Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:15

Bonjour, voilà j'ai eu une petite rate mardi de la semaine dernière, l'animalerie c'est mal je sais mais c'est adeau, j'alais pas l'y ramener quand même. Il c'est avéré que la demoiselle est gestante, donc portée kinder....(si je ne l'ai pas faite avorter c'est que j'ai les moyens financier d'assumer cette portée, le temps et le véto en bas de la rue, et que j'ai une grande volière avec un maloux qui pourras éduquer les mâloux quand ce seras le moment. J'ai également beaucoup lus d'information pour savoir quand séparé mâles/femelles ect...)

Depuis que je l'ai elle à pris quasiment 100gr, elle est énorme et j'ai limite peur qu'elle explose O__O
Pour le moment pas de trace de sang, elle à fais un semblant de nid, et elle passe sont temps à dormir, manger et se laver ^^
Tout à l'heure elle dormais je voyais bouger sont ventre (pas sa respiration hein mais comme des "coup" de l'intérieur)

photos de la miss:

A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ P2410010

A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ P2410011

A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ P2410012







Dernière édition par notlie* le Mar 27 Oct 2009, 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 20:24

je dirai moins d'une semaine.... mais pas facile de savoir quand on connait pas la date de saillie.

Et les moyens financiers ne font pas tout, elle est jeune, il y a des risques que la mise bas lui soit fatale et qu'elle ne s'occupe pas des ratoux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Invité
Invité



A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:12

coucou tout le monde, je suis sur le forum depui pas longtps et j'ai enfin reussi a mettre des photos de ma ratounete!vous venez la voir? dans la rubrique nos rats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:13

parce q'uen fait j'aimerai savoir si ma ratte c'est une dumbo et si c'est une ratte US ou RUSSE
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:22

mamute a écrit:
je dirai moins d'une semaine.... mais pas facile de savoir quand on connait pas la date de saillie.

Et les moyens financiers ne font pas tout, elle est jeune, il y a des risques que la mise bas lui soit fatale et qu'elle ne s'occupe pas des ratoux.

dans tout les cas j'ai le véto juste en bas quasiment de l'imeuble si y'as urgence


heu tya je vois pas ce que ca viens faire sur ce topic oO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:29

ba ca n'a rien a voir, c'est juste qu'en regardanr ta ptite je me sui demandé si c'etait une dumbo car elle a les meme oreille que la miene alor ca m'a fait penser que je devais me renseigner a des gens qui s'y connaisse mieux que moi!!Desolé de vous avoir deranger, je vous laisse discuté tranquillement Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeSam 24 Oct 2009, 22:35

On viens pas poluer les posts des autres pour que l'on vienne sur son propre post, merci. Donc tya, soit ce que tu dit ici est constructif, soit tu t'abstiens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 07:10

ca y est ils arrivent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 11:08

Ahh Alors combien de petits lardons ?
Revenir en haut Aller en bas
iglougloue
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
iglougloue

Féminin
Messages : 254
Age : 39
Localisation : RP puteaux
Inscription : 15/09/2009


A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 12:46

combien combien combien??? aaaaaaaaah j'adore les bébés rats!!!
Revenir en haut Aller en bas
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 15:29

lol^^ ce matin quand je suis partie au travail il y en avait 4 et en rentrant j'ai crus (pas sûre parce que caché par les fesses de maman ^^) en compter au moins 7
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 15:56

ouf, je me suis pas trompé dans mes pronostiques sur la date....

laisse la maman tranquille aujourd'hui, a partir de demain, tu pourra essayer de voir si elle te laisse les toucher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
notlie*
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
notlie*

Féminin
Messages : 110
Age : 32
Localisation : clermont fd [63]
Inscription : 17/09/2009


A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:01

oui oui, j'ai pas trop envie de me faire bouffer les doight lol, et heu, elle à manger un des petits mais je crois qu'l étais déjà mort et vus que je n'ai pas accès au nid, je doit faire quelque chose ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
mamute
Reine des ratounes
Reine des ratounes
mamute

Masculin
Messages : 6339
Age : 46
Localisation : Tours (37) - Bourges (18)
Inscription : 15/12/2008

Dans le monde du rat : Raterie Rats Du Berry - RDB

A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitimeMar 27 Oct 2009, 16:03

j'ai repondu dans ton autre post, celui ci je le verrouilles, il n'a plus de raison d'etre maintenant.


la suite ici:

https://forum-rats.1fr1.net/portees-prevues-f10/portee-kinder-63-t28851.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ratsduberry.fr
Contenu sponsorisé




A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Empty
MessageSujet: Re: A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^   A votre avis c'est pour quand?=>  biboux arrivé ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A votre avis c'est pour quand?=> biboux arrivé ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de votre avis pour l'achat d'une cage pour 3-4 rats
» Votre avis pour volière ...
» Besoin de votre avis...pour mon rat !
» Besoin de votre avis pour ma cage =D
» besoins de votre avis pour mon melange
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Reproduction et génétique-