Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 La cage idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Xiao-Ninie
Nouveau né
Nouveau né
Xiao-Ninie

Féminin
Messages : 31
Age : 38
Localisation : 93
Inscription : 25/10/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:19

Voila je suie sur le poing d'acheter une cage pour rat qui pourrait en accueillir 4 a peut près. J'ai fait de recherche sur le web, et j'ai trouver un model pouvant convenir, mais je préférait avoir vos avis Tire la langue

La cage idéale 9353_ferplast_rattenkaefig__1


Le grillage métallique gris est particulièrement fin (écart entre les barreaux 1 cm, épaisseur du barreau 1,4 mm), pour éviter que les jeunes rats ne s'échappent.La cage Jenny s'ouvre sur le dessus et par devant.
Contenu :
cage Jenny, 1 abreuvoir biberon, 1 échelle, 2 écuelles*, 2 plates-formes, 1 tuyau courbe (constitué de 2 tuyaux).

Elle fait : L 80 x l 50 x H 79,5 cm
Elle peut accueillir avec un space vital de 0.06m3 : environ 5 rats
Elle coute : 96,90 EUR 92,06 EUR car il y a un bon de bienvenue de -4,84 EUR, et les frais de port son offaire
Elle provient du site : Zoo plus j'espère qu'il sont sérieux Neutral
Revenir en haut Aller en bas
matt
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
matt

Masculin
Messages : 1016
Age : 49
Localisation : douai
Inscription : 07/07/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:32

moi je viens d'en acheter une elle est bien pratique spacieuse le seul inconvenient c'est que les barreaux s'oxydent au contact des attaches des tuyaux. Moi c'est une cage que j'ai trouve sur un site de vente d'occasion bien connu et je ne l ai payé que 30 euros (L eb***coi*) et cette personne ne l'avait que depuis l'an dernier. donc super affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Ninie
Nouveau né
Nouveau né
Xiao-Ninie

Féminin
Messages : 31
Age : 38
Localisation : 93
Inscription : 25/10/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:36

Oui je viens de lire les commentaire d'acheteur il dise que sa s'oxyde très vite et que les porte sont trop petite Sad je vais devoir en cherché une autre si vous connaissez des site sérieux n'hésiter pas a me les donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 23:59

je vend la mienne
et en plus les barreaux sont peint
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 01:46

Le modèle de cage que tu as mis en photo est bien, au niveau du format et des installation.

Après si les barreaux s'oxydent.....c'est vrai que c'est pas terrible.

La mienne a aussi des toutes petites portes, et c'est pas très pratique, mais on fait avec...

Par contre c'est cher, tu dois pouvoir trouver moins cher d'occasion. Il n'y a pas longtemps, un mec en vendait une sur le forum, elle était vachement bien et ne coûtait que 30 €
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 02:27

Alors pour les barreaux qui s'oxydent, ce n'est pas toujours le cas, cette cage est vendue avec ou sans peinture sur les barreaux, la mienne, je l'ai achetée sur zoopl*s, et les barreaux sont peints, donc pas de soucis d'oxydation ! Wink J'avais eu peur aussi de devoir les repeindre, mais finalement non ! Smile
Pour les portes, c'est vrai que ce n'est pas super pratique, surtout pour mettre les étages, et les nettoyer, mais personnellement je m'en sors bien, et ça ne me gêne pas tant que ça, peut-être que là un peu plus parce que j'ai mis les 2 étages dans le bas de la cage, je verrais demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
minhator
Giga ratoune
Giga ratoune
minhator

Féminin
Messages : 2633
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 16/08/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 10:25

achete la jenny KD sur wanim* elle est à 100 euro je croit elle a 2 grande porte devant + en haut.

Beaucoup plus pratique pour nettoyage et plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
Dacko-Eliot
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Dacko-Eliot

Féminin
Messages : 403
Age : 32
Localisation : 76
Inscription : 15/06/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:53

Wé en plus la promo sur la kd ne dur que 2 jours je crois et donc sa termine ce week, donc entre l'ancienne et le nouvelle je préfére le nouvelle et au méme prix casiment
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 13:07

J'ai acheter la jenny KD et je regrette vraiment pas , elle est super, pratique et facile a nettoyer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 15:33

& moi j'ai la cage pour rongeurs C35, et elle est absolument géniale. Grande, pas chère, et bien pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 15:50

j'ai trouver une cage dans le meme genre chez truffaut et la vendeuse s'y connaissai bien en rat elle m'a dit que elle etait bien pour acceuillir 4 rat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 15:56

Tu as quoi comme cage ?
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 15:57

moi?
Revenir en haut Aller en bas
Xiao-Ninie
Nouveau né
Nouveau né
Xiao-Ninie

Féminin
Messages : 31
Age : 38
Localisation : 93
Inscription : 25/10/2009


La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 10:21

Ou la je ne sait plus ou donner de la tête avec tout c'est message !o!

pour la cage Jenny je préfére laisser tomber je suie débutante et si j'ai en plus une petite porte pour les attraper ect sa va étre une cata

sinon j'ai été voir le site wanim et j'ai vuun cage avec étage qui pourait me convenire

La cage idéale Images

CAGE XL 2 mezzanines équipée
80cm x 75cm et 86.5 cm hauteur
grillage bleu océan
prix 195,00 € 149,90 € sur un autre site

--> La CAGE 2 est un modèle avec 2 mezzanines et une hauteur double qui permet d'ajouter des accessoires de jeu et de couchage pour vos furets.
Déjà équipée de : 3 tubes lines, 1 bac à litière, 1 mangoire, 1 biberon, 1 hamac.

L'espacement entre les barreaux est de 1.5 cm pour les 2 modèles

En tout cas merci beaucoup pour tout vos conseille Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La cage idéale Empty
MessageSujet: Re: La cage idéale   La cage idéale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La cage idéale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cage idéale
» La cage idéale ?
» La cage idéale
» Cage de quarantaine idéale ?
» Cage idéale pour 2 ratous ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-