Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lemagicienvert
Nouveau né
Nouveau né
lemagicienvert

Masculin
Messages : 14
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 29/10/2009


inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Empty
MessageSujet: inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune   inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 00:21

ma rate de trois mois(pixel) a quelle plais suite a plusieurs altercation avec ma rate de six mois(weed) se soir j'ai été contraint deux les séparé je pensé que c'était un problème de nourriture mais non. je ne comprend pas elle dorment ensemble la pixel toilette weed elle cohabite bien dans l'assemble mais dé foie weed pète un câble est ce met a courir après pixel et une foi qu'elle la coincé dans un coin de la cage elle lui met de grands coup de patte ou la mord mais pas a sang pixel se met a couiné plus ou mois fort que dois je faire pour que weed arête sa
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Empty
MessageSujet: Re: inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune   inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 12:16

Est-ce que Weed domie Pixel en la mettant sur le dos ? Peut-être que Pixel ne se laisse pas faire et que c'est ça qui pose problème...

(ps : essaye de faire attention à la rédaction de tes posts... Au pire, essayer de mettre des majuscules, et de la ponctuation, parce que ça rend tes messages difficiles à lire, et du coup je pense que tout le monde ne fera pas l'effort Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Nene789-2
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nene789-2

Féminin
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Loir et cher
Inscription : 07/08/2008


inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Empty
MessageSujet: Re: inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune   inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 15:03

Oui, ça peut être un problème de domination.
Les miennes se sont souvent battues pour ça,
et c'était parfois assez impressionnant : couinements super forts, les rattes qui se course, la litière qui vole partout et tout le tintouin ^^"
Je suis d'accord avec Vazaha, c'est surement Pixel qui ne se laisse pas dominer, et du coup, Week est obliger de "serrer la bride"

Je ne suis pas une pro, loin de la, mais je te dirais de laisser faire, tout en restant a coté au cas ou ça dégénèrerait.
Si tu vois que l'une ou l'autre saigne (pas une croûte ou une coupure légère hein, je dis bien saigner !) sépare les jusqu'a ce que la blessure cicatrise, et recommence l'opération.
Des fois ça peut ne pas marcher : j'ai été obligé de séparer ma ratte la plus agée de la plus jeune car elles se battaient sans arrêt, la petite était couverte de blessures No
C'est comme les humains après tout, y'en a avec qui ça passe et d'autre ça casse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lemagicienvert
Nouveau né
Nouveau né
lemagicienvert

Masculin
Messages : 14
Age : 35
Localisation : charente
Inscription : 29/10/2009


inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Empty
MessageSujet: Re: inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune   inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:26

je vous remercie sa me rassure étant mes première rates je ne savais pas trot mi prendre dans je jore de situation
Revenir en haut Aller en bas
Nene789-2
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Nene789-2

Féminin
Messages : 208
Age : 32
Localisation : Loir et cher
Inscription : 07/08/2008


inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Empty
MessageSujet: Re: inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune   inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 21:56

Ne t'inquiètes pas, ce forum est là pour répondre aux questions Wink
je t'avoue que moi aussi la 1ère fois j'ai paniquer, mais il faut se dire que les séparer ne fera que repousser l'inévitable Wink ça doit se faire, c'est dans l'ordre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Empty
MessageSujet: Re: inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune   inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

inquiétude consernen la coabitatioin entre mais deux ratoune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» choix entre deux. :p
» inquiètude pour mes ratoune...
» Rencontre entre deux rats
» J'hésite entre deux cages :S
» voila notre petite deuxieme
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-