Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:02

Je cherche à sauver un rat ou une rate de la mort ou d'un abandon, j'ai beaucoup d'amour à donner,d'ailleurs les trois nenettes que j'ai sont pourris gâtées^^. J'ai de la patience, et si je dois conquérir le cœur du loulou, pas de soucis.
J'ai déjà trois femelles rats, et j'aimerais que celle ou celui à venir ait de la couleur si possible (siamois,bleu,hooded crème, désolée je connais pas trop les vrai "noms"..).

Il n'y a pas d'urgence du tout, c'est vraiment une annonce pour un sauvetage!

J'en profite pour dire que si quelqu'un a du matériel a donner, je serais évidemment preneuse, cela m'éviterai l'ensemble des achats =)

J'habite dans le 45, la ferté saint aubin, je vais avoir 20ans, et fais une formation IFSA pour devenir auxiliaire de santé animale, je ne possède pas encore le permis.

Voila ❤
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:21

Donc tu veux adopter une ratte mais ne peut pas prendre le temps de placer correctement tes souris ? Je ne comprends pas trop j'avoue
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:24

Heu j'ai mis ça pour un sauvetage,donc ca va pas venir forcement dans les jours qui viennent, et je pense que l'on a pas a me dire ce que je dois faire ou non est d'une, ensuite je m'occupe très bien du placement de mes petites souris!

J'ai juste envie de venir en aide à un orphelin si jamais cela se présentais,et encore il faut qu'il y ai feeling,que la personne soit d'accord et j'en passe.

Alors Amnesie sur ce coup là tu aurais du tourner ta langue 7 fois dans ta bouche avant d'écrire cela..
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:26

Bah ça dépend hin je suis même pas a 1h de chez to iet des rats de sauvetage j'en ai des dizaines qui attendent des familles depuis des mois quoi suffit pas d'aller bien loin et de chercher bien longtemps pour trouver des malheureux ^^ malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:28

Oui mais si je pose ici c'est peut être parce que je sais pas ou chercher, je suis pas censé me douter que tu en as à porté de main!
Si je pouvais j'en adopterai pleins, mais je peux pas,je suis une passionnée des animaux,mais malheureusement sa suffit pas, là je voulais lancer le sujet c'est tout, je me fais connaitre voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:31

Il te suffit de regarder dans le post des dons en post it miss Wink
Et inutile de t'énerver je te faisais juste une remarque suite au mail désespéré que ut m'a envoyé pour tes souris à plcer Wink
Normal que ça m'interpelle simplement non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:34

J'ai réussis à en placer une bonne partie,je suis confiante pour l'instant Wink
Je peut comprendre que ça fasse bizarre OK j'avoue...
Mais je l'ai dis dans le post,c'est pas urgent,et je voudrais trouver un rat qui en as réellement besoin, j'ai vu des annonces intéressantes, mais en général c'est pas très près de là ou j'habite,et puis tant que j'ai les souris c'est sur que se serait pas indiqué d'adopter, sur ce point je suis d'accord. Mais il y a un avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luxine
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Luxine

Féminin
Messages : 1262
Localisation : 45
Inscription : 03/12/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 02:46

Je veux juste le bonheur des petits loulou tous autant qu'ils sont
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Empty
MessageSujet: Re: cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème   cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche don rat/rate bleu, siamois, ou blanche et crème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je cherche deux rats mâles, un siamois et un bleu ou crème
»  Cherche rate husky bleu/ siamois (élevage )
» cherche raton mâle siamois, champagne ou bleu russe (67/57)
» Cherche Rate Siamois (68) (a cloturer)
» cherche rate bleu US
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-