Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Raiinboww
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Raiinboww

Féminin
Messages : 865
Age : 26
Localisation : France
Inscription : 29/08/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juin 2010, 23:26

Ah oki Smile !!
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:24

roh la langue de fou p 1 !!! trop choux
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 01:44

Ahah il fait peur mon Drakken hein ^^

De nouvelles photos

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Pa230010

Sputnick pleine ^^
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Pa240010

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Pb140010

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Pa230011

Nouvelle écharpe
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 P1909110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 11:48

Trop belles les nouvelles photos, j'adore tes petites puces Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 13:16

olalala j étai pas venu sur ton topic depuis un moment ils ont bien grandi et ...grossi toujours aussi beaux! j adore la 1 ere photo
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:49

Merci Very Happy Faut dire que ça faisait longtemps que j'avais pas mis des photos depuis longtemps.
Oui ils ont bien grandi et surtout grossi, ils mangent bien à la cantine ^^ Et font tout plein de bêtises comme Rufus qui a décidé de manger les fils de mon disque dur externe, Shego qui mange le butoir de la porte...sans compter tout mes élastiques pour cheveux qui sont grignotés Twisted Evil Par contre mon Drakken est un ange...pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMer 01 Déc 2010, 14:51

hé oui nos loulous trouvent toujours des bêtises a faire ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 01:06

Bon ça fait longtemps que j'ai pas posté de photos, faut dire que j'en ai pas pris beaucoup ces derniers temps.
Mes bébés ont toujours autant la forme et aiment toujours mes fils électriques. Drakken (je me vantait de sa sagesse plus tôt) n'aimait visiblement pas mon nouveau casque et a fait de son fil des confettis...
Mais plus le temps passe et plus ils aiment les câlins. Shego aime poser sa tête dans ma main pour que je le caresse et en même temps il me "râcle" la main avec ses dents et me fait plein de léchouilles. Drakken par contre toujours aussi collant et léchouilleur, j'ai parfois 2 têtes dans la main à caresser XD Et aujourd'hui j'ai été surprise de pouvoir caresser autant mon Rufus et qu'il me lèche
Bref mes bébés sont toujours autant des amours

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Dsc00010 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Dsc00110 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Dsc00111

Baston entre Shego et Rufus Laughing

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Shego_10 Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Shego_11

Et mes 3 gros ensemble :345:

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Pc130010

EDIT : zut j'ai mis les photos en petit Rolling Eyes la flemme de tout recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 01:08

:345:
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 02:34

ils sont trop beau :345: et oui c'est sur c'est pas facile des les reconnaitre j'en sais quelque chose moi aussi j'ai deux irish noir et des fois je me plante de nom si je vois pas la queue ;p c'est comme sa que je les reconnais maya a plus de rose que sa soeur louna mais sinon au coup d'oeil c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Mojita
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Mojita

Féminin
Messages : 799
Age : 32
Localisation : Somme, 80
Inscription : 22/08/2010


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 11:59

les irish noir :amour2: , je les trouves magnifiques !! Grosses caresses a tous tes loulous !
Revenir en haut Aller en bas
http://m-tatouilles.wifeo.com/index.php
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 01 Fév 2011, 15:27

Merci, ça sera fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 15:55

Je n'ai plus d'apn donc bon pas beaucoup de photos en ce moment. Mais en voilà une prise avec mon portable, durant le moment "briochedumatin" de mes bébés.

Mon Drakken :345:
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Dsc00210
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Dsc00211

J'ai remarqué une grosseur sur le ventre à mon Shego ce matin, j'ai donc appelé le véto, mais il peut le prendre que le 12... ça fait un peu dans loin je trouve, ça me stresse cette date!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Avr 2011, 17:20

:345:
pour le rendez vous oui c est vrai que ça fait 12 jours d attente c est long...
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:09

Bon des nouvelles de mes loulous .... Pas très bonne, j'ai perdu mon Drakken le 18octobre. Je lui avait fait tout plein de calins juste avant, il allait très bien et apparemment il a fait une crise cardiaque, juste sous mes yeux. Mon bébé, celui que j'ai choisi tout petit, n'est plus là, ça me fait bizarre d'en avoir que 2. Il y a pas eut trop de changement au niveau des relations entre Rufus et Shego juste des tites bagarre, je pense qu'ils tentaient de remettre en place la hiérarchie.

Pour Shego, il a une grosseur au derrière. Le vétérinaire a dit qu'on l'opérera quand je serai prête. Je préfère attendre, tant que ça le gène pas, en plus il est vieux, je veux pas lui imposer ça.
Et Rufus commence à être paralysé du train arrière...Il a pratiquement plus de muscle aux pattes arrière, le véto lui a donné un traitement pour l'aider, mais bon ça ne peut qu'aller qu'en se dégradant.
Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Dsc00510
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:40

oh je suis désolé pour drakken rip joli loulou j espère que ça va aller pour shego si tu veut le faire opéré n attend pas trop enfin c est mon avis, ils vieillissent les loulous... pleins de caresses a eux
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 12:53

Bah j'ai peur qu'il soit trop vieux et qu'il survive pas à l'opération et la grosseur ne s'est pas beaucoup développé, donc j'hésite, ça le gène pas pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:08

ça leur fait qu elle âge déja? on voit pas le temps passer... moi j avais fait opérer mon ganja a 3 ans et il en a vécu 4 a l époque je ne me suis pas poser la question mais la tumeur était grosse dc... c est toi qui connait tes rats je comprend ton hésitation et si ça ne le gène pas
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:13

2ans et demi (déjà!) mais bon si elle évolue vite c'est sûr qu'il se fera opérer, car vu où elle est placée il suffit qu'elle grossisse un petit peu pour que ça le gène quand il marche. Mais ça me fait un peu peur de l'opérer, surtout qu'il se ferait en même temps enlever un abcès dans le cou qui ne se vide pas complètement. Mais le véto a dit que pour le moment il n'y avait pas urgence pour cet abcès tant que ça n'évolue pas.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:19

oh déja 2 ans 1/2! si tu dois le faire opérer le plus tôt est le mieux car plus il vieilli et plus il y aura de risque je pense, par contre je conseil vraiment l anesthésie au gaz moi ganja avait eu l anesthésie par piqure il a eu du mal a émerger vraiment alors que mes autres rat qui ont eu l anesthésie au gaz rien a voir ils étaient totalement réveillé vif... mais c est a toi de voir c est toi qui peut le mieux juger la situation et je comprend tes craintes surtout après le départ de drakken et il y a tjs un risque lors d une opération
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:27

Je sais qu'il fait l'anesthésie au gaz, et ils sont opérés sur un tapis chauffant. Je fais confiance à mon véto sur ce point. Mais je préfère attendre, en surveillant de près évidemment. Mais c'est vrai qu'une opération ça me fait très peur, j'ai peur de pas réussir à gérer ><
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:29

oui je comprend, ton véto a l air bien
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:39

La visite c'est 24€, je sais pas du tout si ça fait cher. Mais ça se voit qu'il s'y connait, il a déjà sauvé Rufus, du coup je lui fait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 13:45

non c est les prix je dirais et oui il a l air d être bien
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 13:50

Je trouve que mes bébés maigrissent, je sens très bien leur colonne vertébrale. J'ai pas l'impression qu'ils mangent tant que ça, faut dire que mon petit disparu était un gros morfal! Pourtant le véto a dit qu'ils avaient un bon poids, mais quand je vois les photos de d'autres mâles, ils font un peu minuscule les miens! Du coup j'ai peur de passer à côté d'un problème de santé...

Photo surement cette semaine, si je reçois enfin mon nouvel apn, pareil pour la cage atéba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)   Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Drakken, Shego et Rufus ... (Nouvelles photos page 6)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cayenne (nouvelles photos page 3)
» mes 2 nouvelles bouilles (new photos page 11)
» mes amours (Nouvelles photos page 2)
» Mes filles ^^ (nouvelles photos page 2)
» Nouveau petit chou qui sea la d'ici 3 semaine
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-