Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Artémisia/Ashka/Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 06:45

Des petites news de ma belle que j'ai ENFIN récupéré aujourd'hui.
Pour retracer un peu l'histoire, la cocotte a du être placée avec sa maman Sarriette, et ses deux copines Minuit et Nephala suite au départ de leur maman dans un autre pays.

Sarriette étant la soeur de Angie une de mes rattes défunte j'ai sauté sur l'occasion de ravoir une beauté de cette famille à la maison, l'adoptant avec Minuit sa grande copine.

Nephala et Alaska ont été adoptées par Helo mais l'intégration se passant très mal avec ses loulous elle décide de placer la nenette chez Ashka.

Elle sera renommée ainsi d'ailleurs.

Et puis finalement quelques mensonges etc la puce doit ENCORE changer de famille!

J'ai donc encore une fois sauté dessus parce que la fifille de ma sarriette, la nièce de ma angie ... bin pas envie qu'elle finisse n'importe ou!

Bref, soit disant impossible de l'intégrer avec une autre ratte car très agressive ... en même temps la puce a vécu seule 1 mois en arrivant chez Ashka ce qui ne l'a pas aidé!!

Ce soir j'ai donc intégré la puce à mes fifilles qui n'en pouvait clairement plus de vivre seule ainsi (pas de quarantaine bien que ça ne soit pas mon genre je l'ai au moins traité au stronghold et lui ai donné une graine de courge).... Alors pour une ratte associable avec les autres bin ... tout le monde pioncait ensembles au bout de dix minutes....

Bref j'arrête là le post n'est pas fait pour tourner en pugilat de toute façon! Juste pour raconter son histoire et je me taierais sur mon ressentiment vis à vis de certaines personnes...

Alors voilà deux trois photos de ma cocotte ce soir Very Happy

Mon neveu est littérallement amoureux d'elle et m'a dit qu'il voudrait une ratte exactement de cette couleur plus tard Laughing

Voilà donc la belle (bon bien que je ne soit ni fan des dumbo, ni fan des topazes m'en fout je l'aime!!! ^^) Artémisia de son nouveau prénom Smile

Un grand merci à Helo pour s'être démenée pour elle Wink

Artémisia/Ashka/Alaska Img_5610

Artémisia/Ashka/Alaska Img_5611

Artémisia/Ashka/Alaska Img_5612

Artémisia/Ashka/Alaska Img_5613

Artémisia/Ashka/Alaska Img_5614

Avec la vieille copine minuit

Artémisia/Ashka/Alaska Img_5615

Et avec euhhh .... un tas de copines!! (précisément Apsara, Cephée, Brume, Goutte, Epona, Lareä, devant un cul noir de Eclipse et au fond un cul de Eilinel).

Artémisia/Ashka/Alaska Img_5616
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:11

ah oui avec plein de copines!bon apparemment l intégration c tres bien passé elle est jolie
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:34

Bin ce matin elle dormait comme un gros tas avec minuit, eris une autre petite vieille et mes nues! ^^
Vive l'agressivité!!
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:39

oui effectivement Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 14:40

rho qu'est qu'elle est magnifique !!

Cette ratoune , c'est mon rêve , moi aussi je veux la même !!! ^^ :345:



effectivement elle à l'air supeeeeeeeeeeer agressive !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tyff
Ratouyoune
Ratouyoune
Tyff

Féminin
Messages : 510
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/08/2008


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 15:23

elle est trop magnifique ta puce !
Revenir en haut Aller en bas
Helo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Helo

Féminin
Messages : 765
Age : 37
Localisation : PARIS
Inscription : 02/07/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 17:10

Amnesie un grand merci à toi je viens de voir ton post ca fait trop plaisir. La voir comme ça avec plein de fifilles c'est super, ca fait chaud au coeur!!

Elle est toujours aussi belle!! Elle a l'air super heureuse avec ses nouvelles copines et effectivement pas du tout agressive Wink

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Nouveau né
Nouveau né
Kiki

Masculin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:38

Voila une ancienne photo lors de leurs arrivée chez nous, la petite Alaska et sa maman !
Artémisia/Ashka/Alaska Dscn3312b

En tout cas merci encore pour elle, elle va etre super contente avec toutes ces fifilles ! !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 20:39

Oh punaise une photo de sarriette et artémisia quoi .... Je suis trop touchée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Nouveau né
Nouveau né
Kiki

Masculin
Messages : 46
Age : 37
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 21:13

Amnesie a écrit:
Oh punaise une photo de sarriette et artémisia quoi .... Je suis trop touchée Sad

C'était une chance de les avoir toutes les deux, cote à cote et calme pour la photo !

En tout cas tu retrouveras chez Artémisia des choses de sa mére !

En tout cas même si c'est pas un petit gabarit de nature on la trouve vraiment amaigrie, heureusement encore une fois que tu es là! On sait qu'elle est maintenant dans un petit paradis et qu'elle va vite se requinquer! Merci encore de l'avoir sortie de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:41

qu'elle la couleur d'Alaska
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:42

Topaze unie dumbo lisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 20:51

j'adore sont pelage elle et trop mimi et sa mere aussi dailleur
Revenir en haut Aller en bas
*Ana*
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
*Ana*

Féminin
Messages : 740
Age : 35
Localisation : Lille
Inscription : 20/11/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:27

Adorable drunken
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeMer 09 Déc 2009, 22:33

Kiki a écrit:
Voila une ancienne photo lors de leurs arrivée chez nous, la petite Alaska et sa maman !
Artémisia/Ashka/Alaska Dscn3312b

En tout cas merci encore pour elle, elle va etre super contente avec toutes ces fifilles ! !

elles sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 13:44

Tout ce petites nounouilles ensembles c'est trop craquant ( nounouille c'est pas péjoratif j'aime ien donner des noms neuneu à mes rats aussi parfois XD )

En tout cas elle a l'air d'avoir trouvé une super maison avec une super famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ashka

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 05/07/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:24

PA passe par là, et les insultes disparaissent !
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009, 23:48

*** PA est passée ici***

Bref moi je suis pas là pour parler de ça je m'éternise pas là dessus ma belle puce est à la maison, super sympa et ultra super heureuse avec ses copines (à en faire la tarée dans toute la cage genre "j'ai des coupines j'ai des coupines"!).

*** Et par là aussi ***
Revenir en haut Aller en bas
Axiel
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Axiel

Féminin
Messages : 749
Age : 32
Localisation : Evreux
Inscription : 10/06/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 19:56

Si tu voulais qu'un modérateur passe par là, il fallait appuyer sur le bouton "Rapporter".

PA qui continue de faire du ménage
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 22:42

Voilà, j'ai fait un peu de ménage.

La prochaine fois, ayez l'intelligence de cliquer sur le bouton Rapporter avant d'en venir aux mains -_-

Je rappelle que ceux qui sont mieux AILLEURS que sur ce forum peuvent retourner AILLEURS et éviter de nous pourrir ce forum, merci.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Artémisia/Ashka/Alaska Banniere


Dernière édition par Petit_ange le Ven 11 Déc 2009, 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:10

Je met un simple petit mot pour Axiel : j'ai fait ce qu'il fallait dans mon premier post pour ne pas m'énerver car j'aurais pu être beaucoup explicite si je ne l'a iaps fait c'est voulu, car c'est mal me connaitre de croire que j'ai tendance à ne pas balancer plus que ça.

Sur ce l'important est que Artémisia soit en bonne santé, aille bien et soit à la maison.

Pour ce qui est de Helo ça n'est pas ma suuuuuuuuper grande copine, non simplement une adoptante hors pair en qui j'ai entière confiance même si je ne la connais pas plus que ça Wink

Le reste c'est par mp!

J'ai dû emmener pour autopsie une ratte géniale que j'avais en FA depuis près d'un an ce soir et hier une personne de ma famille est décédée 2h après que je passe la voir dans un état efforyable. Aussi inutile de venir me chercher sur ce post car je ne saurais pas, je le dis d'avance, rester diplomate et polie.

Et les modos ne sont pas là pour s'embêter à remodeler les posts toutes les deux heures.

Merci petit ange pour la modo.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ashka

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 05/07/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:19

Arrêtes de vouloir avoir le dernier mot, c'est épuisant.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:22

Et elle continue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:29

Je pense que PA a été clair, ne recommencer pas.
Revenons en au sujet de base, a la prochaine intervention je cloture.
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitimeVen 11 Déc 2009, 23:33

Boh clôture maintenant zaudrey t'embête pas ça va recommencer de toute façon et au pire les insultes fusent par mp à l'heure qu'il est alors il n'y a pas besoin de deux lieux de tirages de cheveux non? Alors autant pas vous prendre la tête plus longtemps là dessus Wink

Je referais un post avec tous mes loulous de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Artémisia/Ashka/Alaska Empty
MessageSujet: Re: Artémisia/Ashka/Alaska   Artémisia/Ashka/Alaska Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Artémisia/Ashka/Alaska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ashka & Eryo
» Ashka ! C'est ma copine à moi ! xD
» Ashka a disparut !
» Ashka, Eryo & Bounty
» mon Alaska
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-