Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez | 

 

 mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Empty
MessageSujet: mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???   mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:39

coucou !!!

depuis que je suis 24/24 a la maison j'ai remarqué un petit phénomène chez ma ratoune Pitchoune !!! quand elle dors profondément elle emet un petit couinement assez amusant !! comme si elle revait !!! mais uniquement quand elle dort !!!

mon copain s'est meme demandé qu'est ce que c'était ce petit chuintement quand il était dans le canapé!!! mdr !!! quand je lui ai dit que c'était pitchounette il m'a fait a peu pres cette tete la confus2 guedin !!!, mdr !!!!



c'est possible qu'elle reve ? ou que puisque c'est agréable confortable, douillet elle fait des petits bruits pour dire qu'elle est contente et zen??? confused
Revenir en haut Aller en bas
Nisoti
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nisoti

Féminin
Messages : 760
Age : 31
Localisation : Toulon
Inscription : 31/08/2009


mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???   mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:02

bah je pense qu'elle rêve, j'ai déjà vu des réactions bizarre chez mes chats quand ils dorment xD je pense qu'ils rêvent ^o)
Revenir en haut Aller en bas
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???   mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:10

je l'enregistrerai un de ses jours pour vous faire écouter c'est assez amusant comme couinement !!!
Revenir en haut Aller en bas
cec_du_38340@hotmail.com
Apparition du duvet
Apparition du duvet
cec_du_38340@hotmail.com

Féminin
Messages : 154
Age : 35
Localisation : grenoble
Inscription : 04/11/2009


mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???   mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 11:09

salut!!


J'avais le même phénomène avec mon grichka Tire la langue c'est vrai que c'était plutot marrant! j'avais l'impression qu'il ronflait moi!! mdr. Et le plus marrant, c'est que quand je le faisait dormir dans ma chambre, mon copain ronflait d'un côté de mon lit et de l'autre coté j'avais grichka qui ronflait aussi! donc c'était plutot marrant!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???   mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:02

pareils elle doit rêver , les chats font pareils Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolobibop29
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 28
Age : 34
Localisation : BRETAGNE
Inscription : 17/11/2009


mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???   mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 14:57

je la trouve fascinante quand elle fait ça !!!

dite moi j'ai un autre petit soucis qui lui m'inquiete un peu par contre !! alors dans la cage il y a une maison en bois bien lourde pour qu'elle ne puisse la retournée et faire pipi dessu et une sorte de portique en bois supsendu (aucun probleme aux pattes rassurez vous !!) mais ma choupette prefere ronger ses barreaux (enfin elle utilise ses barreaux comme un mor à cheval) ça m'inquiete un peu !! ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Empty
MessageSujet: Re: mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???   mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mais pourquoi tu couine quand tu dors profondément???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rate couine quand je veux la prendre
» Pourquoi couine t- elle ?
» Mon raton couine quand je veux le prendre!!! besoin de conseils svp
» Couine quand je lui touche le ventre
» Elle couine quand je la caresse
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-