Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal




Partagez | 

 

 Dumbo est agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili49
En sevrage
En sevrage
lili49

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Inscription : 01/02/2008


Dumbo est agressif Empty
MessageSujet: Dumbo est agressif   Dumbo est agressif Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:29

Voila en fait, depuis que j'ai ma petite femelle Dumbo est devenu agressif, mais principalement avec Arthur. Je sais pas pourquoi, peut être parce que c'est le plus vieux? le plus pépère?

C'est assez pénible car il va loin quand même! Donc je suis obligé de séparé Dumbo dans ces moments de folie!

Donc j'aimerais savoir si je le fais castré est ce que ça arrangera les problème? Et puis évidemment j'aimerais quelques infos sur cette opération! Mon ratou vient de prendre deux ans, n'est il pas trop vieux?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo est agressif Empty
MessageSujet: Re: Dumbo est agressif   Dumbo est agressif Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:31

Il fait quoi pendant ses instants de folie ?
La femelle est où par rapport à leur cage ?
Tu te lave les mains après avoir toucher la femelle pour toucher tes mâles ?
Deux ans c'est trop risqué de le faire castrer sans véritable garantie selon moi ...
Revenir en haut Aller en bas
lili49
En sevrage
En sevrage
lili49

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Inscription : 01/02/2008


Dumbo est agressif Empty
MessageSujet: Re: Dumbo est agressif   Dumbo est agressif Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 11:56

Ba en fait j'ai séparé ma volière en deux. La femelle est haut dessus. Et euh non je me lave pas les mains entre la femelle et les mâles.

Ba en fait il va chercher Arthur et puis il l'attaque, sans raison particulière, et c'est vicieux, parce qu'il s'approche de lui tout doucement, il lui fait des gratouilles avec ses dents et hop d'un coup il va le chiquer! En plus Arthur en a une peur bleu, il accoure vers moi dès que j'ouvre la cage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dumbo est agressif Empty
MessageSujet: Re: Dumbo est agressif   Dumbo est agressif Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:17

Il le blesse ?
Il fait pas ça après avoir senti tes mains ?
Revenir en haut Aller en bas
lili49
En sevrage
En sevrage
lili49

Féminin
Messages : 85
Age : 37
Inscription : 01/02/2008


Dumbo est agressif Empty
MessageSujet: Re: Dumbo est agressif   Dumbo est agressif Icon_minitimeMer 13 Fév 2008, 00:23

Oui il le blesse, enfin pas tout le temps, mais là par exemp;le hier j'ai vu une petite blessure au niveau de la bouche d'Arthur. Et une fois il lui a fait une belle balafre au niveau du dos...

Euh j'ai pas remarqué qu'il faisait ça après avoir senti mes mains... Parce qu'hier par exemple, je les ai sorti, et d'un coup il s'est mis à courser Arthur, sans raison, alors que Maya était dans sa cage... donc je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dumbo est agressif Empty
MessageSujet: Re: Dumbo est agressif   Dumbo est agressif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dumbo est agressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» rat dumbo gris agressif
» cherche raton REX dumbo, Dumbo lisse, marquage faciaux de préférance
» 11 Ratons né le 24/11 mère bleue lisse DU dumbo et père rex noir dumbo
» (67,71,69,...) Husky bleue Dumbo X Capé étoilé bleu nu Dumbo
» Dexter (bleu US dumbo) X Blue moon(Bleue US dumbo)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-