Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 13:08

Bonjour à toutes et à tous,

Quand on se reéquipe, c'est la croix et la bannière pour retrouver du matos pas cher xD

Je cherche un bac d'angle (ou deux ^^) comme celui ci Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Images

sachant que sur un site de VPC bien connu il sont à 2.99 €. Seulement, les frais de ports sont offerts à partir de 39 €, donc autant vous dire que je vais pas en acheter 15 pour économiser les frais de port... xD

Je propose donc une commande groupée si des personnes sont intéressées afin d'atteindre les 39 € pour économiser sur les frais de port. Le site concerné c'est http://www.wanimo.com/

je rappelle que je vais à la rencontre du 17 janvier pour ceux et celles qui viennent de loin et que ça me pose pas de soucis de tout apporter ce jour là.

Sinon, j'habite en RP dans l'essonne (sud de Paris) je vais régulièrement dans le 78 près de Versailles et aussi a Paris, mais un peu moins régulièrement. Ce qui est sur c'est que j'ai des congés et que donc j'irai pendant les vacances.

Voilà, maintenant si vous avez un bac d'angle (même deux..) à me céder pour la modique somme de 3/4 €, je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:08

je l'ai eu rose moi le mien Very Happy
je regarde si j'ai besoin de truc et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:22

Rah j'aimerai trop l'avoir en rose mais j'crois on peut pas choisir la couleur xD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:23

non on peut pas choisir et c'est pour ça que trop contente de l'avoir en rose quand j'ai ouvert le colis
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:31

J'avoue enfin bon au pire je le trouverai en animalerie ^^ mais ça me ferai chier de le payer 10 € surtout que j'aimerai bien en avoir 2 en fait.

Encore que, vu que je vais avoir la Jenny, j'ai plus de hauteur alors je peux faire 2 étages avec des bacs ikéa.

Han pi j'vais pouvoir acheter mon meuble ikéa pour ranger mes affaires à rats, ça va être juste génial. (comme celui de PA ^^ )

Enfin j'm'emballe mais j'ai pas trop de place chez moi j'vais devoir le caser je sais pas trop ou looooool

Sinon je l'achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:37

que d'achat en vue Very Happy
j'aimerais bien trouvé des tuyaux roses moi celui que j'ai c'est celui de zo*plus, bleu et jaune bon pas moche mais pas rose
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:40

J'en ai jamais vu en rose en fait.

Ouais je viens de trouver la structure que je veux, mais mon appart est charpenté et si je pose la cage sur le meuble y'a 10 cm de trop pour caler la cage contre le mur -_- je suis degoutée.

Va falloir que je déménage xD
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:44

ouai voilà il reste que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:49

Sinon j'achète juste deux boites, comme celle là, c'est moins cher (5 € l'unité), rose et en plus y'a des roulettes.
Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée 51640_PE151550_S3
Pi ca fait que 30 cm de haut, du coup avec la jenny ça passerai pile poil sous le début de l'inclinaison du plafond.

Bon faut que j'arrête de flooder sur mon topic les gens vont rien comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 15:50

alors là j'dis ouai pour les bacs à roulette
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:00

Ouais hein, PA elle a ça aussi

Sur son site y'a la photo, bon elle, elle a des blanches, mais moi ça sera rose ou rien du tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 16 Déc 2009, 16:08

rose rose c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Jude

Féminin
Messages : 345
Age : 37
Localisation : Nantes
Inscription : 08/12/2008


Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitimeMer 30 Déc 2009, 16:40

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couvrefeu.com
Contenu sponsorisé




Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Empty
MessageSujet: Re: Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée   Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche Bac d'angle OU Propose commande groupée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Propose] commande groupée accessoire en alsace
» [propose]Commande groupée Fretten - Lorraine/Lux/Belgique
» [propose]Commande groupée Fretten - Lorraine/Alsace/Lux/Belgique
» Recherche / Commande groupée Mazuri (63 - Puy-de-dôme)
» Drybed recherche et/ou proposition de commande groupée 28
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Matériel - Accessoires-