Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 ? Présentation de Theru/Isolement de Kihou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

? Présentation de Theru/Isolement de Kihou ? Empty
MessageSujet: ? Présentation de Theru/Isolement de Kihou ?   ? Présentation de Theru/Isolement de Kihou ? Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 22:06

Bonjour,

Alors comme déjà dit ailleurs, Theru est arrivée il y a peu (le 26 décembre), donc, avec sa soeur : 15 jours de quarantaine, normal, puis on fera les présentations.
Mais entre temps Kihou s'est faite opérée (elle l'a été hier), donc elle est dans une cage de quarantaine elle aussi, la vétérinaire m'a dit que dans 15 jours normalement il n'y aurait plus de fils.

Alors première question : est-ce que j'isole Kihou pendant ces 15 jours, histoire d'être sur que c'est complétement cicatrisé avant de la remettre sur du chanvre et avec Eosine (avec qui la hiérarchie n'était pas totalement établie, donc vu que c'est sur le cou, je préfère éviter qu'elles se "combattent" tant que ce n'est pas bien cicatrisé) ?

Et si oui, et qu'il faut laisser Kihou seule, est-ce qu'il ne vaut pas mieux attendre qu'elle soit de nouveau avec Eosine avant de faire les présentations, plutôt que de faire Eosine/Theru, puis quelques jours après faire les présentations Theru/Kihou. ? (euh je suis pas sûre d'être claire là... dîtes moi si je le suis pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
 

? Présentation de Theru/Isolement de Kihou ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Theru, Eosine et Kihou, mon trio adoré ^^ *new*photos*
» intégration - isolement
» Isolement ou pas?
» Isolement
» isolement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-