Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 12:49

ADI Cortex est le dernier d'une portée de 15 adorables monstres... Tous ont trouvé de bonnes familles sauf lui, qui n'a malheureusement pas pu rejoindre la sienne par manque de co-voiturage... Il se retrouve donc de nouveau à l'adoption...

Sa mère AR Rexy est hooded agouti dumbo velour, fille de Bicolore (parents inconnu) et de Gengko (parents connu), tous 2 visibles à la maison... Née début avril, c'est une rate très attachante, qui s'est avérée un peu protectrice envers ses enfants, mais très câline quand elle est sortie de la cage.. Elle aime se glisser sous le tee-shirt et ne plus en bouger (surtout si ya les caresses sur les omoplates !!!! hummmm que c'est bon, lol)

Son père White Twix est nu standard lisse avec les yeux rubis... Sa généalogie n'est pas connu mais il a plus d'un an et 4 mois au moins et c'est un véritable amour !!! Lorsqu'il était encore chez moi, il passait des heures sur mes genoux, à grincer des dents sous mes caresses... Son extase c'était les caresses sur les joues !!! Surprised lol... et Très intelligent et adaptable en plus... bref, le rat parfais !!!!!

Cortex est hooded mink dumbo velour, c'est la beauté à l'état pure ^^ avec en plus un caractère fabuleux... Un amour de petit rat... Je ne peux pas le garder car je garde déjà son frère et un petit rat de l'élevage de mon compagnon, et comme les mois à venir vont être bouleverser de changement, je préfère me restreindre sur mon nombre de rat... Mais il restera de toute les façon jusqu'à ce qu'il ait trouvé une famille ayant déjà un rat mâle pour devenir son compagnon de jeu..

Quelques photos de l'apollon :345:
Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 561764cortex Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 803713050 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 392028054 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 806717052 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 899768051 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 97113Portee_RexyXtwix_5semaines_021 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 345665Portee_RexyXtwix_5semaines_023 Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille 725516cortex3
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 13:06

trop mignonj'espere qu'il trouvera une bonne famille
Revenir en haut Aller en bas
ptite.moi
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ptite.moi

Féminin
Messages : 1191
Age : 32
Localisation : 44 et 16
Inscription : 05/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 18:02

C'est sur qu'il est beau!!! :345: J'espère que tu vas trouver mais vu sa ptite bouille d'ange tu devrais y arriver^^
Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Nitrate
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Nitrate

Féminin
Messages : 628
Age : 37
Localisation : toulouse
Inscription : 23/01/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeSam 14 Nov 2009, 22:28

il me plait tu es de quel departement ?? envoi moi un mp stp !!merci
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:06

j'aurai trop aimer mais je suis trop loin! Je suis de la haute vienne sinon je te l'aurai pris de suite car je cherche un male :s
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 13:37

ahhhh il est trop beau, quel département ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:11

je suis entre Tours et chateauroux.. Pour l'instant dans le 36, je déménage dans le 37 la semaine prochaine mais pas bien loin non plus... Je ne suis pas si loin de la haute vienne, je mettais une heure et demi pour aller à Bellac par les petites routes... Possibilité de co-voiturage dans les yvelines (Villepreux) et sur Grenoble le 22 novembre...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:27

tu vas à grenoble le 22 ? ou tu connais quelqu'un qui y va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 14:56

jviens de regarder par via michelin a tapant chatillon sur indre et l'endroit où j'habite j'en ai pour un peu plus de deux heures de routes! et tu va déménager donc si ça strouve tu sera plus loin après
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 15:51

Ma mère descend sur Grenoble le 22 et accepte de me descendre des ratous... Et désolée Nympholine mais je remonte un peu plus vers Tours pour le déménagement, donc ça sera pas plus près :s
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 16:11

mince c'est dommage car on cherche un male pour tenir compagnie à notre dernier que le vieux n'a pas voulut intégrer!

Et comme on craque sur les dumbos ( on en a qu'une et c'est la reine des gaffe en plus ) beh c'est vrai que Cortex nous plaisait bien :s

Le problème c'est que j'arrive pas à trouver de rats à adopter vers le 87 et alentour et animalerie = pas bien...Donc c'est un peu dur ^^'

Mais pas grave, j'espère qu'il trouvera une belle famille car il est trop choupinnet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 17:28

bon mon homme m'a dit non ... il veut pas faire le déplacement jusqu'à grenoble ... désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 18:06

Il est trop magnifique ce ptit loulou, je peux le prendre aussi, mais toujours le même problème, des covoit pour le sud, pfiou!! pas évident a trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:24

Idem le petit est magnifique!!! mais Je suis du Tarn (81) a 3/4 d'h de toulouse donc covoit chaud a trouver .... Quel dommage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:34

y'a pas moyen qu'on fasse moitié moitié le trajet? XD
Revenir en haut Aller en bas
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 20:37

en ts cas si qlq1 passe par ici et me propose un convoit c'est avc grd plaisir que j'accueillerait ce petit bout de chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:31

Désolée je ne peux pas faire de voiture à cause de ma grossesse !!! déjà que le medecin a fait les yeux ennorme quand j'ai dis que je déménageais (je dois rester coucher, sans voiture...), les seuls trajets que je peux proposer sont les trajets fait par ma famille pour venir nous aider le 22 à déménager donc soit les Yvelines soit Grenoble... Sad désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:37

et pas possible que ta famille sarrete par clermont ferrand???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:39

ça je ne sais pas :s faut que je leur demande... Si ça ne les rallonge pas et qu'ils sont dans les temps, peut-etre... mais je ne promets rien... Je les appellerai demain pour leur demander...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Les_CRatQuants
En sevrage
En sevrage
Les_CRatQuants

Féminin
Messages : 57
Age : 35
Localisation : Tarn 81
Inscription : 09/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:40

Merci bcp !! J'ai rentré ton adresse mail sur mon adresse msn !! n'aie pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-ratterie-les-c-rat-quants.fr/
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeDim 15 Nov 2009, 21:48

ok pas grave pour moit moit je comprend très bien tkt pas! Toi et ton ptit loulou au repos! J'espère que tu va rien trimballer pendant le déménagement! Tu pourra donner des ordres XD

Dommage pour ce petit cortex Sad sniffouille il été trop beau!

Bonne soirée à toi et bonne chance pour lui trouver une tite famille
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 11:40

Effectivement, je ne vais pas trop me fatiguer pour le déménagement ^^... ça va être dure de donner les ordres Tire la langue lol... Je crois que ça va me plaire... Mais en contre-partie, je suis de corvée de cuisine, ça va être moins drôle.. No 20 bouches à nourrir, moi qui déteste faire la cuisine... affraid

Le petit Cortex est toujours là... Et plus il grandi, plus il est beau !!!!! Ayo, si je n'avais pas ma grossesse et la peur de ne pas arriver à m'occuper de tout le monde d'ici peu, je le garderai vraiment, mais il faut être raisonnable... Ma fille va me prendre beaucoup de temps donc 4 mâles et 2 femelles ça fait assez... Vite une famille avant que je ne puisse vraiment plus le laisser partir !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
FuretdeLyon
Nouveau né
Nouveau né
FuretdeLyon

Féminin
Messages : 36
Age : 36
Localisation : Lyon
Inscription : 02/11/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:51

Waou il est trop beau ! il me plait trop !!! Mais je suis de Lyon, au pire si je trouve un covoit c'est avec plaisir !!!!!

Edit : Je viens de voir que tu aurais un covoit le 22 jusqu'a grenoble, peut etre que j'arriverais a trouver grenoble Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:35

Les_CRatQuants a écrit:
et pas possible que ta famille sarrete par clermont ferrand???

je sais pas si c'est toujours d'actualité mais moi je suis à clermont si t'as besoin que quelqu'un le récupère ou de te le garder une nuit hésite pas à me demander Wink
Revenir en haut Aller en bas
gabou36
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gabou36

Féminin
Messages : 428
Age : 38
Localisation : Loches
Inscription : 03/09/2008


Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 16:34

Bonjour, ce n'est pas possible pour Clermont Ferrant, en tout cas pas ce week-end.. en vacance peut-être mais pas sûre... Par contre, un co-voiturage Grenoble lyon ça devrait se trouver facilement... Pareil, ma mère ne passant pas dans Lyon, elle ne pourra pas s'y arrête non plus je pense... Mais c'est déjà plus près, tu peux prendre le train pour aller le chercher sur Grenoble au pire, c'est pas très loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-arche-de-iona.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Empty
MessageSujet: Re: Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille   Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit mâle de 7 semaines attend toujours sa famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» raton mâle de 7 semaines cherche famille
» Willy attend SA famille
» Une famille attend 2 petits rats....[TROUVE]
» [33] Une jolie ratte husky attend une famille...
» 3 petits mâles cherche toujours une famille (85 et +)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-