Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €




Partagez | 

 

 Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 22:37

J'ai remis les compliments aux Loulous Very Happy

Sinon Roger, le ptit dernier a intégré les 4 gros après sa quarantaine et cela c'est très bien passé. J'en ai profité pour changer leur logement et vivent maintenant dans un quadruplex Imac double 80 ! Tire la langue

The Quadruplex
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_0818

Stuart et Roger en mode "qui va la"?
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_0914

Sirius en 1er plan , Chocolat et TUc en arrière plan
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_0915


Chocolat qui mange son petit Tuc :-)
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_0713
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 13:05

Ils ont l'air d'avoir bien adopté leur nouvelle maison! Tant mieux si l'intégration c'est bien passé! En tout cas, toujours aussi beaux tes ratous :345:
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév 2010, 20:33

oui sont beaux j adore les moustaches de sirius!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011, 23:16

Parce que ça faisait longtemps, petite mise à jour. Cela fait un an que mon Chocolat a rejoint son nuage de gruyère et il a été rejoint par mon gentil Tuc, emporté par un AVC il y a deux mois....Pluton (nu fuzz) a rejoint la troupe en sept 2010.

Place aux photos:

Sirius en mode "qui me réveille" ?
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_3110


Pluton avec son petit air de Maitre Yoda sur cette photo Laughing
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_3010

Un tas de rats!! Feu Tuc, stuart, le museau à Roger et véga
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_2310

Roger
Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_3112

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 14:01

Moment de mignontitude....

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Sam_3113

:345:
Revenir en haut Aller en bas
Cléo87
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
Cléo87

Féminin
Messages : 1893
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Inscription : 07/09/2010

Dans le monde du rat : compagnie

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 15:49

pauvre tuc! ca m'a fait bizare quand j'ai appris ca 😢 !

Calins à ta troupe!
Revenir en haut Aller en bas
carolyn07
Ratoune accro
Ratoune accro
carolyn07

Féminin
Messages : 1304
Age : 37
Localisation : 80 somme
Inscription : 28/01/2011

Dans le monde du rat : compagnie

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juil 2011, 23:39

ils sont super tes photos trop beaux tes loulous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 00:21

Merci pour eux!! ❤
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 21:58

Coucou à tout le monde!

Je me permet de continuer le post de Graziella au sujet de ses couillus comme j'ai récupéré Vega, Roger, Sirius et Pluton Smile J'ai également promis à Grazi de donner des (bonnes) nouvelles de Pluton à Pammy et 100drine, donc voici quelques photos datant de ce soir de Monsieur Pluton et Sirius ^^ Je n'ai pas encore fait de photo de Roger et Vega. D'aileurs pour l'anecdote, mon chéri adore Roger (l'hima)
Déjà que mon n'amour faisait du favoritisme avec mes ratoux (CF: mon husky Micky pour celles qui connaissent mes ratoux^^) ou mon feu Teal'c, voilà qu'il a ses chouchous parmis la troupe tttt! Je plaisante ça reste gentillet, il dois aimer les rats autant que ce que je peux les aimer... quoi que :p hihi Mais c'est chou à voir, même mes beaux parents qui ont vu la troupe à Grazi dimanche, et ma mère, on craqué sur eux. Surtout sur Sirius qui n'a pas manqué de faire des regards attendrissant à tout le monde ^^ Vega fidèle à lui même, à peine installé s'est jeté sur la nourriture! Mais Monsieur Vega adoooore les sorties, oulala Grazi si tu voyais, il a fait tout le tours du salon chez mon amoureux xD! Roger est plus reservé et sera souvent le dernier à sortir. Pluton et Sirius pas de problèmes pour les sorties. Comme dit, je suis rentré, je leur laisse la cage ouverte à coté de moi et hop ils se débrouillent comme des chefs Smile (Pluton toujours pas loin de moi xD haha) Ceux sont des rats géniaux, j'ai passé les 1er nuits dans la même pièce, et pas un seul bruit ne m'a réveillé^^ Ils sont encore un peu timide mais ça commence à venir Smile

C'est rigolo, Pluton est à coté de moi en ce moment même, il fait genre "tu m’intéresse pas Mademoiselle l'humaine" mais il est quand même toujours en train d'essayer d'attirer mon attention. Là il regarde l'écran, je suis sûre il sait que je parle de lui hahaha
Grazi je ne savais pas que tu avais appris à lire à tes rats Smile

Place aux petites photos:
Spoiler:

Voilà, la suite au prochain épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:08

Oh il sont trop mimi :') demain je vais chercher une nouvelle venue Very Happy une couleur champagne Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 22:17

C'est gentil xWillow, le plus drôle c'est de voir la différence de gabarit entre mon nu qui est tout "fin" et Pluton qui est tout costaud ^^

Si par la suite j'arrive à les intégrer ensemble, et après la quarantaine je vous ferez une photo des deux réunis xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 01:49

Ohhhhhhhhhh mes roudoudoux! ^^

A ce que je vois, ils n'ont pas été perturbé par le changement et restent fidèles à eux même!

Grosses gratouilles à eux!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 01:19

merci pour les nouvelles et les photos de Mr Pluton toujours aussi beau je vois.
Merci de les avoir récupéré et de t'occuper d'eux.
Pluton a une tête d'amour de rat avec sa petite noreille déchirée il est toujours aussi craquant
Revenir en haut Aller en bas
100drine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
100drine

Féminin
Messages : 8576
Age : 57
Localisation : 06 alpes maritimes
Inscription : 30/06/2008

Dans le monde du rat : Compagnie

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 17:20

Je pensais à lui, Nunu le frère de Pluton se fait opérer jeudi d'une (tumeur ?) comment va Pluton ?
Revenir en haut Aller en bas
Hannibalgirl
Ratouyoune
Ratouyoune
Hannibalgirl

Féminin
Messages : 501
Age : 35
Localisation : Alsace
Inscription : 07/11/2010

Dans le monde du rat : 0

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 18:05

J'ai répondu à ton MP Smile
Oh une tumeur où?
Non Pluton n'a rien à l'horizon au contraire! Mon dieu pitié j'espère qu'il n'en aura pas une aussi, son copain de cage en a une :'( (stop à la loi des séries :'( !!) c'est celui qui pète le plus la forme avec Roger Sad !
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:44

c'est sympa de donner des nouvelles des nunus, je n'ai plus aucune nouvelle des fifilles malheureusement, je sais juste que Mony a perdu Ama et que celle qu'avait gardé la proprio des bb est partie aussi d'un problème respi comme celle de Mony.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:46

as-tu fait une inté avec tes couillus alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)   Mes  5 couillus ;-)  (maj p.2) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 5 couillus ;-) (maj p.2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 4 couillus ...
» Mes couillus
» Mes couillus
» 2 couillus !
» Mes couillus !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-