Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:01

Hier soir, avant de me couché, ma ratte étais sur mon ventre et tout d'un coup, j'ai crue quelle allait mourrire, elle comment dire, pas respiré mais comme si son coeur battait supert fort, et sa allait a 2 a l'heure, Sa fesait des gros BOUM BOUM.
Comme si elle crevait. :'(
AIDEZ MOI JAI TROP FLIPER.MDR
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:12

Le mieux est d'aller au veto, vu qu'elle a deja un rhume, ca c'esty pau etre deja aggraver.
Veto, veto ,veto
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:20

Mais ma mere mere mere, ne veut pas pas pas, j'en est mare marre marre, j'vais y allez avec mon frère frère frère, pasque j'ai pas envie quelle meure meure meure. Smile
Et ou c'est c'est c'est, que je pourrait pourrait pourrait trouvé des cage de transport-port-port, pas chèr chèr chèr ?

Jardiland-land land ?
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 14:23

Des boite de transport tu peux en trouver un peux partout sur les site comme le bonco*n,
k*ji...

Ecrit correctement s'il te plait, c'est trés dur de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:33

t'es pas obligé d'écrire les mots trois fois on comprend quand tu l'as dis une fois... contrairement a toi ou il faut te répéter je ne sais combien de fois d'aller chez un vétérinaire! et si ta mère ne veut pas et qu'a priori tu ne sais pas t'occuper de ta rate met la en famille d'accueil ou en tout cas a quelqu'un qui aime les rats et qui s'en occupera comme il faut!
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 00:59

puis je ne vois pas ce qu'on pourrait faire pour toi ici, et à distance en plus..
c'est bien beau de mettre plusieurs posts mais ce n'est malheureusement pas ça qui va soigner ta rate...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:13

de toute façon je ne pense meme pas qu'elle va revenir sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:40

soyez pas trop dure avec elle, elle na que 11 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:42

Hum excuse moi Ptitkyou76 mais, 3 post sur santé, sa mère ne peut pas l'enmené chez le véto .. et le pire selon moi, elle veut la faire reproduire ... donc...
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:50

bon désolé javais pas vu quelle avait mis 3 post sur santé et je savais pas non plus quelle voulais faire reproduire sa rate. apres je pense que si les parents ne veulent pas emmené la rate chez le véto, il ne voudron pas non plus que sa rate est des petits au risque davoir 15 rats chez eux.
tu sais, nous on adore nos rats, cest nos plus fideles compagnons, nos bébés damours.... on pourrai pa vivre sans eux et je pense que tout le monde ici a la meme vision des rats. quand je dis que jai emmené un de mes rats chez le véto, beaucoup de monde me disen que je suis folle et quun rat il ny a pas besoin de lemmené chez le véto. si malheureusement ces parents on cette avis la, il vondron pas lemmené.
apres c'est sur, on prend des animaux ont assume, mais malheureusement il y a des gens qui ont pas cette vision.
et puis elle est jeune, peut etre que dans quelques années elle se dira quelle a fais des erreur avec sa premiere rate.

désolé pour ce gros commentaire, lol !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:53

Je me doutais que tu n'avais pas vu tout ces post^^ C'est ce que l'on s'est dit pour la repro, mais en attendant, sa rate ne peut pas voir de véto et n'a pas de copine ...!
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 01:54

j'avou que sa petite rate va sennuyé toute seule Rolling Eyes
Elle vien souvent sur le fofo ? je vais lui envoyé un mp
Revenir en haut Aller en bas
betsabeh
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
betsabeh

Féminin
Messages : 476
Age : 49
Localisation : TOURS
Inscription : 11/12/2009


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 13:39

Ptitkyou76 a écrit:
bon désolé javais pas vu quelle avait mis 3 post sur santé et je savais pas non plus quelle voulais faire reproduire sa rate. apres je pense que si les parents ne veulent pas emmené la rate chez le véto, il ne voudron pas non plus que sa rate est des petits au risque davoir 15 rats chez eux.
tu sais, nous on adore nos rats, cest nos plus fideles compagnons, nos bébés damours.... on pourrai pa vivre sans eux et je pense que tout le monde ici a la meme vision des rats. quand je dis que jai emmené un de mes rats chez le véto, beaucoup de monde me disen que je suis folle et quun rat il ny a pas besoin de lemmené chez le véto. si malheureusement ces parents on cette avis la, il vondron pas lemmené.
apres c'est sur, on prend des animaux ont assume, mais malheureusement il y a des gens qui ont pas cette vision.
et puis elle est jeune, peut etre que dans quelques années elle se dira quelle a fais des erreur avec sa premiere rate.

désolé pour ce gros commentaire, lol !

je vois le genre, moi j'emmenais mes oies chez le véto quand j'étais dans le.... Gers...pareil, là bas une oie ça se gave, ça ne soigne pas confus2
et c'est sûr que que beaucoup de gens préfèrent laisser "crever" les rongeurs que les soigner...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hubertpepere.fr
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:32

C'est pour sa qu'il ne faut pas en vouloir a une fille de 11 ans Wink
c'est les parents
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 14:49

Bah si parce qu'elle à du faire un joli caprice pour avoir son rat sans même se renseigner avant et qu'elle devrait se battre pour que sa mère emmené son animal se faire soigner

"On est responsable de ce qu'on apprivoise" qu'on ai 11 ou 50 ans, c'est pas la problème. Quand elle a une carie, elle va chez le docteur? Donc elle doit pas être stupide au point de croire que pour sa ratte c'est différent. Quand on est malade on va voir le médecin, bah pareil pour les animaux point.

C'était noël elle a du avoir des sous? Bah elle se débrouille pour aller chez le véto. Y en a marre de ses irresponsables qui viennent pleurer parce que "ouiin mais j'ai que 11 ans" et bah mon petit fallait pas te rendre responsable d'une vie. Vous savez que l'animal à des droits? Et laisser mourir un animal est, il me semble, puni par la loi?.. Et bah dans ce cas, on interdit la ventre d'animaux à des mineurs et pis c'est tout. Purée comment ça me gave

Surtout que je veux pas dire mais... A 11 ans, il y a des personnes qui s'occupe à merveille et seul de leur animaux. Vu se post, elle, elle veux pas s'en occuper. Et bas qu'elle replace sa ratte...
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 15:34

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi Marion D, quand on est responsable d'une vie on assume, et je confirme aussi ce que tu dis, à 11 ans on peut tout à fait être responsable, ma petite soeur ( bien que je suis la pour la surveiller ) à 3 rats et 1 hamsters et elle a le même âge que Rasmoquette ... quand je dois m'abstenter une journée, c'est elle qui leur donne à manger, qui les sors, qui rempli leur bibi et crois moi que si elle en entend un éternuer ou quoi que ce soit elle panique direct et m'en parle ( et oui c'est grande soeur qui paye le véto ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 16:37

marion D et the-magic-dream, vous etes en train de me dire que je ne peux pas la defendre, quelle a tout les torts lol ! :apemad:

j'arrete dessayé de la defendre, je vais moccupé de tout ces sales gosses GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Rat006 mdr !
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:04

xD non non tu as raison, elle est jeune mais on disait juste que l'age ne doit pas être une raison parce que logiquement les parents sont responsables d'elle ! Enfin bon moi c'est le genre de sujet qui m'énerve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptitkyou76
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Ptitkyou76

Féminin
Messages : 806
Age : 35
Localisation : Dieppe
Inscription : 20/10/2009

Dans le monde du rat : Ratterie

GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitimeDim 03 Jan 2010, 17:06

bon aller arretons les betises
faut fermer ce post sinon the-magic-dream va finir par me frapper mdr! :Frappe1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Empty
MessageSujet: Re: GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o   GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

GROS PROBLEME QUI MA FAIT PEUR. :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma rate m'a fait extrêmement peur!!!
» Probleme etage gros probleme meme
» Il fait chaud et j'ai peur pour mes bébés :'(
» mme pas peur du gros aspirateur
» mon nouveau rat fait peur a l'autre
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-