Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Colérat et Bestiole sont arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:55

Et oui, enfin elles sont là ... et du coup pleins de questions à vous posser.

Tout d'abord je vous explique la rencontre :
Hier G été les chercher à 36 km de chez moi (30 min de route) chez un particulier qui reproduit toute l'année ! (déjà ces louche !) Quand j'arrive, surprise, super accueil, de suite il me parle de sa passion pour les annimaux et surtout pour les rongeurs ET les animaux à sang froid !!! Ben oui, le mec a 28 ans (il en fais à peine 18), il est co-président d'une associasion (plus pour les terrariophiles et les aquariophiles je penses). Bref, je rentre il nous propose d'aller voir les rats (à mon mari et moi), on traverse sa maison complètement pour en resortir par derière et entrer dans un petit appentit et là ... Ben comme une annimalerie ! Petites cage avec plein de ratout une cage avec des bleus, deux autres avec des bicolores, une avec des blancs et ... UNE CONTENANT DES RATS BLANCS ADULTES. Au dessus de cette cage je vois deux poussin morts (G compris). Lorsqu'il ouvre une des cages les ratons ne semble pas farouche alors je le fait remarquer à mon mari et le "vendeur" me fait remarquer qu'il n'en est pas de meme avec la cage des adultes ! (je sais qu'il faut bien nourrire tout le monde). Et ont entends un drole de bruit et là il nous sort "c'est la chouette". Ben oui normale quoi ! En fait il a aussi des serpents et 2 crocodiles !!! Il a les autorisations et il c lui qui est appellé par les pompiers lorsque quelqun trouve un serpent chez lui. Bref, g quand meme choisi 2 ratounes et suis rentré chez moi.
J'avoue que si g passé un bon momment chez ce monsieur c plus le fait d'avoir appris pas mal de chose sur les reptiles, avoir pu en toucher un et surtout les petits croco (c bcp plus beaux en vraie), mais je regrette pour les rats car je m'attendais plus à des rats d'appart qu'à des rats des champs ! (en allusion à leurs différence d'élevage)
Bref, avec toute c surprises g oublié de lui demander l'age des rats que g pris. Pas grave je lui enverrais un texto quand j'aurais installé ce p'tit monde. Je précise que si les cages laissaient à désirer là bas, ils avaient dela litière de chanvre et de la nourriture saine et varié.
Ca y est il a répondu à mon sms ... quoi elles ont que 2 semaines ?
Je les aient placées au 1er étage de leur cage prés du mangeoire (une échelle leur permet d'accéder à l'étage superieure et un tuyau de descendre au RDC, sur la litiére. Mais elles n'ont pas ossées bouger et se sont cachées au bord du tuyau sans aussées descendre. Au bout de 1 h 30 dans la meme possition de repli (elles allaient quand meme renifler au grillage lorsque je méloignié), je les aients toutes les 2 attrappées et possées au RDC, sur la litiérepuis lorsque g remarquée qu'elles avaient du male à grimper au tuyau (sa glisser), g placé un rembourage de papier juste en dessous du tuyau (ca leurs fait une marche) et depuis elles vont jusqu'au 2 eme étage pour prendre leurs nourriture, g placé l'abreuvoir au RDC. Ells n'osent pas explorer les autres étage. G tenté ce matin de les prendre chaqune leur tour en les placant tout en haut dans une sorte de hamac fermé (juste 2 trout) qui est suspendu. Résultat : La 1ere "Béstiole"(bicolre blanche avec le visage maron séparé par une balafre blanche qui ressemble à un éclaire (j'aurai pu la nommer "balafre"), elle ne s'est pas attardé dans le hamac, elle est vite redescendu avec quand meme une appréhension à descendre par les 2 échelles mais bon elle est retournée assez rapidement tout en bas, dans la litiére que g agrémenté de feuille d'essuis tout. La 2 éme "Colérat"(elle est toute bleue), elle est resté un peut plus longtemps dans le hamac à en faire le tour, ensuite pour en redescendre elle a commencé à paniqueret les echelles !!! Ca a été difficile pour elle de descendre mais comme sa copine elle est redescendu tout en bas.
Depuis que je les aient placées en bas elles arretent pas de se battre, j'entend coinner, ... mais elles dorment ensemble alors je pense que c pas méchant meme si elles ne font pas du tout attention à moi lorsqu'elle se bagare et que je peut en profiter à ce moment là pour en prendre une.

Donnaient moi votre avis, ca m'interresse. Je mettrais des photos (quand j'y arriverai, d'ailleurs tout aide est bien venue)

Dans l'attente de vous lire, recevaient tout pleins de papouilles de la part de mes fifilles et moi

flower
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:12

15 jours ? Oo heu , elles sont pas du tout sevré là , faut que tu continue au biberons jusqu'a leurs 4 semaines ...

15 jours , ca veux dire qu'elle viennes à peine d'ouvrir les yeux , elles se chamailles c'est normal , elles joues , c'est l'âge!!

et mets leurs des bouillottes parce que à cette ages là ca ne sais pas encore régulé sa température Wink


Dernière édition par blackangel78 le Sam 14 Nov 2009, 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:15

pour les photos tu as quand tu postes un message , un petit logo marquer "héberger photos" quand tu passes le curseurs dessus , tu cliks , tu fais parcourir tu choisis la photo , tu redimensionne (en 640 px) , tu envoie , tu attend un peux que ca finissent de charger , 3 liens vont s'afficher , tu copie et colle le 2éme liens dans la fenêtre du message, et tu envoie Wink
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:26

ah oui je sais que ce n'est pas toi un , mais 15 jours , les ratons donc ne sont pas sevré , peuvent avoirs des soucis dans le coup , et aussi des soucis psychologique ou comportemental , puisque 15 jours en plus du sevrage physique pas fini , il y a le sevrage psychologique avec les rats adultes qui n'est pas fait Wink ils ne connaissent pas les codes sociaux des rats !!
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Giga ratoune
Giga ratoune
exeya

Féminin
Messages : 2695
Age : 38
Localisation : Perpignan 66
Inscription : 12/11/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:31

eh ben Shocked
Bienvenue à tes louloutes. c'est une drôle d'histoire ce que nous raconte là... les pauvres petites boules de poils!!! au moins tu en as sauvé 2 Very Happy

c'est la première fois que tu as des rats?
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:37

Merci blackangel78 mais ca marche pas pour les photos.
Pour mes puces elles mange la nourriture vendu dans le commerce avec bonne appetit de surcrois
G déjà eu un rat il y a 10 ans, mort depuis 7 ans. Je n'est pas le souvenir qu'il était si petit mais c tellement loin peut etre le vendeur c trompé entre semaines et mois ! Béstiole et Colérat sont plus comme des sourits en taille mais elles mangent, elles ont l'aire de boirent, elles jouent
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:44

mince j'avais fait un message mais il s'est effacé. Donc tant pis parce qu'entre temps les filles ont répondu.
Si elles mangent de bon apétit alors peut être qu'elles ont pas 2 semaines, parce que 2 semaines ils ouvrent à peine les yeux et savent pas manger seuls. Et si en plus elles savent boire au bibi elles sont peut être plus grandes.
Tu nous mettras des photos on te dira.
Mets leur un peu de blédine avec du lait de soja vanille ou nature (pas de lait de vache les rats ne digèrent pas) et tu leur écrases un peu de biscottes ou de biscuits, ça va les booster et ils adorent. Donne leur aussi des protéines, jambon, fromage, pates, poisson, surimi, viande, tu en mets un petit peu de temps en temps.
Manipule les bien parce que si elles ont vraiment 2 semaines, elles ont pas eu le temps d'apprendre quoi que ce soit, et vu à quoi les ratous sont destinés là où tu les as pris ça m'étonnerait que le mec les manipule tous. Bref tu en feras des belles ratounes j'en suis sûre
Et n'hésite pas à demander si t'as des doutes, tout le monde est de bon conseil ici, surtout Blackangel au niveau bébé non sevré qui a élevé au biberon toute sa portée
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:44

binh j'espère qu'il c'est trompé et est voulu dire 2 mois , ca serais mieux pour tes puces !!


ah moi je veux voirs les photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:46

merci jolie pammy Embarassed mais c'est grâce à ton aide que j'ai été une bonne maman Wink


+ 1 sur ce qu'a dit pammy , boost les à fond Smile


c'est vrai que si elles savent manger et boires , c'est qu'elles doivent être plus vieilles , par contre de la taille d'une souris elles ont pas deux mois !

elles doivent avoir à peine 1 mois , je penses , envoie moi les photos si tu veux et je te les postes , je te donne mon mail en mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:52

Arrétaient vous étes trop choux !!!
Ouais je suis sensible vis à vis des animaux et je pense que ca va, elles dorment beaucoup surement dues à leurs ages mais comme je l'ai dit elles mangent et jouent aussi, me reste à vérifier qu'elles boivent bien (g mis un repere) et je les manipules lorsqu'elles sont joueusent
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:28

ben oui si c'est des tout petits bébés ells vont beaucoup dormir, ça s'épuise vite à cet age là. Elles ont un beau poil ou encore un duvet de bébés ?
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:37

Elles ont un poile trés lisse, trés doux.
Ce matin j'en ai pris une (Béstiole) que j'ai mis dans mon peingnoire (elle avait l'aire de si plaire, elle a meme failli s'endormir. LOL)
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:43

Mais vous les votres,ils ont commencé à s'interresser aux échelles à quel age, parceque moi, elles ne grimpe pas du tout aux échélles et ont eux du mal à en descendre.
C peut etre révélateure de leur age approximatif
Revenir en haut Aller en bas
fromage
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fromage

Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 05/11/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 15:51

je sais pas mais peut etre,j ai eu mes rats a 6 semaines et ils ont compris direct,au debut j avais peur qu elle ne servent a rien mais si si elle sert!
Revenir en haut Aller en bas
http://cage.forumactif.com/
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:10

Ben moi mon homme a les boules parceque c lui qui a tout aménagé et il voix nos fifilles tout en bas à dormir dans leurs m_ _ _ _ !
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:14

c'est normal si elles ont 2 semaines qu'elles ne sachent pas monté au barreaux ou aux echelles , et même si elles sont plus agées , et qu'elle vivait dans une cage chez l'eleveur où elles n'avaient pas la possibilité de grimper , qu'elles ne sachent pas!!

faut leurs laissez quelques jours , un rat c'est très intelligent , elles apprendront toutes seules!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:21

Par contre elles savent grimper au barreaux jusqu'au 1 er étage aprés elles ne peuvent qu'emprunter les escaliers mais elles ne le font pas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 16:38

patience patience, elles viennent d'arriver et sont petites, ça viendra vite tu verras, mais bon les miennes aucune ne se servaient des échelles, ni pour monter ni pour descendre, tout par les barreaux, du coup j'ai tout viré, j'ai mis des cordes à perroquet, elles adorent.
ET si elles ont les poils lisses et doux elles ont déjà leur poil, il est bien épais, tu vois pas la peau au travers ? je te demande pour savoir à peu près l'age
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 19:23

Non leurs poil n'est pas épais et elles ne sont pas grassoullettes non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 23:32

Bah moi mes rats les échelles ils s'en foutent, tout par les barreaux!! Et encore ça c'est quand ils sautent pas directement d'un étage à l'autre! Mais c'est vrai que petit ils avaient du mal, mais avec l'age ils s'y font!
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:21

ELLES VONT BIEN
Hier soir j'ai passé un super moment avec mes miss : g pris Colérat dans mon peignoire et me suis installée sur le cannapé pour mater la TV, elle s'est éclatée pendant une bonne heure en passant par ma manche, mon cole, à me léchouller voir meme me tété ! Elle m'a rappellé mon Taz : Elle élargissait son perimetre mais en gardant un repli (ma manche) en cas de dangé du style "éternument" ! Bref, aprés ce bon moment je me décide à la rentrée pour en faire profiter à Béstiole MAIS ...
Alors que j'approche ma manche de l'ouverture de la cage, Colérat sort d'un bon pour revenir aussitot. Du coup Béstiole (qui a cherché pendant 1 heure aprés sa copine) la voie faire et se lance elle aussi dans ma manche ! Du coup c promenade pour tout le monde et encore 1 heure de bien etre.
Si Béstiole est un peut plus farouche, Colérat vient jusqu'à ma bouche me lécher et surtout comme un chien qui vient taper la main de son maitre avec son museau, elle me souléve le doit et se laisse caliner quelques secondes.
Voilà pour les nouvelles, j'espère pouvoir vous faire partager quelque photos d'ici quelque jour
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:30

Maintenant dés que j'ouvre la porte Colérat tente de me grimper dessus
mais je m'en plaind pas ! Esperons qu'elle décoinsera un peut Béstiole !

Elles savent grimper aux bareaux mais à partir du 2 éme étage c plus possible faut qu'elles passent automatiquement par des échelles pour accéder aux 3 autres étages ou se trouve une maison et un hamac du type panier en suspension fermé (juste 2 trous pour sortir).
Je sais qu'elles finiront par y aller ... un jour ! Mais bon pour l'instant elles ratent le confort et dorment dans la litière que g agrémenté de feuilles de sopalin.

Je vous tiendrez au courant de leurs évolutions
Je pense aussi leurs donner un p'tit complèment alimentaire (Blédi avec gateaux)
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 12:45

ah ben c'est une excellente nouvelle, j'aime bien lire des posts comme ça. C'est super.
Pour la blédine tu peux leur donner dans du lait de soja vanille ou nature et tu écrases dedans des biscuits secs genre petit beure tu verras ils ne laissent rien Very Happy
et dans les troupes y'a toujours une moins timide que l'autre, mais du coup Bestiole suivra partout sa soeur pour faire les bêtises elle sera vite décoincée
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 12:23

NEWS

tout vas bien, elles mangent, jouent et sortent quotidiennement. Colérat est bcp + sociable que Béstiole, elle sort + souvent et est moins craintive en plus c ma chouchoute parcequ'elle aime les calins et cherche tjrs le contact de ma main pour me léchouiller
Revenir en haut Aller en bas
fromage
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fromage

Féminin
Messages : 204
Age : 37
Localisation : Marseille
Inscription : 05/11/2009


Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:02

ah ben c est cool tout ça!
oui il leur faut un peu de temps pour prendre leur marque mais apres c est niquel,elles doivent etre trop mignone!

Oui moi aussi,j ai chipster qui vient sur moi sans probleme,qui reste sur moi pour les gratte gratte me leche et tout... alors que fromage c est un sauvage il pense qu a gambader,il est beaucoup plus sauvage!
Revenir en haut Aller en bas
http://cage.forumactif.com/
Contenu sponsorisé




Colérat et Bestiole sont arrivées Empty
MessageSujet: Re: Colérat et Bestiole sont arrivées   Colérat et Bestiole sont arrivées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Colérat et Bestiole sont arrivées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» fly et lily sont arrivées. <3
» ça y est elles sont arrivées!!
» Daffy et Zéro sont arrivées!
» ça yes! mes nouvelles touilles sont arrivées!
» Elles sont arrivées =)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-