Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mistouflette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:09

😢 En plus j'ai trouvé un véto nac vers montpellier mais j'ai pas de voiture!! Je sais pas trop comment faire. Je vais l'appeler pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:11

moi la mienne aussi quand je l'ai eut le premier jour et faisais aucun bruit mais le deuxième elle respirai fort et couinai, et le surlendemain plus rien, je pense que c'était du a la peur de se trouver dans un endroit qu'elle connaissait pas.. mais je te conseille quand même d'aller chez le veto , on sais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:14

Moi le lendemain , je jour ou elle couinai je suis retournée a l'animalerie ( je connaissais pas les forum sur les ni de vétérinaire) et la vendeuse m'a dit qu'elle allait surement mourir et qu'il fallait que je la laisse tranquille !! heureusement elle est pas morte et elle se sent beaucoup mieux! mais le mieux a faire c'est le veto!!
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:10

Bon alors au final j'ai pris un taxi jusqu'au véto nac le plus proche. Il "tait super simpas , jeune et adore les rats donc super. Il m'a dit que la petite avait une bonne rynithe et que brooklyn commencer à en avoir aussi. Donc traitement anibiotique pour les 3 et anti inflamatoire pr ma petite. Et pas de poux à l'horizon!
Merci à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
Amnesie
Super ratoune
Super ratoune
Amnesie

Féminin
Messages : 2034
Age : 34
Localisation : Eure-et-loir (28)
Inscription : 30/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:10

C'est super d'avoir réagit si vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:17

de rien, trés contente pour tes ratoux! bonne guerison!!
Revenir en haut Aller en bas
jessbzh
Nouveau né
Nouveau né
jessbzh

Féminin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 27/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:22

Bon courage pour le traitement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:22

Mistouflette a écrit:
Et encore une petite question...:
Ma première (peanuts) et brooklyn se chamaillent mais dorment plus ou moins ensemble. Alors que Maya (la petite) dors toute seule et ne se mélange pas. Ca ne fait que 3 jours qu'elles se connaissent mais bon ça me fait un peu de peine même si elle fait sa petite vie elle reste très peureuse.

T'inquiète pas, elle font leur vie! Moi j'en ai 3 et y'en a toujours une qui dort à part ou sinon elles sont toutes dans un endroit différents pourtant elles s'amusent toutes les trois ensembles! Rares sont les moments où elles doment toutes les trois! Actuellement j'en ai une sur un étage et les deux autres dans une cabane donc bon ^^

Puis les chamailleries jpense que ça relève surement du jeu et aussi le fait de trouver une dominante! Rien d'alarmant de se coté là enfin moi c'est mon avis!Si vraiment elle se battait elles pourraient se faire mal mais si elles se chamaillent c'est plus un jeu!

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:36

oui pour les miens c'est pareil
rarement (mais quelquefois) je les voie tous en paté dans le hamac
puis sinon c'est deux par deux mais jamais les meme

tient en ce moment il y a sellou dans le hamac avec paikan
pepsi est seul sur son étage et hébus dort dans la litière

puis sa change
tous se retrouvent plus ou moins seul de temps en temps

un rat qui vit en groupe dans une grande cage a le choix d'etre seul ou non
un rat qui vit seul est seul
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:50

ok donc je m'inquiète pas pour ma petite maya! De toute façon on verra bien avec le temps, c'est clair que peanuts revit depuis qu'elle a des copines!

Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ces bouts de choux, j'ai pris un taxi pour la première fois de ma vie (avec le prix qui va avec...) et c'est vrai que quand j'ai vu le véto donner la pipette a penuts qui hurlait dans tous les sens et qui recrachait tout, je me suis dit que j'allais m'amuser cette semaine!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 20:53

"quand j'ai vu le véto donner la pipette a penuts qui hurlait dans tous les sens et qui recrachait tout, je me suis dit que j'allais m'amuser cette semaine!! =)"

Ahahah bon courage les miens j'ai galérer z'aiment vraiment pas! jte raconte pas! J'espère que le traitement est pas trop long parce que moi ça a été la croix et la banière pour 4 jours ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:32

Oups j'en ai pour 6jours minimum et faut que j'y retourne a semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:34

allez courage! il faut faire preuve de persuasion XD
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:38

^^ faut pas se décourager!! On verra demain pour la première prise!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:40

moi perso je la mettais sur moi en position assise enfin je la plaqué contre moi quoi pour ne pas qu'elle se retourne ou autre mais pas évident toute seule! si t'a quelqu'un pour t'aider c'est mieux comme ça un qui la tien et l'autre qui lui met la pipette dans la bouche pour lui faire boire le produit! un peu barbare mais bon toute seule j'y passé un quart d'heure :s
Revenir en haut Aller en bas
Mistouflette
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 40
Age : 34
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/10/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:59

oui je pense que l'on va s'y mettre à deux parce que un quart d'heure fois 3 j'ai pas trop envie!!
Revenir en haut Aller en bas
Nympholine
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Nympholine

Féminin
Messages : 8056
Age : 33
Localisation : Limoges
Inscription : 09/09/2009


petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 22:01

mouai puis surtout c'est plus pratique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




petites questions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petites questions...   petites questions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

petites questions...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petites questions par-ci, par-là.. (:
» Petites questions^^/
» petites questions
» Petites questions :)
» Petites questions
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-