Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Notre histoire à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurny
Nouveau né
Nouveau né
aurny

Féminin
Messages : 3
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 09/11/2009


Notre histoire à nous ! Empty
MessageSujet: Notre histoire à nous !   Notre histoire à nous ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 02:54

J'ai un petit rat depuis 3 jours ...
Mais l'histoire ne devait pas si bien se terminer ... Je vis avec mon petit ami qui possède .. un serpent !! guedin
Et il a voulu pour une première lui donner un rat !! Hélas (tant mieux pour lui et moi!) le serpent n'en a pas voulu , forcément au premier contact, le rat pas farouche du tout l'a mordu a 3 reprises !!!
Pour l'instant il est en sursis avec moi !! Je ne connaissais pas du tout les rats et je m'y attache énormément, je ne savais pas qu'ils pouvaient être aussi calin !!! Le soir quand je regarde la télé il est dans mes bras et NE BOUGE PAS !!! Je me demande même si il ne me fait pas des calins des fois ... :345:

En éspérant très fort que mon copain ne me demande pas de m'en séparer 😢 .. Si au cas ou vous auriez des idées pour le convaincre qu'il en vaut la peine je suis toute ouïe !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 34
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


Notre histoire à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire à nous !   Notre histoire à nous ! Icon_minitimeLun 09 Nov 2009, 15:55

euh Shocked

dit lui que de toute facon c'est ton animal que tu l'aime
et qu'il te fait des calin (car c'est exactement ce qu'il fait)

a l'inverse du serpent qui reste dans son vivarium et aime dormir et manger bref je ne comprend pas cet engoument pour les serpent mais bon chacun sa vie

et puis n'hesite pas a lui prendre un copain !
et ne laisse jamais ton rat se faire mettre dans la boite du serpent c'est inhumain lorsqu'on connait l'animal en plus s'il dort su toi et te fait des clins se serait une vrai trahison pour lui que de se voir donner en pature

le rat est intelligent et quand le serênt l'attrape il sais ce qu'il lui arrive alors qu'il se croyait en securité dans tes bras
Revenir en haut Aller en bas
charlievf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 60
Localisation : MARNE
Inscription : 25/06/2009


Notre histoire à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire à nous !   Notre histoire à nous ! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 09:35

+1
Pitiééééééééééé pour ton rat ! s'il reste sur toi, c'est qu'il te fais confiance et se sent en sécurité dans tes bras.... Ne trahis pas sa confiance ! Tu vas voir, c'est génial un rat ! C'est très intelligent, calin... Mais j'ai l'impression que tu t'en es déjà rendu compte ! Tire la langue Si tu le gardes, tu ne le regretteras pas, c'est vraiment des zamouuuuuurs.....
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Notre histoire à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire à nous !   Notre histoire à nous ! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 11:41

tu lui dit que si tu dois te séparer de ton rat , il se sépare de son serpent!!

c'est donnant-donnant!!!

et toc!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurny
Nouveau né
Nouveau né
aurny

Féminin
Messages : 3
Age : 34
Localisation : France
Inscription : 09/11/2009


Notre histoire à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire à nous !   Notre histoire à nous ! Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 12:07

Alors, j'ai de bonnes nouvelles !!!

Après maintes discutions avec mon homme, j'ai réussi à garder la vie sauve de mon ptit bout !!!! Par contre il était hors de question qu'on le garde chez nous il n'en voulait pas, je l'ai donc donné à une amie qui a déjà 2 rats, comme ça je peux continuer à le voir et je sais qu'il est très bien avec elle !!!

Voilà une histoire qui se termine bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charlievf
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 7
Age : 60
Localisation : MARNE
Inscription : 25/06/2009


Notre histoire à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire à nous !   Notre histoire à nous ! Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 09:05

Super ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Notre histoire à nous ! Empty
MessageSujet: Re: Notre histoire à nous !   Notre histoire à nous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Notre histoire à nous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nous et notre rat
» et si nos rats nous inspiraient une histoire..
» Nous revoilà après notre déménagement !
» Notre mère nous gave, c'est honteux !
» Vu que notre mère ne nous donne pas à manger ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-