Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 * ECHO * mon bébé coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:30

Je ne viens pratiquement plus sur le forum à la suite de la mort de Aro et Kassinga dont je n'arrive toujours pas à me remettre, et la série noire continue...

Aujourd'hui ça a été au tour de bb Echo de partir... Je suis anéantie...

Aujourd'hui j'avais des partiels et comme les garçons ne voulaient pas rerentrer dans leur cage et que Despé ouvrait la cage, je l'ai mis dans ma petite cage pour la journée, être sûre que personne ne se fasse encore la malle aujourd'hui...

Donc en rentrant tout à l'heure je vais directement remettre Despé dans la grande cage et leur faire la séance calins comme toujours, mais la mon bb était inanimé dans le fond de la cage...
Il a dû tombé d'en haut car son nouveau jeu en ce moment était de se suspendre en haut de la cage et faire tout le haut la tête à l'envers (comme le faisait Neela Jumelle...) Il me faisait rire ce couillon, il était le seul à me redonner le sourir en ce moment... Et maintenant mon petit rayon de soleil est parti rejoindre les anges...

J'ai encore dormi avec mes bb cette nuit, comme toutes les nuits... Et la de me dire qu'il ne sera plus la pour me mettre ses moustaches dans les oreilles pour rentrer dans sa cage quand il en avait envie me tue...

Ma Jumelle je suis désolée, décidemment je n'arrive a rien... Ton bb a eu une belle vie je pense, mais je suis désolée de ne pas avoir réussi à le préserver jusqu'à ce qu'il parte de sa belle mort à un âge respectable...

Echo, mon bb coeur, mon raton couillon tu es parti beaucoup trop tôt, ta trogne avec ton bout de museau blanc me manque déja tant... Je t'aime tellement... Tes moustaches dans mes oreilles et tes conneries me manquent aussi déja... Tes bisoux, ton petit corps tout doux et tout chaud quand tu te couchais sur le dos sur mon oreiller pour que je te fasse des bisoux et des papouilles sur ton petit ventre tout chaud le soir avant de nous endormir vont me manquer terriblement...
Jamais personne ne te remplacera mon bb je te le promets... Tu resteras unique et rien ni personne ne t'effaceras jamais de ma mémoire, tu y es gravé à jamais...

Despé te cherche, il ne doit pas comprendre le pauvre, j'ai peur de comment il va réagir lorsqu'il comprendra que tu ne reviendras plus... Il t'aimait tu sais mon bb...

Désormais tu reposes à côté du lila dans le jardin, Maman et moi avons pleuré en te mettant en terre et je continue encore à pleurer en écrivant ça, elle peut dire ce qu'elle veut elle tenait quand même beaucoup à toi petit amour... Elle m'a dit qu'au printemps on planteras un beau lila blanc sur ta tombe à ta mémoire, même s'il ne sera jamais aussi beau que toi...

Je t'aime à jamais mon bb coeur... BB Echo mon raton couillon, à jamais dans mon coeur...
JE T'AIME ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:36

mais nooooooooooooooon mais noooooooon ma jolie Eclipse noooooooon Sad
cet hommage me laisse là devant l'écran en pleur Sad
purée ça s'arretera donc jamais je n'arrive pas y croire
je n'ai pas de mot surtout en ce moment je suis avec toi de tout mon coeur comme je l'ai toujours été et tu le sais.
Je t'embrasse très fort je pense à toi ❤
Revenir en haut Aller en bas
mandine1201
Méga ratoune
Méga ratoune
mandine1201

Féminin
Messages : 2429
Age : 36
Localisation : jura
Inscription : 23/11/2008


* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:39

courage éclipse Sad

je pense a toi et ton petit ange Echo, et on oublie pas Aro et Kassinga RIP
sa doit être très dur pour toi, mais tien bon, on est avec toi

pauvre Despé , doit être tout perdue Sad
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:54

Merci beaucoup... sincèrement...

C'est vraiment pas la période, Aro et Kassinga qui me quittent beaucoup trop tôt, mon homme qui me lache il y a 3 semaines mais qui continue de me dire qu'il m'aime, mes 20a que j'ai passé toute seule parce qu'ils sont tous partis au concert qui devait être mon cadeau sans me le dire, et maintenant mon bb...

Franchement la c'est trop dur... Et Despé qui est tout perdu...

J'en peux plus, Echo c'était mon petit rayon de soleil journalier celui qui me faisait rire dans les pires moments, quand je baissait vraiment les bras... Qui se chamaillait avec Despé pour lécher mes larmes quand je pleurais... Qui allait rouler des pelles à ma minette en lui ouvrant la gueule de force... Qui me déchirais mes cours pour me faire réagir quand j'étais branchée en mode zombie et après faisait des pitreries pour me redonner le sourire... Qui me mettait ses moustaches dans les oreilles pour me réveiller quand je faisais un cauchemard...
Mon ange gardien... En fait c'est ça, il tait mon ange gardien ce bb, le gardien de mon âme... Si Despé et Eclipse n'étaient pas la pour me retenir j'irais le rejoindre, lui et ses frères déja partis... Je suis vraiment au bout... Je ne m'en relèverai pas...

Ma mère me dit qu'en ce moment je ne suis plus que l'ombre de moi même, mais la, avec mon petit bb qui vient de me quitter, elle flippe à mort... J'ai juste envie de le rejoindre ou qu'il revienne avec ses frères...

Mes garçons vous me manquez tellement... Je vous aime comme je n'ai jamais aimé... Veillez sur Despé et Eclipse de la haut svp, c'est vraiment pas le moment qu'il leur arrive quoi que ce soit je vous en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:08

pffff je sais pas quoi dire Sad
que se passe t'il ? je sais pas
mais surtout enlève ces mauvaises pensées de ta tête s'il te plait. Despé a besoin de toi il se retrouve tout seul et ne comprend pas. Aide le tiens le coup et tes bébés veillent sur toi. Ils sont tous les 3 et s'entendent bien, Kassinga pousse ses petits cris, Echo fait son petit clown et Aro son gros pépère tout beau qui ferme les yeux pour qu'on lui gratte la tête.
Boubou et Fmouta sont avec eux et veillent aussi.
Ma jolie Eclipse courage je serais toujours là si t'as besoin tu le sais
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:51

je suis tellement anéantie jumelle , mon tit chou , j'étais tellement contente quand tu me la réservé!!


Petit amour , tu es né , ca n'a pas été facile de vous faire vivre , Ta maman , Bella n'avait pas de lait , vous n'aviez que 3 jours toi et tes frères et sœurs , à ce moment là je me rend compte que quelque chose ne vas pas , véto , et il m'annonce que bella n'a pas de lait , et que je peux essayer au biberon mais que à votre age pas la peine de me faire d'illusion à peine la moitié survivrait!!

Puis les jours ont passé, les semaines , vos yeux se sont ouverts, les poils , j'ai réussi à vous faire tous vivres !!

Puis un jour jumelle m'appelle pour prendre de vos nouvelles savoir comment vous êtes ,je lui dit que il y à toi , un petit noir , mon petit coup de foudre , oui avec jumelle on est amoureuse des ratoux noirs !! elle me dit qu'elle à fait un rêve , qu'elle avait un tit loulou noi du nom de Echo , et ca y'est tu étais réservé ...

Puis 5 semaines sont arrivé tu es partie rejoindre despé chez ma jumelle ..


je ne t'en veux pas jumelle , jamais , j'en suis sûre que auprès de toi et de despé ce tit couillon était épanouie !!

mon tit loup , petit couillon de ma jumelle , tu étais bien trop , beaucoup trop jeune!!

je t'aime mon cœur , ta maman t'aime aussi , et tu nous rends très malheureuses toutes les deux , jamais j'aurais imaginé qu'on puisse te perdre aussi vite!!

Repose en paix mon ange !!! RIP

* ECHO * mon bébé coeur... Echo10
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 21:58

c'est très beau :345: et très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 23:19

Je---- ne peux pas----- écrire tellement c'est triste juste 😢

RIP Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 10:04

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitimeVen 18 Déc 2009, 22:13

Oh ma pauvre Sad

Je suis vraiment désolée pour toi, j'espère sincèrement que toutes tes galères vont s'arrêter là. Je pense bien à toi!

Même si Echo est parti tôt il aura été super heureux grâce à toi, que le loulou repose en paix!

Je comprends ta douleur les choses sont parfois vraiment malfaites!

Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




* ECHO * mon bébé coeur... Empty
MessageSujet: Re: * ECHO * mon bébé coeur...   * ECHO * mon bébé coeur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

* ECHO * mon bébé coeur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Echo
» Echo tout patraque je m'inquiète !
» problème de cohabitation (Écho,Charlie)
» Encore des soucis ave Echo... je sature.
» Echo beige ou double mink?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-