Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




Partagez | 

 

 URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ashka

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 05/07/2009


URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir.. Empty
MessageSujet: URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir..   URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir.. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 17:30

Bonjour,

J'ai trouvé une petite rate parmi d'autres dehors dans un carton. Il s'agissait de la dernière encore debout (les autres sont décédés peu après car trop malades... c'est la seule qui a résisté au traitement car c'était la moins atteinte, maintenant elle est soignée). Aujourd'hui j'ai voulus l'intégrer avec ma rate mais ça s'est extremement mal passé et elle est assez blessée (une grosse plaie à l'épaule gauche). Ce que je fais peu paraitre lâche ou tout ce que vous voulez mais je n'ai malheureusement pas assez d'argent pour pouvoir payer les frais de soins. Je ne veux pas l'abandonner dans la nature à son sort et... Enfin je ne veux pas qu'elle décède. Je m'en veux déjà assez de n'avoir pas pu empêcher cela. Mais sachez qu'elle est très gentille. Un petit peu timide mais lorsqu'elle est dans nos bras, elle y est bien. Elle claque des dents quand on la masse enfin bref, c'est un véritable amour. Mais je ne peux pas la garder sinon elle mourra alors je fais appel à vous. Je la donne contre de très bons soins que je ne peux malheureusement pas lui fournir.

Pour la description, c'est une petite rate bleue standard d'environ deux mois et demi à la vue. Cette petite puce s'appelle lilou.

Photo : je n'en ai malheureusement pas car je n'ai pas d'appareil photo mais si vous voulez la voir, demandez moi mon msn, je vous la montrerai via la webcam

Frais ou participation : Aucun

Pas de covoiturage (je sais pas si le transport trop long serais bon pour elle)

Où venir la chercher : A Orléans, dans le 45.
Revenir en haut Aller en bas
Ashka
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Ashka

Féminin
Messages : 129
Age : 32
Localisation : Orléans (45)
Inscription : 05/07/2009


URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir.. Empty
MessageSujet: Re: URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir..   URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir.. Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:29

Annulé. Finalement je ne peux pas me résoudre à l'abandonner pour une question d'argent. Je l'ai emmené chez le vétérinaire, je verrais demain comment elle va.

Désolée pour le dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
 

URGENT donne bébé rate +2mois bleu (45) L risque de mourir..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» urgent bebe rat bleu us de 2 mois a donner contre bon soin
» donne bebe rat URGENT 08
» [RP] URGENT ! Donne rat Hooded bleu US de 5 mois
» donne bébé rate dans le 06
» URGENT donne rate
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-