Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




Partagez | 

 

 Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
punkette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 1
Age : 42
Localisation : St Etienne
Inscription : 08/11/2009


Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Empty
MessageSujet: Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?   Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:35

Bonjour à tous, nous avons besoin de vous !

Nous avons récemment adopté deux rattounettes, Zombie et Ziggie qui ont besoin d'une plus grande cage.
On a regardé pratiquement tous les sites qui proposent des cages pour rongeurs et on a encore du mal à se décider.

Il y a la C35 dimensions 79X52X136CM, qui a des étages en grillage et on se demande si l'entretien est facile. (prix 100€)

Il y a la cage pour rongeurs Essegi Baffy 100 à 3 niveaux (3 bacs) L 100 x l 53 x H 150 cm qui a un espacement des barreaux de 2.1cm et des rampes et étages en bois (prix 160€)

Il y a biensûr la Jenny mais mon conjoint veut qu'elles aient + d'espace.. (100€)

Notre budget : 100€ et pas envie d'aller chercher une cage à l'autre bout de la France (nous sommes à St Etienne)

Quels sont vos conseils ???

Merci d'avance de Ziggie et Zombie Smile
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?   Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:01

un bon conseil faif la toi meme !

Récupere un meuble à la dimension de tes réve (une petite commode, une simple etagere, ...) ou fait le carément ! Regarde dans ce forrum il y a plein d'illustration !
En attendant prend une grande cage classic avec une cabane qui fait office d'étage ou équipé d'un étage (qui pourait te reservir en cas de quarantaine) et ... fait les encombremt ou achete pas chere un meuble d'occassion (le bon coin. fr) ou recicle un de tes meubles !
Moi g acheté ma voliére (en bois pour l'estetique !) ... quelle erreur !!! Mon mari est moi aurions pu la faire nous meme au dimension idéales pour notre intérieur et leurs pour leurs confore. En plus ca serais revenu moin chere juste le bois, la visserie, le papier autocolant ou du lino pour recourir les planche ou du plexi ! ...
A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
deborah-dd
Giga ratoune
Giga ratoune
deborah-dd

Féminin
Messages : 2523
Age : 44
Localisation : 59 Armentiéres
Inscription : 23/10/2009


Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?   Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 16:03

... et le grillage à poule ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
raggini
En sevrage
En sevrage
raggini

Masculin
Messages : 50
Age : 66
Localisation : fameck moselle
Inscription : 24/08/2009


Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?   Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 17:37

pour le grillage vas voir chez casto il on du grillage en maille soudé 13x13 mm
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?   Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 17:47

Euh... tu dis que tu ne veux pas la Jenny, car vous voulez plus de place pour elles mais... Vous comptez en prendre d'autres après ? Parce qu'à 2, je te promets, elles en auront de la place dans la Jenny ! ^^ J'en ai 2 actuellement, j'en avais 3 avant, et franchement, c'est luxueux... Wink

Sinon, sur lebonco*n ou kijij* tu ne trouves rien ?? Il y a aussi les volières qui ne coûtent pas forcément très cher, j'en avais trouvé dans les 90€ (des grandes mais comme je ne savais pas où je serais cette année, j'ai préféré la Jenny, plus transportable et moins encombrante)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Contenu sponsorisé




Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?   Quelle cage pour Zombie et Ziggie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle cage pour Zombie et Ziggie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» quelle cage pour mon rat
» Quelle cage pour qui?
» Quelle cage pour qui ?
» Quelle cage pour 2 ratounes ?
» Quelle cage pour les vacances?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-