Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cage trop petite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 19:45

Bonjour, je ne sais pas si le problème a déjà été traité mais je n'ai rien trouvé de semblable donc je pose ma question: J'ai deux rats mâles (je crois que ça influe sur le niveau d'activité donc de taille de la cage) de 5 mois dans une cage à lapin que j'ai récupéré qui fait 75 cm de longueur, 48 cm de hauteur et 40 cm de profondeur. Je voudrais savoir si c'est trop peu, parce que je vois des cages immenses dans les topics x)
Dois-je investir dans une cage plus grande? La femme chez qui j'avais adopté mes rats m'avait dit que c'était adapté mais maintenant je commence à douter.
La cage est aménagé, il y a un tuyau suspendu et je devrais acheter des étages très prochainement.

Merci de vos éventuelles réponses (:
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:06

Recoucou ^^

Alors je pense que c'est pas énorme, car 48 cm de hauteur, c'est pas très grand, mais si tu trouves qui ont assez d'espace, après c'est a toi de voir.
L'avance si tu met plus grand , tu pourra leur mettre des échelles de partout, et pleins de truc pour qu'ils s'amussent !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:10

OK, bon, je vais essayer d'investir dans une cage plus grande alors. Comme ça je pourrais peut-être accueillir un autre pépère *-*

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:26

Oui voilà, tu pourra en mettre un autre de plus Very Happy
Moi j'ai commencer petit à petit. J'avais acheter ma pepette et une toute petite cage.
Et il se trouve qu'un ami a mon père, ma carrément passer sa rate avec sa grand cage!
donc la sa passe tranquillement, et donc la j'en suis a deux.
Et même quand j'aurais les 2 autres pepette sa passera nikel mais je veux qu'as même
en acheter une autre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeSam 12 Déc 2009, 20:33

Uais, je vois. Mais déjà ma cage à lapin je l'ai récup' parce que sinon j'aurais acheté une plus grande cage. Le problème c'est que les grandes coûtent cher et j'ai pas énormément de place vu que c'est dans ma chambre. Mais bon pour l'instant je pense que ça les dérange pas une cage de cette taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:35

Tant que tu les vois content, c'est le principal ! ^^
Mais si tu en prends un de plus, faudra que tu en prenne une plus grande, car sa a besoin de beaucoup d'espace pour se dépenser, grimper .. etc

Moi j'ai une grosse cage ( une jenny )
Et pour 4 on m'a dis que c'étais bien, mais je préfère en acheter une plus grande! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 15:50

Ta cage semble convenir pour deux rats d'après le calculateur.

Cependant ça n'engage que moi mais je trouve effectivement qu'elle n'est pas assez haute. Les rats aiment grimper, escalader donc une cage plus haute ne serait pas de refus.

Après si tu les sors beaucoup, que tu les stimules, etc. cela ne devrait pas poser de problème puisque beaucoup de personne ont la Mary qui fait à peu près ces mesures.

Toutefois si tu veux un petit troisième, là il faudra songer à changer de cage..

Regarde sur des sites comme Lebonc*in, Kijij*, etc. il n'est pas rare de voir de bonnes (voire très bonnes) cages pour pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:01

D'accord, j'irais faire un tour alors Wink
Merci de vos conseils! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 16:35

Faut y aller petit à petit, au départ mon premier rats à passé ses premiers jours dans une cage à hamster, quand il à été habitué, au bout de quelque temps, on est passé à une cage à lapin qui devait faire environ 40 cm de hauteur, après je lui ai pris un copain, puis un autre et quand la cage à été trop petite, ma mère m'a fait la surprise de m'acheter une volière, depuis tout va bien et ils sont 8 la dedans!
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:00

Oui comme je t'avais dis, faudra que tu vois a l'achat du 3ème, ou fait toi en offrir une a noel :p

Si une personne n'a pas d'idée de quoi t'offrir , tu peux toujours demander une cage pour tes rats au papa nowel xD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:34

the-magic-dream a écrit:
Faut y aller petit à petit, au départ mon premier rats à passé ses premiers jours dans une cage à hamster, quand il à été habitué, au bout de quelque temps, on est passé à une cage à lapin qui devait faire environ 40 cm de hauteur, après je lui ai pris un copain, puis un autre et quand la cage à été trop petite, ma mère m'a fait la surprise de m'acheter une volière, depuis tout va bien et ils sont 8 la dedans!

désolée mais je ne suis pas d'accord !! Que ton rat soit dansu ne cage à hamster durant très peut de temps le temps que tu lui en trouves une adaptée à ces besoins, ok, mais il n'a pas à s'habituer à ce style de vie, d'ailleurs il n'a pas du s'y habituer, la cage à lapin non plus n'est pas conseillée et c'est toujours pour les mêmes raisons, elle est trop basse, pas assez de hauteur pour grimper et pour gambader, mettre 3 rats dans une cage à lapin et s'imaginer que c'est bien je trouve sa nul.
Désolée si tu le prend mal mais un rat est un rat, un lapin est un lapin, c'est pour sa qu'on a des cages pour rats, et des cages pour lapins, ces deux animaux n'ont pas du tout les mêmes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:38

Piikachuu n'a pas tort tu sais ! Le mieux comme cage pour tes 2 loulous ( et tu peux en mettre 3 dedans)
c'est la jenny, elle es pas mal, c'est ce que j'ai ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 17:57

Pikachuu tu dis qu'un rat est un rat et un lapin est un lapin donc une cage à lapin n'est pas adaptée pour les rats. Mais à quel niveau ? Car si tu parles au niveau des dimensions, il me semble que la cage Mary est une cage à rats et elle a les mêmes dimensions que la cage à lapin de Leya et bon nombre de personnes ont la cage Mary. Donc potentiellement, on ne peut pas dire qu'une cage à lapin n'est pas adaptée..

Après comme je l'ai dit plus haut dans mon message précédent, je trouve qu'une cage à lapin ou même la cage Mary n'est pas adaptée pour des rats à cause du peu de hauteur qu'elle offre. Mais ce n'est que mon avis.

Leya si tu as l'opportunité de changer de cage, fais-le. Plus elle est grande, mieux c'est pour tes loulous. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:05

Exactement ! Y'a des cages pas mal et pas trop chère, tu peux regarder sur le b*nc*oin, et aussi sur z**plus, ( les * remplaces les " o " ).
Je sais que ma prochaine cage je la prends sur ce site, c'est pas correspondance, mais c'est vraiment bien !
Tu reçois tout à la maison. Mais c'est vrai qu'il leur faut de la hauteur.
Opte pour une cage " jenny " par exemple, ou une volière, que tu peux aménager,
sa reviens moins chère une volière, mais faut rajouter les accesoires !
Allez courage miss !!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupi68
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Choupi68

Féminin
Messages : 1802
Age : 34
Localisation : Beynat 19
Inscription : 12/03/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 18:55

J'suis tout a fait d'acc, la cage Mary ne convient pas aux rats, et pourtant elle est faite pour eux !

Moi je l'ai, mais pour ma patate solitaire de 2 ans, elle ne bouge pas énormément et donc n'a pas besoin de hauteur !
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 19:40

Ratibus a écrit:
Pikachuu tu dis qu'un rat est un rat et un lapin est un lapin donc une cage à lapin n'est pas adaptée pour les rats. Mais à quel niveau ? Car si tu parles au niveau des dimensions, il me semble que la cage Mary est une cage à rats et elle a les mêmes dimensions que la cage à lapin de Leya et bon nombre de personnes ont la cage Mary. Donc potentiellement, on ne peut pas dire qu'une cage à lapin n'est pas adaptée..

Après comme je l'ai dit plus haut dans mon message précédent, je trouve qu'une cage à lapin ou même la cage Mary n'est pas adaptée pour des rats à cause du peu de hauteur qu'elle offre. Mais ce n'est que mon avis.

Leya si tu as l'opportunité de changer de cage, fais-le. Plus elle est grande, mieux c'est pour tes loulous. Laughing

Premièrement je me remettais surtout en question le fait que the-magic-dream ai mis son rat dans une cage à hamster et que soit disant, il s'y soit habitué ce que je trouve plus que cruel ... bon après si elle avait pas d'autre solutions, je l'accorde, c'est pas sa faute, si elle savait pas, c'est pas sa faute non plus ... BREF
Secondement, la mary est certe une cage à rat mais elle n'est pas adaptée à ces besoins, si on part sur le principe que tous les trucks ou ya écrit "pour rat" dessus sont adaptés, on risque d'être embêtés rapidement! Je citerais par exemple certaine litières soit disant "dépoussiérées" ou autres ... qui ne sont pas du tout adaptées. De toute façon dans le commerce le but est de vendre, après bien sur je vais citer un exemple flagrant, prenez un mary pour vos rats si vous le souhaitez, mais pourquoi certains d'entre nous ont des cages à furets pour leurs rats? parce qu'ils ne trouvent rien de mieux, parce qu'au niveau du commerce, les cages pour rats sont pas toutes adaptées à leur besoins.

Voilà tout, après je ne faisait que donner mon avis et expliquer que the-magic-dream avait tord. Je me suis permise de remettre en cause ce qu'elle a dit pour que les personnes qui liront ce post plus tard ne se retrouvent pas à lire "j'ai mis mon rat dans une cage à hamster" et qu'ils s'imaginent que c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:26

Hmm, ok ok, ben je crois que je vais commencer à réunir de l'argent pour une Jenny alors. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Leya
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Leya

Féminin
Messages : 100
Age : 30
Localisation : Biarritz
Inscription : 12/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:38

Ok ok, ben je sens que je vais investir dans une Jenny alors. 90€ d'occasion c'est bien ou pas? Sachant qu'elle est vendue avec tous les accessoires et utilisée depuis seulement deux mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:54

90 euros c'est vraiment pas une super occaz ! T'en as des carrément moins cher ! Je vais chercher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 20:58

Déja, la Jenny à 70 euros , c'est déja moins que 90 ^^

http://www.leboncoin.fr/vi/83900406.htm?ca=2_s

Pour 2 rats, celle-ci me semble pas mal et n'est carrément pas cher ^^
http://www.leboncoin.fr/vi/81587620.htm?ca=2_s

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:01

Olala je crois que personne n'a compris ce que je voulais dire! quand je disais "il s'est habitué" c'est pas pour dire il s'est habitué à la cage à hamster, mais habituer à moi! je ne suis pas si cruel, il a du rester une demie journée dans cette cage! ensuite dans la cage à lapin, c'était pour habituer les autres tout en leur laissant plus d'espace, évidemment que je n'ai pas chercher à enfermer mes rats dans un petite cage, ils ont passé 1 semaine dans la cage à lapin! donc pikachuu avant de pousser un espèce de coup de gueule renseigne toi :@
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:02

Oui une jenny tu peux en trouver des moins cher !! Allez courage miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:19

Piikachuu a écrit:
Ratibus a écrit:
Pikachuu tu dis qu'un rat est un rat et un lapin est un lapin donc une cage à lapin n'est pas adaptée pour les rats. Mais à quel niveau ? Car si tu parles au niveau des dimensions, il me semble que la cage Mary est une cage à rats et elle a les mêmes dimensions que la cage à lapin de Leya et bon nombre de personnes ont la cage Mary. Donc potentiellement, on ne peut pas dire qu'une cage à lapin n'est pas adaptée..

Après comme je l'ai dit plus haut dans mon message précédent, je trouve qu'une cage à lapin ou même la cage Mary n'est pas adaptée pour des rats à cause du peu de hauteur qu'elle offre. Mais ce n'est que mon avis.

Leya si tu as l'opportunité de changer de cage, fais-le. Plus elle est grande, mieux c'est pour tes loulous. Laughing

Premièrement je me remettais surtout en question le fait que the-magic-dream ai mis son rat dans une cage à hamster et que soit disant, il s'y soit habitué ce que je trouve plus que cruel ... bon après si elle avait pas d'autre solutions, je l'accorde, c'est pas sa faute, si elle savait pas, c'est pas sa faute non plus ... BREF
Secondement, la mary est certe une cage à rat mais elle n'est pas adaptée à ces besoins, si on part sur le principe que tous les trucks ou ya écrit "pour rat" dessus sont adaptés, on risque d'être embêtés rapidement! Je citerais par exemple certaine litières soit disant "dépoussiérées" ou autres ... qui ne sont pas du tout adaptées. De toute façon dans le commerce le but est de vendre, après bien sur je vais citer un exemple flagrant, prenez un mary pour vos rats si vous le souhaitez, mais pourquoi certains d'entre nous ont des cages à furets pour leurs rats? parce qu'ils ne trouvent rien de mieux, parce qu'au niveau du commerce, les cages pour rats sont pas toutes adaptées à leur besoins.

Voilà tout, après je ne faisait que donner mon avis et expliquer que the-magic-dream avait tord. Je me suis permise de remettre en cause ce qu'elle a dit pour que les personnes qui liront ce post plus tard ne se retrouvent pas à lire "j'ai mis mon rat dans une cage à hamster" et qu'ils s'imaginent que c'est bien.

Je suis entièrement d'accord avec toi car moi même je pense que la Mary n'est pas une cage adaptée. Mais je partais du principe (en évacuant notre avis) qu'on ne pouvait pas dire qu'une cage à lapin n'était pas adaptée car d'autres ont des rats dans une cage Mary, qui elle est pour rat et qui a les mêmes dimensions. Soit, sujet clos.

Non franchement une Jenny d'occaz' à 90 euros ce n'est pas une bonne affaire, c'est ce qu'elle coute à peu près neuve.

Courage Leya.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 21:56

the-magic-dream a écrit:
Olala je crois que personne n'a compris ce que je voulais dire! quand je disais "il s'est habitué" c'est pas pour dire il s'est habitué à la cage à hamster, mais habituer à moi! je ne suis pas si cruel, il a du rester une demie journée dans cette cage! ensuite dans la cage à lapin, c'était pour habituer les autres tout en leur laissant plus d'espace, évidemment que je n'ai pas chercher à enfermer mes rats dans un petite cage, ils ont passé 1 semaine dans la cage à lapin! donc pikachuu avant de pousser un espèce de coup de gueule renseigne toi :@

Ah ben tiens sa m'aurait étonné que ce que tu ai écris soit mot pour mot la vérité, Bref, je te signale que je n'ai poussé aucun coup de gueule, et que je ne me le permettrais pas, j'ai juste lu ce que tu avais écrit et j'en ai conclu que tu avais mis ton rat dans une cage à hamster et qu'il s'y était habitué, d'ailleurs il me semble que c'est ce que la majorité des gens ont compris. J'en ai donc tiré la conclusion qu'il fallait que je dise que ce n'étais pas à faire, après si tu t'imagines faussement que je me suis amusée à dénigrer la façon dont tu t'occupes de tes rats, fais ce que tu veux cela ne me pose aucun problème Very Happy

Ensuite je te demanderais simplement d'être plus agréable, parce que je ne suis pas la pour juger mais plutôt pour conseiller, si après tu t'étais bien exprimé au départ, je n'aurais surement pas fait fausse route parce que quand je lis ça "mon premier rats à passé ses premiers jours dans une cage à hamster, quand il à été habitué, au bout de quelque temps, on est passé à une cage à lapin qui devait faire environ 40 cm de hauteur" je comprend déjà que ton rats et resté PLUSIEURS jours dans une cage à hamster ce qui n'est pas top top ... hors tu viens d'essayer de me mettre les points sur les "i" en me disant qu'il y était resté maximum une demie journée et que quand il a eu fini par s'y habituer, tu lui as pris un copain et tu les as mis dans une cage à lapin. Pardon mais il va falloir mieux t'exprimer la prochaine fois et je comprendrais surement mieux :-). =)

Sur ce il est très bien que tes rats soient dans une volière aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
the-magic-dream
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre


Féminin
Messages : 1856
Age : 32
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 06/12/2009


Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 22:05

Je me suis peut être mal exprimer au départ certes mais maintenant je vais effectivement mettre les choses au clair, mon rat lorsque je l'ai adopter je n'avais aucune cage à disposition sauf une cage à hamster, le lendemain, je suis aller chez une copine qui avait eu anciennement des rats et je lui ai acheter sa cage qui était je crois une cage à lapin et j'y ai installer mon petit protéger, ensuite, au bout de deux jour, j'ai convaincu ma mère d'aller adopter un deuxième petit rat, qui à rejoint l'autre dans la cage à lapin. Ayant craquer pour ces petites bêtes, 5 jours plus tard j'ai pris un troisième compagnon. J'ai bien vu qu'il n'avait plus de place donc j'ai tenter de "constuire" moi même une extension de cage, ce qui à totalement foiré et ma mère m'a fait la surprise de m'acheter une volière pour mes trois amours. Après tu me crois ou tu ne me crois pas, cela est la stricte vérité. Je comprends que tu es réagi mais je n'apprécie pas qu'on remette en cause les conditions de vie de mes rats, de plus cela ne sert à rien de réagir ainsi, ne voit pas le mal partout, je suis heureuse avec mes rats et ils me le rendent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cage trop petite? Empty
MessageSujet: Re: Cage trop petite?   Cage trop petite? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cage trop petite?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage trop petite ?
» Cage trop petite
» Cage trop petite ?
» Cage trop petite?
» Cage trop petite ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-