Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 21:40

Voila, j'ai enfin un peu internet (pas internet à mon appart en ce moment, la galère)

Voila les photos:

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01099 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01101 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01102 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01103 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01104 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01105 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01106 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01107 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01116 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01109 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01110 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01111 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01113 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01114 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01121 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01141 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01125 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01126 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01129 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01130 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01131 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01142 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01133 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01134 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01136 copie
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01137 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01143 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01144 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01145 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01146 copie

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 DSC01147 copie


Vous avez vu la joli surprise? Un petit malou :3 Je pensais pas obtenir ce genre de couleur. J'ai eu un gros craquage sur lui lol Il est trop beau

Selon vous, c'est quelle couleur? Et les oreilles? Ce sont tous des standards hein c'est ça? Voila ^^ admirez et craquez :p Les petits albis sont sages comme tout en main, ils sont tout mimis :p
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009, 21:46

Ganon et Link =D
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:19

je ne suis pourtant pas fan des albis mais sont trop mignons :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
chloé19
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
chloé19

Féminin
Messages : 790
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 06/09/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:27

les yeux vont être forcement rouges je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:32

Je trouve aussi :3 Pour les yeux, si ils sont albis, ils auront forcément les yeux rouges oui

Rooz, j'ai bien reçus ton mp, on va attendre que les yeux soient ouverts pour fixer les réservations par ratons. Mais normalement ça ne devrait pas poser de problème

Ils me font tous craquer :3

Question: Le colorant alimentaire c'est pas dangereux si? Parce que bientôt, si j'arrive pas à différencier les maloux albis et les femelles albis entre eux, j'aimerais bien leur mettre une goutte de couleur sur la fourrure. C'est une mauvaise idée ou pas? Je précise que je demande avant de faire pour éviter de faire une bêtise si ça en est une ^^
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 19:45

Ok ! =D vraiiment mimi !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:41

bah je te l'ai deja dit sur srfa mais link et ganon sont juste magnifiques

bravo a avast!
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:44

Merci ^^ Je viens de voir ton post sur SRFA effectivement Wink

Sont choupis hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:46

a mort!

je vois que rooz a les memes gouts que moi Very Happy (cela dit c'est pas difficile... lol)
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:54

=D comment ne pas craquer pour ces 2 loulou ? des couleurs magnifiques
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 22:59

On est bien d'accord...
Si tu les adoptes j'espere que tu nous mettra tout plein de photos, mais a mon avis vu que ce seront tes premiers tu va completement etre gaga!
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:17

COM-PLE-TE-MENT !
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:24

Normalement, Rooz adopte Link et Talon mais encore rien de sur, de toute façon j'attends l'ouverture des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:28

Talon pas Ganon?
Revenir en haut Aller en bas
rooz
En sevrage
En sevrage
rooz

Féminin
Messages : 85
Age : 33
Localisation : La Rochelle
Inscription : 15/11/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Jan 2010, 23:52

C'est bien Talon =) Mais c'est vrai, rien de sur pour le moment, nous verrons au moment voulus !
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 04:15

oki!
bonne chance a vous et aux ratons
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:03

Alors aujourd'hui, 2 super surprises \o/ Déjà, les bébés ont 15 jours... purée que ça passe viiiite :3 Ils sont tous si mignons :$

Je rentre dans l'appart, je dit bonjour à tout le monde et la : O_o

\o/ Certains bébés ont les yeux ouveeeerts ahah Pas tous mais certains ^^

Et l'autre surprise: il y a un albi de moins (non non ne vous inquiétez pas, pas de mort hein). Un petit mâle n'est en fait pas albis, il est hooded beige (hooded très clair). Il est choupi comme tout

J'essaie de mettre les photos (suis sur mon téléphone)

une hooded noire (Navi il me semble):
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Dsc03415

le petit hooded beige ("Mojo" ça se voit pas beaucoup mais vous jure qu'il est beige et blanc lol)
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Dsc03410
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Dsc03411

petit Ganon, hooded agouti
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Dsc03413

Link:
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Dsc03412

Une pitite Albi choupi comme tout
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Dsc03414

Et un joli tas dans la cage Mary. Oui je les ai changé de cage car les bébés commencent à bien se déplacer et surtout, la maman aime bien pouvoir se dégourdir les papattes (elle fait genre "ouai j'suis une rebelle m'en fiche de mes bébés" mais des que j'ai le dos tourné, elle file s'occuper d'eux c'est tout choupis)
[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Dsc03417
Revenir en haut Aller en bas
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:20

hiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:21

:amour2: ouhou , c'était donc çà la surprise , trop chou :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 22:57

Oh ils sont beau... Link est dumbo ? Il est réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:01

Et oui :3 Dur de me dire qu'ils va falloir les laisser partir >_<

Pour le beige, la ça se voit pas mais en vrai ça se voit bien plus. Demain si j'ai de la lumière naturelle je referai des photos, on verra mieux. Le flash dénature les couleurs

Vous pouvez craquer hein, c'est permis 👅

XD mais vous battez pas, tout le monde en a après Link XD Mais c'est trop tard pour lui Wink

Pour ce qui est des n'oreilles je sais pas :/ Je dirais qu'ils sont tous standard mais j'arrive pas à être sure, j'ai du mal avec les oreilles u_u désolé
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:05

tu m'étonnes ils sont trop choupi , et le petit Link , un petit canon !! :345:

je fond!! Embarassed


ca dépend de comment étaient les possible père si ils avaient les oreilles dumbo !!

mais j'ai pas l'impression qu'ils soient dumbo


Dernière édition par blackangel78 le Sam 02 Jan 2010, 23:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
éclipse78
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
éclipse78

Féminin
Messages : 376
Age : 34
Localisation : quelque part dans le fin fond du 78 ^^
Inscription : 07/11/2008


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:07

Oui je me doute bien pour link ^^
Ca pour une surprise c'est vraiment une jolie portée surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://n0fee78.skyrock.com
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:28

Je crois pas qu'ils soient dumbo non plus Wink

Je suis super heureuse de toute ses surprises moi :3
Revenir en haut Aller en bas
Marion D
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Marion D

Féminin
Messages : 620
Age : 34
Localisation : Angoulême
Inscription : 30/03/2009


[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu   [16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Jan 2010, 23:45

Alors pour résumer:

Ganon et un petit Albi vont chez Rooz

Link est normalement réservé mais j'attends confirmation :3

Il reste donc la petite surprise, Mojo et un albi

Pour les femelles:

Je garde une femelle normalement (peut être deux mais je ne dois pas trop en garder j'ai déjà beaucoup de monde), dur de pas plus craquer.

4 femelles sont encore à adopter, je vais essayer de me décider rapidement pour permettre aux personnes désirant des femelles de choisir!

Je répète que pour le moment:

On se déplace en région parisienne autours du 9 février
On se déplace en charente maritime aussi (la date n'est pas sure, j'essaie de voir ça rapidement)

Si jamais il y a un/des adoptant(s) à Bordeaux, La Rochelle, Poitiers, Limoges etc etc on peut se déplacer contre une somme que vous choisissez (3 euros environ quoi)
Revenir en haut Aller en bas
 

[16 et départements limitrophes + covoit] Avast xXx inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1 Mâle husky de 5 mois [87-départements limitrophes-covoit]
» INC Avast xXx Inconnu
» Avast, un p'tit scan ?
» cherche volière dans le 29 et dpt limitrophes
» A vendre Grande Volière [Drôme/Ardèche et limitrophes]
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-