Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:31

lyne541 a écrit:
vs allez lui foutre la paix quoiqu'elle fasse c toujours mal, j'ai deja adopté de petiots chez elle et franchement j'ai rien a dire ils sont adorables, je discute ts le sjours avec elle elle vient mm regulierement avec elle et franchement ell parait pas 17 ans elle est tres mure pour son age, je suis peut etre pas une reference


Merci Lyne mais ne t'inquiètes pas tout ce que je fais et ferai sera toujours critiqué ils chercheront toujours la plus petite des petites bébête a sortir Wink

Pis.. c'est souvent ceux qui viennent critiquer qui sont le plus reprochables Tire la langue




**marre de ces personnes qui veulent avoir toujours raison : vous êtes pas DIEU**
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 50
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:32

pour sanya et mae elle etait tellement angoissé qu'elle fesait de la fievre ne dormait pas j'ai halluciné, franchment j'ai jamais vu sa
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:41

ah ok, parce que BEW parfait j'arrivais pas à comprendre oO c'est comme l'albi on sait pas ce que c'est en dessous.


Apres avoir les infos et pas les communiquer, bah.... C'est ne pas bcp respecter la personne qui te prêterait son male.

"salut je voudrais louer ton appart, mais je te donne pas mon nom, ni mon age, ni meme de garanties", la ca revient un peu à ca ton annonce.

Prête moi des couilles et puis voila....

ca c'est une annonce :

https://forum-rats.1fr1.net/saillies-f38/ert-cinquante-et-un-cherche-donzelle-des-aout-2010-t28684.htm


je crois que y'a pas photo non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:44

Ben ecoute.. la personne qui a le malou idéal saura parfaitement me contacter

Apres.. les personnes avec qui je ne veux rien avoir a faire et les personnes qui cesse pas de chercher les noises a n'importe qui (et bien sur moi) c'est pas a eux que je donnerai la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 19:56

Je peux avoir la généalogie complète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:01

Tu ne l'auras pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:03

louloute68 a écrit:
Tu ne l'auras pas plus Wink

tu te décribilises toute seule...

et tu provoques tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
mallo
Giga ratoune
Giga ratoune
mallo

Féminin
Messages : 2514
Age : 44
Localisation : Seine-Saint-Denis
Inscription : 27/04/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:12

Je n'ai rien contre toi louloute (je ne te connais pas), mais je ne comprends pas pourquoi tu ne réponds pas aux questions des modos....
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:14

Par simple choix

et aussi parce que chaque réponse que je pourrai leur donner sera a redire alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
dewey22
Jeune ratoune
Jeune ratoune
dewey22

Féminin
Messages : 674
Age : 36
Localisation : Chateauneuf en thymerais (28)
Inscription : 02/06/2008


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 20:38

Dans ce cas si chaque réponses que tu as a donner donne à redire c'est peut ètre qu'il faudrait te remettre en question non ?!
A la base les questions et les reproches sont constructifs c'est domage que tu ne veuilles pas les entendres et faire preuve d'un peu plus de transparence ...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:30

De toute façon, tu n'as PAS de généalogie, c'est pas pour rien que tu ne veux pas la donner, c'est juste que tu ne peux pas... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:32

Pensez donc ce que vous voulez de toute facon vous aurez Toujours quelque chose a redire
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:36

Je ne vois vraiment pas pourquoi tu verrouillerais ce topic PA. C'est plutôt à Mamute de ce la mettre en veilleuse ! C'est lui qui a commencer a polimiquer sur le fait qu'elle ne veut pas donner sa géné et alors quelqu'un vaut adopter un de ces loulous nan bon alors laisser la M*****. J'ai jamais vu un forum aussi pitoyable. Quand vous avez quelqu'un dans le pif vous ne le lâcher pas, et cela je trouve vraiment injuste. Je connaîs Louloute assez personnellement et je pense sincèrement que ses rats sont reproduit avec beaucoup de recul et je pense qu'elle c'est ce qu'elle fait. Sur ceux aurevoir les gens et surtout modo qui ne respect aucun travail et que se prend vraiment pas pour de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:38

Je verrouillerais ce topic parce qu'il part en sucette.

mamute ne fait QUE demander une généalogie, des explications. On est quand même en droit d'exiger des informations complémentaires sur les annonces qui sont déposées sur ce forum, car si on ne dit rien, ça veut dire qu'on cautionne les portées faites n'importe comment (ce qui n'est bien sûr pas le cas)

Sur ce, j'en ai déjà verrouillé un, vaudrait mieux vous calmer si vous ne voulez pas faire verrouiller celui-ci.

Et si tu n'es pas contente de ce "forum pitoyable", tu peux partir, rien ne t'y retiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:41

Alors peut etre que mamute demande des informations mais moi j'ai encore la liberté de ne rien lui donner. Seul les personnes concernées auront les informations !

Si ca ne convient pas, au lieu de me faire partir un topic en "sucette" il serait préférable de prendre la sortie !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Invité
Invité



[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:52

Oui ne t'inquiète pas je pars qui voudrais rester sur un forum comme celui la? Ou a peine un faut pas tu te fais descendre ? Pourtant il est plutot pas mal il suffirait de changer les modos Very Happy [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 22:53

Bye bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Invité
Invité



[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 04:27

Coucou ! Je pourrais avoir la géné stp? Une amie cherche à faire reproduire son gros mâloux de 13 mois et ça l'interesse ^^ Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
louloute68
Ratoune accro
Ratoune accro
louloute68

Féminin
Messages : 1370
Age : 31
Localisation : 70
Inscription : 03/08/2009


[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 08:54

J'ai normalement trouvé le malou idéal pour la miss, mais, vu la distance, si on arrive pas a organiser a l'avance ce sera Calipso qui sera le futur papa.

Malgrè ca, peux tu me donner plus d'informations sur lui, les parents etc ?
Revenir en haut Aller en bas
http://les-rat-oureux.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé




[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe   [Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saillie] Clyha : Dumbo BEW Bleu russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RMM Doodle, mâle mink dumbo velours porteur bleu russe et bleu US
» Donne bébés rats bleu US dumbo, bleu russe [34]
» Owen, bleu russe dumbo velour (porteur bleu us et RED)
» [Saillie] Zena : bubu porteuse bleu russe
» femelle bleu ( us ou russe ) dumbo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Saillie - Reproducteurs-