Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 intégration/cohabitation URGENT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 22:24

Pour Bidule, je reste partagé sur ce que j'ai fait. Je ne voulais pas de cette ratte, on me l'a imposé et je m'en suis sentie responsable parceque cette petite bête n'avait pas choisie! Parfois, je me dis que j'aurais du la garder. Parceque même si mon amie s'en est toujours bien occupée, je pense que j'aurais pu lui offrir encore mieux. Et en même temps, je pense que même avec les conditions de vie les plus parfaites, Bidule n'aurait pas eu l'amour qu'elle a reçu avec mon amie, et que c'est finalement ça le plus important. Je crois que j'arriverais jamais vraiment à me déculpabiliser en fait, parceque dans le fond, je m'en veux de ne pas l'avoir aimé...


L'Histoire de Bibi me donne des frissons, ça a du être tellement atroce... Je comprend que ton esprit tente de supprimer toutes ces images ! Prendre conscience que tu écrases ton animal, puis le voir mourir à "cause" d'un de tes pieds... Vraiment horrible. Sad

Enfin bon, ne bloquons pas sur des sujets super tristes !
Grâce aux petits nouveaux de Nympholine, on va pouvoir revenir au sujet du post : Les intégrations ! Parceque bon... On a "un peu" dévié quand même... Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 20:29

mdr beh finalement je parlerais d'intégration bien plus tot que prévu car j'ai sauvé 3 ratoux d'une animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Séverine

Féminin
Messages : 358
Age : 31
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/11/2008


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 00:48

Tu as sauvé 3 ratoux ? C'est à dire ?

Raconte nous tous ! Very Happy

Ce sont des petits gas ? Ou des fifilles ? Ils sont comment ? ( Quoi ? Moi curieuse ? Non c'est pas vrai du tout ! ^^ )


En tout cas, merciii Nympholine de remettre ce post "dans le droit chemin" ! Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 05:44

Beh si tu veux Severine, il y a une animalerie pas loin de chez moi qui est envahit par les rats car il ne séparer pas male et femelles, bref jte laisse imaginer la galère et bien évidemment les conditions de vie qui vont avec! Du coup, il les donne et la vendeuse m'a demandé si je pouvais faire quelque chose car ça l'embete de les tuer :s

Avec mon chéri on a recup 3 couillus dont un nu Smile

J'ai fée un post dans NOS RATS et le titre c'est ARAMIS ALBUS ET DANTE SE PRESENTENT A VOUS! Il y a des photos et qulques descriptions mais bon je les ai que depuis ce matin enfin hier matin maintenant!

Pour le sauvetage voilà le lien! Sur les 25, j'en ai 2 que je peux sauver pour le moment! Si vous connaissez des gens qui sont interessé et serieux ça serait super! Surtout que y'a une fille qui peut les monter jusqu'à Paris!

https://forum-rats.1fr1.net/propose-a-l-adoption-f5/environ-20-rats-87-19-23-24-sauvetage-animalerie-t31427.htm

Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 14:06

le 3 couillus que j'ai recup sont intégré à mes 2 mâles depuis jeudi! J'ai mis fin à la quarantaine plus tot pour pouvoir accueillir les loulous que j'ai en FA jusqu'au début février!

pour le moment, le plus vieux, Twix, fée du boudin dans son sputnik car il est plus seul avec son pote mais pas de grosse bagarre!

Puis maintenant qu'ils sont dans la tower z'ont plus de place XD!

je ferais des photos de groupe XD
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 36
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010, 18:31

WOUAH j'ai râté des choses !

je vais aller voir les photos.

Bon, que de sauvetage en ce moment sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:00

oula ça fée un bail que je suis pas venue sur ce post!

donc voilà j'ai désormais 15 rats en ma possession!

j'ai intégré 2 nouvelle coupinette à mes 4 autres depuis 15 jours! ma dominante est une affreuse qui n'arrete pas d'embeter les nouvelles mais aucunes morsures! ça se bat, ça se pouic dessus mais sinon rien! Jpense que c'est du aussi au fait qu'elle soit super jeune ( une est juste sevré et l'autre à 2 mois maximum). J'ai donc 6 femelles

pour les mâles, aucun soucis bien évidemment, au bout d'une heure tout le monde est pote! J'ai donc 8 mâles qui cohabitent!

et j'ai toujours Merlin, mon maloux solitaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: intégration/cohabitation URGENT !!   intégration/cohabitation URGENT !! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

intégration/cohabitation URGENT !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cohabitation/ integration
» cohabitation integration
» integration/cohabitation.
» Problème d intègration... URGENT SVP
» cohabitation et intégration de la petite nouvelle
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-