Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma pilule, la honte ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:35

Bon j'avoue c'est la honte, je suis très tête en l'air, je pose quelque chose puis j'oublie où,.... Je pensais que ma pilule était sur ma table de chevet et surprise, non, et je l'ai retrouvé sur ma table, planquée derrière mon écran de PC et... 2 petits cachets ont été grignotés (un tout petit peu mais un peu quand même) par Kharza. C'est grave ? Ca peut lui faire quoi ? Elle allaite encore (je sais pas si ca change quelque chose).
Parce que je me rappelle que ma chienne (batarde bosron (je sais pas comment ca s'écrit)/doberman) avait mangé la moitié d'une plaquette et ca ne lui avait rien fait mais une rate c'est quand même beaucoup plus petit.
Ca craint je sais :/
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:50

Non c'est pas grave, les hormones contenues dans la pilule sont des hormones humaines.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma pilule, la honte ^^ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:52

Comme dit PA, ca devrait pas avoir d'effet. Au pire elle sera plus en chaleur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 01:01

Ok merci vous me rassurez !! Ma chienne j'avais pas d'inquiétude, ovariectomisée, niveau hormone on est proche du zéro mais j'avoue avoir eu peur pour ma Kharza. Enfin ca m'apprendre à faire attention à mes affaires !! Ma pilule, la honte ^^ Icon_redface
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
deniseaway
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 41
Localisation : carcassonne
Inscription : 23/11/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 15:00

no stress chez moi c'est 5 pilules qui ont été grignotées !!!! et R.A.S.
t'inquiètes pas.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 18:42

deniseaway a écrit:
no stress chez moi c'est 5 pilules qui ont été grignotées !!!! et R.A.S.
t'inquiètes pas.

Attention quand même, ça n'est pas parce que "un truc a été sans effet chez toi" qu'il l'est chez les autres. En l'occurrence, la pilule est inoffensive car ce sont des hormones humaines, mais gare aux raccourcis "chez moi ça va donc chez toi aussi" Smile

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma pilule, la honte ^^ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
deniseaway
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 41
Localisation : carcassonne
Inscription : 23/11/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:09

je dis seulement en ce qui concerne la pilule car comme tu dis ce sont des hormones humaines.
Revenir en haut Aller en bas
deniseaway
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 41
Localisation : carcassonne
Inscription : 23/11/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:45

"Attention quand même, ça n'est pas parce que "un truc a été sans effet chez toi" qu'il l'est chez les autres"

ce que tu dis n'est pas faux, je serai plus modérée la prochaine fois. je cherchais seulement à rassurer Keyla car j'en ai fait l'expérience. je ne pense pas avoir dis grand chose de plus que ce que vous aviez déjà dis.

je prends note pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Keyla
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 162
Age : 35
Localisation : région lilloise (douaisis)
Inscription : 17/11/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 12:49

merci deniseaway, de 1 c'est rassurant et de 2, j'avoue que jme sens moins bête de savoir qu'il n'y a pas qu'à moi que c'est arrivé^^
Revenir en haut Aller en bas
deniseaway
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 31
Age : 41
Localisation : carcassonne
Inscription : 23/11/2009


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:01

à ton service keyla Laughing

j'avoue que tout comme toi j'ai eu peur de ce que cela pouvait engendrer,alors maintenant c'est vigilance à 100 % pour tout produits susceptibles de faire du mal à mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 13:12

Ne vous inquiétez pas, j'ai lu cette histoire des dizaines de fois lol!

Moi je range tout, les médicaments sont dans des boites, les accès aux placards sont condamnés, les câbles électriques cachés ou gainés, pas de recoins accessibles... !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma pilule, la honte ^^ Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
mog
Nouveau né
Nouveau né
mog

Féminin
Messages : 32
Age : 33
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 21/08/2012


Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:48

Ro merci il y a pas que moi!!!! Moi se sont 4 pilules qui ont entièrement disparues... et se sont des mâles ... j'avoue j'ai honte aussi du coup j'ai tout tout tout rangé!!pff quelle bande de polisson j'ai...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma pilule, la honte ^^ Empty
MessageSujet: Re: Ma pilule, la honte ^^   Ma pilule, la honte ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma pilule, la honte ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rats ont bouffé ma pilule !
» Nouvelles de Nitro et Pilule
» J'ai Honte =(
» J'ai un peu honte!
» La honte de ma vie!!!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-