Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche rattoune pour debut juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche rattoune pour debut juillet. Empty
MessageSujet: Recherche rattoune pour debut juillet.   Recherche rattoune pour debut juillet. Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 00:05

Bonsoir à tous !

Voilà je recherche une rattoune pour début juillet (donc naissance vers la mi mai environ ^^).

Si je recherche une puce, c'est tout d'abord pour agrandir ma troupe mais aussi pour faire une première portée (si je vois que je peux assumer entièrement d'ici là, sinon ce sera niet) avec des ratoux super sympa et une santé de fer, mais aussi des jolis loulous tout mignons tout doux =D
Je ne veux pas être ratterie (du moins pas pour le moment, je sais que je ne pourrais pas faire ça chez mes parents), j'envisage seulement de faire quelques portées occasionnelles et ainsi contribuer à faire naître des ratoux sympas et résistants aux maladies.

En ce qui concerne la date, j'aimerais que la puce soit sevrée debut juillet environ afin de faire naître la portée à ses 7 mois (si pas de soucis dans sa famille d'ici là et si elle a un super caractère/un bon poids), ce qui tomberait vers les vacances de Noel et ce qui me permettrait d'être très présente les 2 premières semaines de vie des ratons, ce qui est très important en cas de pépin.

En ce qui concerne la couleur, je rêve d'une ratte bleue (comme ma Feu Nana, que j'aimais par dessus tout) mais ce n'est pas obligatoire non plus. J'aime les topazes (bien bien orange Laughing ), mink (mais j'aimerais bien qu'elle soit porteuse bleu tout de même) etc...

Si elle pouvait être dumbo rex ou porteuse, ce serait génial.

Pour ce qui est de la généalogie, j'aimerais qu'elle soit connue jusqu'aux arrières grands-parents minimum et bien sûr qu'il n'y ait pas de graves soucis dans la lignée.

Je résume : Rattoune dispo pour debut juillet, bleue, topaze, mink ou autre (mais si possible porteuse bleu), dumbo rex (ou porteuse), généa connue jusqu'aux arrière grands parents, pas de graves problèmes dans sa lignée, avec autorisation de repro.

Je me situe dans l'Aisne en Picardie, mais je peux me déplacer sur Reims sans problème. Pas de problème non plus pour adopter à l'autre bout de la France, si covoiturage autorisés (et si non, si c'est pas à 6h de route, je pourrais éventuellement venir chercher la miss en train ^^)

Voilà euuuh je crois avoir tout dit, si vous avez des questions ou si vous avez une portée de prévue, n'hésitez pas =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rattoune pour debut juillet. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rattoune pour debut juillet.   Recherche rattoune pour debut juillet. Icon_minitimeDim 27 Déc 2009, 15:21

J'ai oublié de préciser. Concernant le marquage, ça m'est un peu égal : berkshire, irish, hooded, bareback, capé etc... Pas de problème pour moi Smile

Par contre, si la miss pouvait être blazed, ce serait génialissime, je suis folle des blazed =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche rattoune pour debut juillet. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rattoune pour debut juillet.   Recherche rattoune pour debut juillet. Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 15:14

A clôturer, je ne compte plus faire de reproduction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche rattoune pour debut juillet. Empty
MessageSujet: Re: Recherche rattoune pour debut juillet.   Recherche rattoune pour debut juillet. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche rattoune pour debut juillet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» recherche Toulouse ou Nice > Nantes (pour début juillet)
» Recherche 3 mâloux pour juillet [11]
» Recherche FA début juillet dans Paris ou le 92
» Recherche Mâle pour début juin.
» Recherche 2 mâles pour début janvier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-