Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Rat qui tête... mon pull ! x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 02:03

Bon ben encore un sujet de Meredyth avec ses aventures ratounesques...
Depuis quelques temps quand je sors mes mâles, et que je suis assise sur le canapé ils vont sur mes genoux, se dressent sur leurs pattes arrières et enfouissent leur tête sur mon pull entre mes seins, et ils "têtent"... le pire c'est que d'habitude quand on les caressent ils bougent, mais là ils restent comme ça à léchouiller je ne sais quoi (y'a pas de traces de baves mais ils choppent un bout de pull oO) et ils bronchent pas quand on passe la main sur leur tête, et quand on essaye de les éloigner ils résistent comme des fous !! confus2

Est-ce que vous avez ça aussi, est-ce que ça s'explique ou est-ce que mes rats sont juste complètement givrés ? 😢 Je précise qu'ils ont eu leur sevrage avec leur maman jusqu'à leurs 6 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Re: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 11:26

Tu es sûre qu'ils têtent ? Parce que les miens font ça, sauf qu'ils reniflent (mais on a l'impression qu'ils têtent ou lèchent si on ne regarde pas bien)

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Rat qui tête... mon pull ! x_x Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Re: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 16:20

Bah c'est toujours au même endroit mais ils bougent la tête comme quand ils têtaient quand ils étaient petits c'est pour ça que je me pose la question... en plus des fois ils le font alors que j'ai pas mis de parfum ou que l'odeur de mon gel douche est partit !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia.Mlb
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Alicia.Mlb

Féminin
Messages : 155
Age : 29
Localisation : Nord-Est
Inscription : 30/11/2009


Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Re: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 20:03

Mon chat fais pareil sur des pulls avec des petits bout de laine comme ça ( je sais pas vraiment expliquer Tire la langue ), et on m'a dit que il faisait pareil quand il était petit quand il tétait et que c'était une sorte de .. "reflexe" ? C'est peut-être pareil pour les rats ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meredyth
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Meredyth

Féminin
Messages : 113
Age : 35
Localisation : Strasbourg
Inscription : 28/05/2009


Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Re: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:44

Avant j'avais un chat siamois et il têtait aussi mes fringues (au point que c'était trempé lol) et quand mon rat a fait ça j'y ai immédiatement repensé. C'est sûrement pas ça mais si c'était vraiment ça je trouverais ça trop chou, comme si j'étais leur maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rasmoquette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rasmoquette

Féminin
Messages : 102
Age : 26
Localisation : La rochelle
Inscription : 01/01/2010


Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Re: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:15

Ils me font pareille mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Re: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitimeLun 04 Jan 2010, 08:58

selon moi c'est un simple comportement de confort. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rat qui tête... mon pull ! x_x Empty
MessageSujet: Re: Rat qui tête... mon pull ! x_x   Rat qui tête... mon pull ! x_x Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rat qui tête... mon pull ! x_x

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Tumeur sur le coté de la téte , est penché de la téte .
» Snif, mon pull
» je veux ton pull
» help elle mange mon pull
» Le rat et le trou dans le pull
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-