Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [44] 2 ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lalibeloule
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lalibeloule

Féminin
Messages : 244
Age : 35
Localisation : Nantes
Inscription : 27/11/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:54

Je vais etre franche, ma situation est difficile, mais la...
Je donne mes deux rattes contre bon soin.
Je ne cache pas qu'elles sont difficiles, elles sont sorties d'un elevage ou elles ont été maltraitées.
elles sont quand memes moins sauvages qu'avant mais il y a encore beaucoup de travail a faire. Personnellement je n'y arrive pas. elles sont mignonnes au fond mais il y a eu des problèmes avec ma petites ratte et la je ne sais plus quoi faire.
elles ont 7 mois et demi.
J'aimerais qu'elle trouve qq qui saura s'y prendre avec elles.
S'il vous plait.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:42

photos pour aider au craquage
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 01:25

Je suis la soeur de Lalibeloule, j'ai juste quelques photos des sauvageonnes donc je les mêt ça sera déjà ça...

Voici Nausicaa
[img][44] 2 ratounes 105_0011[/img]

[img][44] 2 ratounes 105_0016[/img]

[img][44] 2 ratounes 105_0012[/img]

Et voici Maylinn (à droite à chaque fois sauf la dernière au milieu):
[img][44] 2 ratounes 105_0013[/img]

[img][44] 2 ratounes 105_0014[/img]

[img][44] 2 ratounes 105_0017[/img]

[img][44] 2 ratounes 105_0018[/img]

Je ne peux pour ma part pas les prendre déjà car elles ne s'entendent pas du tout avec mes fifilles mais surtout parceque je suis trop juste financièrement pour pouvoir assumer 2 de plus si besoin de véto...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 01:32

merci toones pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMar 15 Déc 2009, 01:37

De rien, je vois bien quelle ne s'en sort pas avec elles bien quelle ai tenter pas mal donc je l'aide un peu...
Ce ne sont pas des rattes vraiment méchantes mais elles ont tellement peur de tout et de nous que ça en est stressant, pourtant j'ai déjà réussi à "récupérer" des rats agressifs...
Je pense qu'un travail est possible avec elles mais je ne peux pas le faire car je suis trop rarement là-bas pour y parvenir...


Je peux faire du covoiturage si besoin, je fais régulièrement Le Mans, saint-Nazaire le week-end...
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:30

Up!! Personne pour ces 2 miss?
Ma soeur est vraiment dans une situation délicate car ma mère ne veut plus les voir à la maison car elles appeurent la petite rate qu'on devait intégrer avec elles même si elles ne sont pas dans les mêmes cages...
Revenir en haut Aller en bas
LizoulaliBlule
Apparition du duvet
Apparition du duvet
LizoulaliBlule

Féminin
Messages : 195
Age : 37
Localisation : Dans un trou pommé
Inscription : 15/12/2009


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 05:03

Elles sont agressives et difficiles mais elles sortent à l'extérieur même en ayant peur ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 14:11

Elles sortaient un peu à l'époque ou leur coloc' étaient encore en vie, elles ont énormément régréssées depuis...
Revenir en haut Aller en bas
Erwoyn
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Erwoyn

Féminin
Messages : 433
Age : 42
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 10/11/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 14:50

Elles ne sont plus sorties maintenant ? Elles sont aggressives avec la nouvelle rate ou avec toi Lalibeloule ?
Rien n'est jamais perdu avec les rats Wink Tu pourrais mettre un post dans Comportement pour avoir de l'aide pour faire l'intégration de la nouvelle, en plus elle ne doit pas être bien toute seule Wink
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 18:06

Ma soeur n'a plus internet mais je connais la situation donc j'y répond comme je peux...

Si elles sont sorties mais font tout pour rejoindre leur cage et se débattent dès qu'on les approchent...

Elles sont agressives avec la petiote comme avec nous, ça n'est pas non plus dans des proportions énormes mais assez pour qu'on ne puisse pas les toucher, en gros si on ne s'en occupent pas elle se terrent dans un coin (à l'extérieur comme dans leur cage) et sursautent à chaques mouvements.
Envers la petite on a tenter de multiples rencontres en milieu neutre même en leur mettant de l'huile essentielle pour quelles aient la même odeur et elles cherchent à chaque fois à la mordre à sang de préférence au niveau de la gorge donc là on ne prend plus le risque...

Ma soeur a fait le choix de prendre une nouvelle copine pour la petite car effectivement elle dépérit (elle est seule depuis plusieurs mois du coup), surtout que les autres la terrorise rien que par leur présence dans la pièce...


La situation est difficile à gérer car ma soeur a dû récemment retourner vivre chez nos parents qui n'acceptent pas du tout leur comportements. C'est difficile pour ma soeur de les replacer mais elle espere vraiment trouver quelqu'un qui saura les gérer.

Je voudrais vraiment pouvoir les prendre mais ça ne m'est pas possible, d'autant que je n'ai aucun feeling avec elles...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 20:11

effectivement si elles essaient de choper la petite à la gorge faut pas les mettre ensemble alors. Et je comprends que tu n'aies aucun feeling avec elles si en plus au départ elles n'étaient pas à toi.
C'est bien en tout cas de n'avoir pas caché leurs caractères et j'espère de tout coeur que tu leur trouveras une nouvelle famille qui est du temps, peut être quelqu'un qui a déjà l'habitude de rats difficiles.

UP POUR LES LOULOUTES SVP
Revenir en haut Aller en bas
toones
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 289
Age : 39
Localisation : le mans
Inscription : 14/06/2008


[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitimeMer 23 Déc 2009, 23:44

Merci Pammy, même si ça n'est pas les miennes ça a quand même été une décision difficile à prendre pour nous deux, c'est jamais agréable de voir sa petite soeur déçue, ça fait si longtemps quelle se bat sans plus rien obtenir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[44] 2 ratounes Empty
MessageSujet: Re: [44] 2 ratounes   [44] 2 ratounes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[44] 2 ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes ratounes
» Mes ratounes
» Mes ratounes =)
» mes ratounes
» Mes 3 ratounes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-