Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 FA dans la drôme proche 84, 30, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Empty
MessageSujet: FA dans la drôme proche 84, 30, 38   FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009, 14:27

Moi, élodie, propose de m'occuper de vos mâles pendants vos vacances ou autres, ainsi que de vos femelles.
Logés dans ma chambre, à la condition de me prêter une cage pour éviter de les mélanger aux miens (pour éviter toutes maladies, bagarres ou autres.) et de payer (pas cher mais discutions du prix par mp)
Je ne possède que des rats mâles. Donc les sorties se feront par groupes "femelles" "mâles" suivant la volonté des propriétaire je peux éventuellement sortir mes mâles avec les leurs.
AUCUN de mes mâles n'est castré donc les mâles et les femelles seront FORCEMENT séparées.


J'utilise de la litière de chanvre (qui d'ailleurs vole très bien dans ma chambre ^^)
De la nourriture adaptée faite par Orpheenet (protéines : 13,97% matières grasses : 4.56%)
Les rats sont TOUS logés dans ma chambre.


Chez moi j'ai 3 chiennes qui vivent JUSTE dans la cuisine et n'ont donc pas accès aux chambre et je n'ai jamais constaté d'intérêt particulier pour mes rats venant de mes chiennes (à part de la plus jeune mais elle vit essentiellement dans un parc à l'extérieur de la maison et n'a JAMAIS accès aux rats)
J'ai aussi un chat mais qui ne rentre jamais dans la maison.
Je ne pense pas que mes tortues de quelques mois puissent poser des problèmes vis à vis des rats ^^
Je vis dans un ancien corps de ferme éloigné de la route, plus ou moins en campagne donc pas de problème de bruit stressant à part peut être les tracteurs mais ce n'est que très peut souvent, et mes rats n'ont jamais eu de problème avec les bruits que font les tracteurs ... Donc pas d'affolement.
Les sorties se font essentiellement dans ma chambre ou tout est sécurisé (prises de courant scotchées, placard fermé lors des sorties, fils électriques mis en hauteur lors des sorties, étagère impossible d'accès, moquette au sol (pour les papattes ^^, lit à disposition [youhouuuu] avec édredon en plumes qui fait le bonheur de mes loulous), mais aussi dans ma salle de bain car elle est très sécurisée (les rats ne peuvent pas grimper au niveaux des lavabo, ne peuvent pas monter dans la baignoire, ni grimper aux portes manteaux, aucun fils au sol et toutes les prises sont en hauteur) possibilité de visiter quand vous amènerez vos ratoux.


Pour éviter la propagation des maladies, je ne prend pas de rats en FA si l'un des miens présente un signe ne serait-ce qu'infime d'une quelconque maladie.
Les sorties sont effectuées 2 à 3 fois par jour (matin midi et soir si possible) sinon aussi souvent que je le peux car je n'ai pas de travail mais j'aide les parents dans leurs travaux dans les terres dès que possible. Si je travaille les rats seront FORCEMENT sortis au moins une fois dans la journée, peut importe l'heure ou je me coucherais, les rats sortent TOUS TOUS LES JOURS (je ne supporte pas le les laisser dans leur cage qu'importe la taille qu'elle fait) et les cages sont toujours en hauteur.


pour plus de questions ou une réservation envoyez moi un mp ^^

mon site pour voir la volière de mes fils et leurs conditions de vie
http://rat-ta-touille.wifeo.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Empty
MessageSujet: Re: FA dans la drôme proche 84, 30, 38   FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:48

FA dans la drôme proche 84, 30, 38 82719
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
fafa38
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
fafa38

Féminin
Messages : 276
Age : 33
Localisation : grenoble
Inscription : 04/01/2010


FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Empty
MessageSujet: Re: FA dans la drôme proche 84, 30, 38   FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 16:51

Salut à toi !
je vois que ton topic remonte de presque un an mais est ce toujours d'actualité?^^
Car je serai potentiellement intéressée;j 'ai une ratte (peut etre deux bientot) et je recherche une fa dans le 38 pour les vacances scolaires!
n'hésite pas à me contacter par mp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Empty
MessageSujet: Re: FA dans la drôme proche 84, 30, 38   FA dans la drôme proche 84, 30, 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

FA dans la drôme proche 84, 30, 38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nounou dans la Drôme
» Bébés rat dans la Drôme(26)
» Recherche cage dans la Drôme (26) ou Ardèche (07) ou (69)
» Recherche cage dans la Drôme (26) ou Ardèche (07) ou (69)
» portée surprise de Perla(nés le 03/06/15)dans la drome,à Montélimar
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Petites annonces : Matériel et services :: Famille d'accueil / Gardiennage - Proposition-