Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €




Partagez | 

 

 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:02

il faut faire attention quand même, moi je serai pas tranquille xD Mais c'est vrai que c'est super pour eux. En tout cas toujours aussi beaux x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:05

Ah bah oui c'est assez stressant, tant qu'ils sont pas habitués je pense que je peux avoir l'esprit tranquille ^^ mais je pense pas que je testerai les 3 en même temps car s'ils se mettent à courir dans 3 directions opposées je serai dans la merde pour les rattraper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:10

C'est sur ! Sauf si tu as du monde pour t'aider mais bon. En plus s'ils y sont tous les 3, ils peuvent s'entrainer les uns les autres pour faire des bêtises ... parce que c'est bien connu, à plusieurs c'est plus drôle de faire des bêtises x)
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:28

ah ça oui! Rufus entraîne toujours Shego dans ses conneries mais pas Drakken ^^ J'ai souvent l'impression que lui il est à côté du genre "t'as vu moi j'ai rien fait" XD
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 21:32

genre petit innocent ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:19

Mes bébés quand ils sont dans leur boite de transport prennent des poses qui me font bien marrer ^^
Petite précision : aucun rat n'a été tué pour faire ces photos Very Happy

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Dsc00010
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Dsc00011
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Dsc00012
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Dsc00013

C'est surtout mon gros Shego qui fait le mort en montrant sa grosse tâche ^^ Je sais pas si c'est parce qu'il ne supporte pas le transport ou tout simplement parce que dormir sur le dos c'est mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:32

lol moi j aime bien la première ou on les voit bien les 3 on dirait qu ils se font un calin a 3! sur les autre ton gros est écrasé! Tire la langue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:38

Bah des fois ça m'inquiète un peu, car Rufus et Drakken dorment sur sa tête du coup j'ai peur qu'il étouffe mdr mais lui il bouge pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:39

bein je pense qu il réagirait avant de s'étouffé tout comme nous il se débattrait
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:39

J'espère pour lui, mais il fait tellement bien le mort XD
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 19:41

oui oui ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CC9395
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
CC9395

Féminin
Messages : 265
Age : 51
Localisation : montataire 60
Inscription : 02/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:49

Trop marrant les loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:58

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pinder_&_cho7
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Pinder_&_cho7

Féminin
Messages : 854
Age : 33
Localisation : Verdun
Inscription : 07/03/2010


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 12:20

La belle colonie d'irish ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 12:04

Merci pour eux :]
Revenir en haut Aller en bas
Myra
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Myra

Féminin
Messages : 363
Age : 34
Localisation : RP
Inscription : 08/10/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 21:54

J'adore le "mort" xD il garde la même pose sur toute les photos !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 01:59

Ah bah c'est du Shego tout craché ^^ Je me demande vraiment si c'est le fait qu'il ne supporte pas le fait d'être dans la boite de transport....pourtant elle était ouverte! Mais c'est vrai que là il fait pas grand chose à part dormir.
Revenir en haut Aller en bas
noune87
Apparition du duvet
Apparition du duvet
noune87

Féminin
Messages : 168
Age : 34
Localisation : Limoges
Inscription : 07/04/2010


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010, 08:57

Shego!! Il est trop fort!

J'adore les rats noirs
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 20:47

Mes bébés ont 1 an aujourd'hui Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Glou

Ils ont bien grandi, et ils sont loin des ti knacki qu'ils ont été

Quelques tites photos de quand ils étaient encore avec leur frères et soeurs (même pas sûre qu'ils y soient XD)
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Mes_lo11 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Mes_lo12
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Mes_lo13

Quand je les ai eu, à 2 ils arrivaient à se tasser dans une mangeoire et dans une petit poche
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Mes_lo14 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Mes_lo15
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Mes_lo17
Maintenant à eux 3, ils remplissent une sputnick (en tassant bien)
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Mes_lo16

Ce sont mes premiers rats et j'avoue que je suis pas déçue, loin de là.
Ils sont pas du genre à rester bien en place dans mon pull pour s'endormir, ils préfèrent vadrouiller un peu partout et chercher des bêtises à faire, sauf bien sûr quand ils ont accès à leur cage. Ils sont très casaniers quand ils peuvent rester dans leur palace, ils le font, je peux parfois laisser la cage ouverte une heure, pas un seul ne sortira, ils regardent par la porte grande ouverte et retourne à leurs occupations, manger ou dormir (surtout dormir). Des grosses faignasses.
Le plus affectueux des 3 est mon gros Drakken, le gros léchouilleur. Je le reconnait la plupart du temps comme ça, 9 fois sur 10 c'est lui qui viendra lécher ma main dans la cage.
Je leur ai donné une habitude qu'ils sont pas prêt de lâcher, je leur donne un ti bout de brioche le matin...je me sens observée dès que je suis levée, dès que j'ouvre la cage, c'est chacun pour soit, je fais en sorte que tout le monde ai son bout, mais ya souvent des bagarres car tout le monde veut le premier bout (on sait jamais si je suis à court de brioche ^^)
Le seul truc qui me dérange c'est que je les reconnait pas (sauf de temps en temps par rapport à leur comportement), la plupart du temps seule la tâche peut m'aider. Du coup, je ne sais même pas qui est le dominant, ce qui est sûr c'est que Shego est dominé. Mais entre Rufus et Drakken je sais pas trop, j'ai d'ailleurs déjà eut affaire à de vrais bastons entre eux 2.

Des photos de la sortie d'aujourd'hui :
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Copie_10 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Copie_11
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P6300010 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P6300011

Et quelques photos que j'ai peut-être pas encore mis ^^
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P6180010 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P6240010
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P5010010 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P5020010
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Drakke10 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P4120010
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 P6180011

En tout cas, avec eux, c'est que du bonheur :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:30

trop belles les fotos quand ils étaient petits pas facile quand ils sont tous de la même couleur Wink en tout cas sont a croquer
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:40

Ils sont trop mignon Smile Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 685191
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:42

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 21:49

Tu réussi à les différencier comment ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 22:11

Leur tâche blanche sur leur ventre! J'ai fait en sorte de prendre 3 loulous qui ont des tâches très différentes. Sans ça, c'est quasi impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
eugenie204
Nouveau né
Nouveau né
eugenie204

Féminin
Messages : 40
Age : 35
Localisation : Rennes
Inscription : 10/04/2010


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:13

:amour2: ils sont vraiment super craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les nouveaux! (nouvelles photos page 2!!!!)
» Mes 4 ratoux, nouvelles photos page 2
» Peluche ( Nouvelles Photos Page 2 )
» Cayenne (nouvelles photos page 3)
» mes 2 nouvelles bouilles (new photos page 11)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-