Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




Partagez | 

 

 nouveau venu (integration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:54

voila je resume un peut^^
j'avais deux rat l'un et mort mon deuxiéme et seul depuis environ deux semaine dans a peut pres une semaine je vais faire laquisition d'un nouveau venu de a peut pres 8semaine parce que mon bb encore en vie ne suporte pas la solitude (il n'a jamais était seul et a changer de comportement depuis qu'il est seul ) je voulais savoir si il y avais des technique pour faciliter l'integration du nouveaux venu avec mon gros qui et en térritoir conquis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 20:59

Je deplace

Tu trouveras ce dont tu as besoin pour l'integration dans se post it
https://forum-rats.1fr1.net/des-choses-importantes-a-lire-f28/quarantaine-integration-presentations-t28747.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 21:01

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 19:16

je me demander si vu que mon rat et seul depuis quelque temps cela aller rendre plus dificille l'integration
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:27

Je ne pense pas, après ça dépend des individus.
J'ai vécu la même situation. Une de mes rates s'est retrouvée seule après la mort de l'autre et le vivait mal. Du coup elle a accueilli à bras ouverts la nouvelle.
Je n'ai même pas fait de présentations en terrain neutre (car je ne savais pas qu'il fallait en faire), je l'ai mise direct dans la cage avec la vieille, et le soir même elles dormaient ensembles.
Je pense qu'elle était très contente d'avoir à nouveau de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 00:47

sa me rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 02:41

cool que ça te rassure, mais comme je disais, on sait jamais, ça dépend des individus.
Mais il y a aussi un point positif pour toi, c'est que ton rat n'a pas toujours été seul.
Je pense que ça ira poour ton rat, surtout si là il est malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 02:45

ba la il a totalement changer de comportement il veut plus sortir de a cage vien plus me voir enfin il et devenu vachement casanier^^ mais oui il a jamais était seul donc je me dit que c'est un bon point^^ enfin je verait bien^^
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 03:13

OOoooh pov' tit père ! c'est pas le mien mais ça me fait trop de peine.
Ca me fait repenser à ma Mikeline quand ça lui est arrivé. 3 jours après je lui ai racheté une copine, j'ai pas supporté de la voir comme ça (et pis c'était un peu pour moi aussi, car j'étais aussi triste qu'elle Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 03:50

enfin d'un coter il aime bien etre seul quand il s'agit de manger donc pour sa a mon avis il et content ^^
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitimeMar 08 Déc 2009, 04:00

LOL c'est marrant lamienne c'était exactement pareil. Car c'est trop une morfale.
Elle déprimait, mais par contre, quand il s'agissait de manger, là tout allait bien !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveau venu (integration) Empty
MessageSujet: Re: nouveau venu (integration)   nouveau venu (integration) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveau venu (integration)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau venu
» Nouveau venu
» un nouveau venu :)
» Nouveau venu
» nouveau venu
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-