Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 14:09

Salut !

Je suis actuellement a la recherche de deux rat ou deux rates, j'en ai déjà eu 2 il y a lomgtemp déjà et je veux en adopter d'autre.
Je suis sur le département 92 en région parisienne, je peux me déplacer sur la région.
J' ai une préférence pour les rats dumbo (que j'ai eu auparavant) et les rats nu mais je suis ouvert a tout, j'ai un budget limité a a peut prêt 10 ou 15 euros par rat.
Hésiter pas a m'envoyer vos photos s'il y en a Smile

merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:46

Bonjour! Je ne suis pas du tout dans la région parisienne mais si jamais on trouve un covoiturage pour toi, je devrais bientôt avoir des bébés à la maison. Ils devraient naitre d'ici peu et serait dispo vers leurs 6 semaines ou 2 mois c'est à voir.

Si jamais on te trouve un covoiturage ça peut t'intéresser? Si oui, je te tiens informer des que la maman met bas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:00

Salut !
Moi je suis pas non plus dans la RP mais je peux venir jusqu'a Paris !
J'ai des bébés de presque 1 semaine ils sont tous rex et dumbo, principalement des capés, des bareback et 2 hooded.
Mon post est dans "Portée prévu" >> Prunelle XxX inconnu

Tiens moi au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 18:05

coucou merci pour vos messages, finallement je vais attendre la fin des fetes de noel (pour que mon budget remonte) pour pouvoir acheter une grande cage pour mes futur loulou, donc je vais attendre un petit peu, je prefere leur offrir un environnement qui leur convienne aux mieux.

merci pour vos réponses en tout cas je reviendrais poster ici apres les fetes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 18:46

Mes petits a moi seront sevrés bien après les fêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 22:19

Moi de même puisqu'ils ne sont même pas encore nés Wink

A toi de voir de toute façon et bon courage pour l'achat de la cage et tout!
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 46
Localisation : Yvelines
Inscription : 08/12/2009


Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 19:44

Bonsoir,

J ai actuellement un rat male de 4 mois qui recherche une famille , il est bicolore . C est un don donc pas payant. Nous sommes dans le 78 à Sartrouville.
Voici sa photo:

Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) 02612
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:31

Coucou merci pour ses messages, Enya sa me désole car ton loulou a l'air vraiment craquant mais malheuresement je n'ai plus de cage pour l'acceullir en ce moment, et avec les fêtes le budget est sérré, je vais surement devoir attendre janvier voir même + que le budget remonte pour pouvoir prendre une cage correct No

j'éspère qu'il trouvera un super foyer le petit loulou ! Biss Sad
Revenir en haut Aller en bas
Enya
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 36
Age : 46
Localisation : Yvelines
Inscription : 08/12/2009


Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:41

J en vend une a 60 euros avec tous les accessoires.
Celle du petit Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009, 20:47

Citation :
et avec les fêtes le budget est sérré, je vais surement devoir attendre janvier voir même + que le budget remonte pour pouvoir prendre une cage correct
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Empty
MessageSujet: Re: Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)   Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche deux rat ou deux rate sur region parisiennes (92)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Recherche deux femelles - Région Parisienne
» A la recherche de deux mâles en région parisienne !
» Recherche rate d'environ 6 semaines région 33
» recherche rate bleue ! (en région parisienne)
» Recherche deux ratons mâles [Région Centre]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-