Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma louloutte a mal a sa pate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Ma louloutte a mal a sa pate ! Empty
MessageSujet: Ma louloutte a mal a sa pate !   Ma louloutte a mal a sa pate ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 19:26

Ma p'tite puce a mal a une pate depuis hier . Elle ne marche que sur 3 pates, et quand je la prends dans mes mains et que je lui touche, elle n'a pas l'air d'avoir mal, elle ne couine pas , ni rien . Mais elle se gratte avec cette même pate, donc je me dis qu'elle n'es pas casser, mais elle ne la pose jamais par terre, qu'est-ce que celà peut-être selon vous ? Merci de me répondre . Sad
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Ma louloutte a mal a sa pate ! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a mal a sa pate !   Ma louloutte a mal a sa pate ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:38

Es ce que la pate est gonflée?
Elle s'est peut etre coincé la patte, entre les barreau ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Ma louloutte a mal a sa pate ! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a mal a sa pate !   Ma louloutte a mal a sa pate ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:54

Si sa patte a un aspect habituel et que c'est le seul signe visible (regarde-la attentivement) : met-la dans la cage de quarantaine sans étage pour la nuit et demain, donne-lui 3 granules d'arnica diluées (c'est de l'homéopathie) ou quelques gouttes de traumasedyl.
Normalement, si ce n'est pas grave, elle devrait recommencer à poser sa patte d'ici demain.

Bien évidemment, si ça empire ou ne change pas = véto.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Ma louloutte a mal a sa pate ! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a mal a sa pate !   Ma louloutte a mal a sa pate ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009, 22:35

sinon si tu as du synthol, tu mélanges un fond dans le bouchon de la bouteille avec de l'eau et tu lui trempes dedans et tu masses, ou si elle se laisse faire une compresse pareil en massant. Elle a du se la tordre en tombant d'un étage, si elle couine pas c'est pas trop grave et si c'est pas enflé d'ici 2 jours c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Diin0ux
Jeune ratoune
Jeune ratoune


Féminin
Messages : 613
Age : 34
Localisation : haute-garonne (31)
Inscription : 15/11/2009


Ma louloutte a mal a sa pate ! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a mal a sa pate !   Ma louloutte a mal a sa pate ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:40

Merci beaucoup pour vos conseils ! Je l'es amener chez le véto, donc il lui a fais une piqûres, avec des jours de repos, et je ne devais pas la prendre pour que sa patte se repose , et sa va beaucoup mieux . Je pense qu'elle a du se tombé sa gamelle sur la patte, car les étages, elle peut pas tomber de haut, et je n'es pas des barreaux, les barreaux sont qu'au dessus de la cage. La elle vas beaucoup mieux, elle saute partout, donc c'est qu'elle es en pleine forme !!! Smile Merci beaucoup pour vos conseils !!!! Comment se porte vos loulous ??? Bisous bisouus
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma louloutte a mal a sa pate ! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a mal a sa pate !   Ma louloutte a mal a sa pate ! Icon_minitimeVen 20 Nov 2009, 11:59


_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Ma louloutte a mal a sa pate ! Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Ma louloutte a mal a sa pate ! Empty
MessageSujet: Re: Ma louloutte a mal a sa pate !   Ma louloutte a mal a sa pate ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma louloutte a mal a sa pate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma louloutte :)
» ma louloutte est morte
» Ma louloutte "Y ou Igrec"
» Ma Louloutte à la colique
» ma louloutte, Vodka
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-