Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelle cage choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nene789-2
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nene789-2

Féminin
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Loir et cher
Inscription : 07/08/2008


Quelle cage choisir ? Empty
MessageSujet: Quelle cage choisir ?   Quelle cage choisir ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 20:21

Bonsoir bonsoir.
Alors, ce soir je suis complètement paumée !!

Je vous explique mon dilemme : je souhaite changer de cage pour mes ratons (qui pour le moment ne sont que 2)
mais il y a tellement de marque que je ne sais pas quoi choisir confus2

* J'avais tout d'abord penser a une volière, puis ma soeur qui, par le passé a eu énormément de rats, me la déconseille, car je cite : "pour
la laver, c'est galère"
* Puis, j'ai penser a la furet XL ou la tower : en occasion, elle est dans ma fourchette de prix, niveau taille, elle correspond a ce que je veux.
Mais j'ai lu que pour la nettoyer, il faut tout démonter pale donc pas pratique du tout
* Ensuite, il y a les cages que je ne connais pas ou très peu, les savic par exemple.

C'est pourquoi, je vous implore, Ô maitres des rats, de m'aider dans mon choix, avec les points positifs et négatifs
de toutes ces cages, plus nombreuses les unes que les autres ! Laughing

Merci d'avance de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle cage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir ?   Quelle cage choisir ? Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 21:55

Coucou Smile

Alors, la furet XL est une cage vraiment d'enfer pour les rats, plein de place, plein de possibilité d'aménagement etc... mais effectivement galère à nettoyer ! Non faut pas tout edémonter, tu enlèves juste le bac et les accessoires, mais c'est assez chiant et surtout long. En moyenne, je mettais 2 à 3h pour nettoyer la XL de fond en comble avec les accesoires, et c'était super chiant.. Donc pour al tower, tout aussi chiant et même plus vu que c'est en fait 2 XL
Les volières j'aime pas du tou perso, donc je vais pas être objective mais perso, je trouve ça hideux, pas assez long et pas très pratique à aménager...

Je te conseille la Jenny KD (la nouvelle pas l'ancienne) qui est géniale, ou la Furet + qui est la version + petite de la XL et bien plus pratique =D
Revenir en haut Aller en bas
Nene789-2
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nene789-2

Féminin
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Loir et cher
Inscription : 07/08/2008


Quelle cage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir ?   Quelle cage choisir ? Icon_minitimeMar 29 Déc 2009, 18:34

En fait c'est pas le temps a la nettoyer qui m'inquiète, c'est surtout le côté pratique Wink

Pour l'instant je reste sur la tower (surtout que j'en ai vu quelques une d'occaz a un prix super intéressant : entre 100 et 180 euros car sont un peu abimées ou vendues sans accessoires)

Par contre, les ratons, même jeunes, ne passent pas entre les barreaux ?
Et je ne pourrais pas prendre deux cages XL pour les assembler et faire une tower ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle cage choisir ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage choisir ?   Quelle cage choisir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle cage choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelle cage choisir ?
» Quelle cage choisir?
» quelle cage choisir ?
» Quelle cage choisir ?
» Besoin de votre aide, je ne sais quelle cage choisir!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-