Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 Cherche Rat castré, Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MonyKhana
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
MonyKhana

Féminin
Messages : 350
Age : 37
Localisation : Toulon
Inscription : 27/10/2008


Cherche Rat castré, Var Empty
MessageSujet: Cherche Rat castré, Var   Cherche Rat castré, Var Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 00:07

Alors voilà, je cherche un rat castré, c'est un impératif, habitué à vivre en groupe serait un plus. De préférence pas castré car il était AH car ça ne calme pas tous les rats.

En ce qui concerne la couleur, le marquage etc, franchement je ne dis pas que je m'en fiche mais ce n'est pas mon principal critère de recherche.

Je cherche un copain pour Chewbaka, mâle de 2 ans, ayant toujours vécu en groupe et se retrouvant seul. Ne souhaitant pas reprendre de mâle, je désire prendre un mâle castré pour offrir un copain à Chewbaka dans un premier temps et si Chewbaka part le premier, ce mâle ira rejoindre mes femelles et je ne serai plus obligée de reprendre de mâle par la suite.

Donc, qu'il provienne d'un sauvetage, qu'il soit né chez vous, ou si vous connaissez un loulou malheureux qui pourrait être heureux chez moi, merci de penser à moi.

Et si vous avez des questions sur mes motivations n'hésitez pas, j'y répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
http://monykhana.skyrock.com/
 

Cherche Rat castré, Var

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche mâle castré en RP
» Cherche mâle castré (55, 52, 54)
» Cherche rate ou rat castré
» Cherche rat mâle castré
» cherche mâle castré ou non 75
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Recherche à adopter-