Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes rats redeviennent sales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kamval
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 1
Age : 37
Localisation : Montargis
Inscription : 15/09/2009


mes rats redeviennent sales Empty
MessageSujet: mes rats redeviennent sales   mes rats redeviennent sales Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 20:26

Bonjours je vous expose mon problème. j'ai déménager il y a deux semaine j'ai réinstaller la grande cage comme a l'initiale pour mes deux rats mais voila 3 jours après le déménagement il se sont mis a redevenir sales comme a leur début, il me font des marre complète sur les plateaux en étage et crotte partout au sol et même sur les plateaux alors qu'il crottaient dans un bac réservé a cet effet. et je peux nettoyer 2 a 3 fois par jours ça ne change rien. alors je me pose plusieurs questions, est ce du au changement de milieu , le faite qu'ils arrivent dans "l'adolescence"(8mois environ), et le changement de nourriture(arrêt de nourriture pour rongeur pour de la spécial rat qui ne se faisait pas avant vers chez moi). j'ai besoin d'aide il vont me faire craquer lol.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

mes rats redeviennent sales Empty
MessageSujet: Re: mes rats redeviennent sales   mes rats redeviennent sales Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:08

Je pense que sa doit être le changement de milieu parce qu'ayant changé simplement un de mes rat de cage, il s'est mis à faire ses besoins juste à coté de son bac d'angle. Aujourd'hui 4 jours qu'il est dans sa nouvelle cage et il fait a nouveau ses besoin dans le bac. Un peu de patience ...
Cependant quand tu récupère les crottes, mets les dans le bac, c'est ce que j'ai fait pour rendre TOUS mes rats propres et sa a toujours très bien fonctionné, surtout quand ils m'ont vu déplacer leurs crottes !
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

mes rats redeviennent sales Empty
MessageSujet: Re: mes rats redeviennent sales   mes rats redeviennent sales Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:08

ps: avant de poster il faut aller se présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
laura93
En sevrage
En sevrage
laura93

Féminin
Messages : 58
Age : 31
Localisation : 93
Inscription : 24/01/2009


mes rats redeviennent sales Empty
MessageSujet: Re: mes rats redeviennent sales   mes rats redeviennent sales Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 13:52

mes rates sont devenues comme ça juste après un changement de cage, ça devenait horrible, quoique je fasse elle n'arrêtaient pas de faire pipi sur les plateaux en plastique des étages (et plus rien dans la litière) , ça pourrissait, ça sentait vraiment mauvais bref la cata

le seul moyen que j'ai trouver c'est de retirer presque tous les plateaux d'étages. Une de mes ratoune est morte et l'autre continue les dégâts sur les 2 plateaux restants donc si vous avez des solutions ça m'intéresse aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rats redeviennent sales Empty
MessageSujet: Re: mes rats redeviennent sales   mes rats redeviennent sales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rats redeviennent sales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rats sales...
» bande de sales filles!!!!!
» Le DRYBED
» Mes rattes sont sales!
» oreilles sales ??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-