Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:23

Bonjour je vais avoir mon rat demain, mais j'aurais voulu savoir si dans Bourges quelqu'un donnait des rats bicolore ou bareback pour que je puisse en avoir un autre, j'ai fait toutes les petites annonces possible, j'ai était de gauche à droite dans mon entourage, même au véto pour voir si quelqu'un en avait à donner mais mes recherches n'ont pas abouti alors c'est pourquoi je fait appel à vous il y'a bien quelqu'un dans Bourges qui ai une portée de rats? Ps: je ne suis pas en possession de serpent ou autres. Je suis une personne sérieuse, qui prendra grand soins du petit!!!!! Merci pour vos réponse. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 02:29

ouhhhaa je suis pas tout seul de Bourges... mais désolé, je n'ai pas de portée en ce moment..

Sinon, passe te présenter stp, c'est obligatoire. merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 03:11

il y a peut être des covoits possible ^^ qui passe pas loin ou par Bourges, après à toi de voir si dans les "dons" il y en a qui t'intérèsse et si c'est possible les covoit jusqu'à chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 03:51

Merci pour vos réponse! mamute est ce que tu as des rats bareback? lol t'est pas tout seul de bourges!
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 04:27

et non j'ai pas de bareback.. et je ne connais malheureusement pas d'autre ratouphile sur Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:08

Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 16:13

je vais surement fais le trajet de clermont à Blois pour aller chercher mes deux bouilles donc si tu en veut un de amnesie (a voir avec elle bien sur) je pourrais te le deposer à bourges car je change de trains la bas faut se tenir au courant;)
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 19:41

Merci pour ton aide notlie, mais depuis peu j'ai ma mére qui m'a contacter elle à trouver quelqu'un de son boulot qui a une portée de ratounet, j'aurais cette personne au téléphone ce soir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Empty
MessageSujet: Re: Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton   Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans bourges (CENTRE) cherche don de raton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cherche Ratons mâles dans le centre ou région voisine.
» cherche raton mal dans le 76
» Cherche 1 raton dans le 38 ou 69
» cherche raton dans le 02
» Cherche ptit raton dans le 74
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-