Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 En attendant l'acquisition d'une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:12

Bonjour à vous je suis nouvelle sur le forum, j'aimerais poser une question toute bête, mais qui est urgente. Alors voila je viens de commander une cage sur internet pour mon rat (que j'aurais demain) qui arrive dans 3 jours, et en attendant ni moi et ni mon entourage n'ont de cage de secours pour lui alors j'aurais voulu savoir si c'était possible de le mettre dans une boite en carton en attendant bien sur avec tout ce qui la besoin et le couvercle enlever? Merci d'avance pour vos réponse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:25

ton carton il risque de le grignoter , et risque de fugue c'est pas une bonne idée , regarde si y'a pas un membre du fofo qui pourrais te prêter une cage en attendant et qui serait près de chez toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:33

Merci pour ta réponse blackangel, et si je le met dans un bac en plastique bien sur ouvert assez grand pour ne pas qu'il puisse monter ni grignoter est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:37

Un rat c'est intelligent, il va pas rester comme un con au fond du bac, il va sortir xD
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:38

sinon essaye de faire un mic mac avec euhhh ... je sais pas moi ... euhhhh ...une panière à linge par exemple, sinon le carton sa craint trop pour le grignotage comme t'as dit blackangel la ratnappeuse.

tu es d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:47

De Bourges, en réponse a toi ixy oui je sais qu'un rat est intelligent et qu'il peut sauté, hors je ne devais pas avoir le rat pour demain, mais malheureusement il y'a eu un imprévu qui fait que je l'ai eu plutôt.... Je vais essayer avec la panière à linge mais sa reviendrais au même que la bac en plastique...
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 01:59

tu as pas une boite de transport ?


même si tu en as pas pour rat , tu as peut-etre un chat , une boite de transport chat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 02:01

Oui, boite de transport ce serait bien.. Mais si t'en a pas, et si le bac est assez haut, ca peut faire l'affaire j'crois.. Mais a ta place je m'assurerais de bien bien sécuriser la pièce, au cas où il réussirait à sortir =/
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 02:31

a voir, mais je peux peut-etre faire du dépannage...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 03:43

Merci pour les infos, en fait j'ai pris ma caisse en plastique qui fait 30 cm de haut!!! et je le mettrais dans une pièce sécurisè!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:46

Une petite question : ton rat a bouffé la cage qu'il avait où tu l'as adopté alors que t'avais pas encore de cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 15:52

de toute façon, à part la nuit je pense que tu dois tellement être heureuse de l'avoir que tu dois passer ton temps à l'admirer ^^ alors il est surveillé c'est déjà sa :p
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
SAMIRATA
Nouveau né
Nouveau né
SAMIRATA

Féminin
Messages : 16
Age : 34
Localisation : Bourges
Inscription : 04/12/2009


En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 19:28

En réponse a toi psycotik, si t'a bien lu le message plus haut tu comprendrais. En fait j'ai adopté le rat alors que j'avais pas encore de cage et de plus je devais l'avoir la semaine prochaine mais un imprévu c'est produit ce qui fait que je l'ai eu plutôt donc pas de cage de secours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




En attendant l'acquisition d'une cage Empty
MessageSujet: Re: En attendant l'acquisition d'une cage   En attendant l'acquisition d'une cage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En attendant l'acquisition d'une cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 1ère cage en attendant d'adopter
» changement obligatoire en attendant la nouvelle cage
» ADOPTION 69 RDR Dune X INC Rock
» En attendant la volière
» TRM Yang Junyor x Dune (indiv p.7)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-