Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Partagez | 

 

 [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2014, 20:54

Message édité: encore un test raté...
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 00:24

Je ne comprends pas que ça ne fonctionne pas ! Surprised Qu'est-ce qui ne fonctionne pas exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:38

Et bien, au lieu d'afficher l'image, il affiche le code de l'image... Je vais encore essayer ^^'

Édit: mon test, avec photo de ma lapine:
[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 12

Re-édit: décidément Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ratz'ou
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratz'ou

Féminin
Messages : 693
Age : 23
Localisation : Sarthe
Inscription : 13/03/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:45

Ah mince, essais avec une autre photo peut-être, je vais tester pour voir
[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Dsc04733

Ca fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Ratouyoune
Ratouyoune
Julia

Féminin
Messages : 564
Age : 21
Localisation : Hauts de Seine 92
Inscription : 20/08/2014

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 01:51

Oui oui ça marche pour toi, d'ailleurs j'adore la photo xD

Je vais rererereressayer x)
Revenir en haut Aller en bas
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014, 10:56

Bonjour Smile

Code:

[img]http://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=18931489[/img]

Voilà ce que tu as mis.
Tu as mis le lien serving allant non pas sur ton image spécifiquement mais sur une page internet affichant ton image.

Pour qu'une image s'affiche entre les deux balises "img", il faut utiliser un lien amenant spécifiquement sur l'image, celui-ci doit donc finir par .jpg, .png ou .gif.

Il faut bien suivre les instructions du tutoriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Sherkan
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Sherkan

Féminin
Messages : 129
Age : 29
Localisation : Lyon
Inscription : 13/08/2014


[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 18:57

Bonjour !
J'ai des photos prises avec mon téléphone, elles sont du coup en mode "portrait". Quand je les met sur mon ordi, elles apparaissent en mode paysage mais je les fais pivoter pour qu'elles soient dans le bon sens. Seulement quand je les héberge, elle apparaissent en mode portrait, du coup elles ne sont pas à l'endroit (penchées sur le côté).
Savez-vous comment faire pour qu'elle se remettent à l'endroit ?
Exemple :
[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Photo_12
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 11:26

Essaie sur un autre hébergeur peut-être ? Genre ImageShack, Casimage, HostingPics... y'en a plein ! Le but c'est juste de mettre ton image sur le net et de récupérer un [url=Blabla][ img ]Lien Vers Mon Image [ /img ][/url] que tu puisses copier-coller ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 14:57

Kézouille a écrit:
Moi je n'utilise pas servimg comme ebergeur, mais 'image shack' et c'est tres simple et rapide pour eberger, un jeu d'enfant!!

Bah moi aussi avant, mais aujourd'hui j'ai voulu le faire et apparemment maintenant c'est payant sur imageshack , chez vous aussi ?

Servimg est gratuit lui et ceux que tu cites aussi Isa ?

Édit : je crois qu'à partir d'un certain nombre d'image hébergées sur un serveur ça devient trop lourd donc payant ?
Du coup soit j'en supprime, soit je vais sur un autre serveur.

Je vais opter pour la seconde solution et vous tiens au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
IsaBgt
The best of the ratoune
The best of the ratoune
IsaBgt

Féminin
Messages : 3348
Age : 36
Localisation : Besançon (25)
Inscription : 19/09/2013

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 21:37

Proserpine a écrit:
Servimg est gratuit lui et ceux que tu cites aussi Isa ?
Je t'avoue que j'en sais rien, parce que maintenant j'héberge sur le serveur mis en place par un pote, mais comme il n'a pas de capacités de stockage énormes, je sais pas si j'ai le droit de lui faire de la pub ici (faut que je lui demande), vu qu'il y a pas mal de membres actifs ici (et donc potentiellement plein plein d'images hébergées).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saezlive.net/forums
Proserpine
Modo
Modo
Proserpine

Féminin
Messages : 20680
Age : 59
Localisation : Pégomas dans le 06
Inscription : 06/10/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014, 23:13

Merci isa mais non non, ne donne pas le nom du serveur de ton pote ici, il y a un risque de surcharge de photos comme tu le dis Wink

Bon, j'en ai testé plusieurs :

Servimg : impossible de m'inscrire...
Cas image : je n'ai pas réussie à importer autre chose que des vignettes XD* lol!
Et c'est avec Hosting Pics que je m'en suis sortie ^^ Bon il y a des zigouigouis à côté de la photo mais on voit bien la photo Smile

Et je confirme ceux que tu as cité plus haut isa, sont gratuit jusqu'à un certain poids de photos, ce qui se comprend Smile

Revenir en haut Aller en bas
Ellandan
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Ellandan

Féminin
Messages : 3548
Age : 37
Localisation : Welwyn Garden City, UK
Inscription : 28/12/2008


[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014, 18:10

Je confirme qu'imageshack est devenu payant! J'suis dégoûtée d'ailleurs, ça faisait des années que j'hébergeais mes images chez eux... Donc on a encore accès aux images déjà hébergés, mais pas possible d'en héberger des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Mes petits rarounets
En sevrage
En sevrage
Mes petits rarounets

Féminin
Messages : 64
Age : 53
Localisation : YVELINES
Inscription : 10/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 19:19

Je n' arrive toujours pas Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://Ratounets-envue.monsite-orange.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2016, 21:05

Bonjour Smile

Si tu veux que l'on t'aide, il va falloir détailler un petit peu ^^ 
A quel étape bloques-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Mes petits rarounets
En sevrage
En sevrage
Mes petits rarounets

Féminin
Messages : 64
Age : 53
Localisation : YVELINES
Inscription : 10/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Mar 2016, 21:51

hi hi hi désolée de n'avoir pas répondu plus tôt.
Alors déjà, j'ai fait, héberger une image, ensuite j'ai "parcourir" et je sélectionne ma photo et ensuite c'est là que je bloque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Ratounets-envue.monsite-orange.fr
Shad'y
Modo
Modo
Shad'y

Féminin
Messages : 9710
Age : 35
Localisation : Angoulême (16)
Inscription : 23/11/2009


[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Mar 2016, 22:06

Tu le fais sur l'ordinateur ou sur tablette/mobile ?
L'hebergeur pose quelques difficultés sur tablette et mobile, avec notamment le problème que tu décris et à part insister, il n'y a pas vraiment de solution sauf changer d'hébergeur. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://mesmonstres.wordpress.com
Mes petits rarounets
En sevrage
En sevrage
Mes petits rarounets

Féminin
Messages : 64
Age : 53
Localisation : YVELINES
Inscription : 10/10/2015

Dans le monde du rat : Compagnie

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Mar 2016, 19:39

Non, je suis sur un ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Ratounets-envue.monsite-orange.fr
Invité
Invité



[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 12:29

J'ai une question, quand je mets mes identifiants sur servimg ça me dit que mon compte est inactif! Comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 22:00

Tu utilisais ton compte régulièrement ? Tu n'as pas fait de fausses manip' ?

Sinon tu n'as pas la fonction réinitialiser le mot de passe ? Si il reconnait toujours ton pseudo/adresse mail tu peux éventuellement essayer de réinitialiser ton mot de passe, ton compte serait alors réactivé normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Invité
Invité



[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 23:11

Ben non je n'ai jamais mis de photos avec servimg, j'en ai mis 2 avec imageshack. J'ai essayé mais pour changer le mot de passe et voici le message "Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif."

Mais il y a plusieurs années j'étais sur un forum de furets, je ne me rappelle plus si j'utilisais cet hébergeur...
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 23:15

Alors, en général à l'inscription ils envoient un message de confirmation (c'est comme ça pour mon hébergeur en tout cas) si on ne clique pas sur le lien de validation que l'on reçois par mail le compte reste inactif.

Sinon il faut te créer un nouveau compte
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Invité
Invité



[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 23:20

Sauf que je ne sais pas comment créer un nouveau compte, je me demandais si il y a un lien avec l'inscription au forum où pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
Lilisky
Conseiller
Conseiller
Lilisky

Féminin
Messages : 3578
Age : 28
Localisation : Essonne
Inscription : 29/07/2012

Dans le monde du rat : L'Arche de Bagheera

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 23:27

Il me semble que quand tu veux héberger une image (comme sur les premières images de ce post) tu es directement en lien avec le site servimg, mais tu peux également passer par une recherche internet, ils ont un site.
Quand tu essaies de poster une image tu passes par quel moyen ? (Via le forum ou via leur site directement)
Revenir en haut Aller en bas
http://refuge-larche-de-bagheera.weebly.com/
Invité
Invité



[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017, 23:43

Par les deux ça ne fonctionne pas mon compte est inactif et par le forum c'est incorrect! Rolling Eyes je me pose une question est ce que l'inscription sur servimg se fait automatiquement suite à l'inscription au forum???
Revenir en haut Aller en bas
CARO B
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 5
Age : 41
Localisation : Ile de france
Inscription : 13/01/2021


[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan 2021, 00:15

***Message suprimé car pas posté dans la bonne rubrique.Merci de faire attention CARO B. Proserpine.***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message   [TUTORIEL] Insérer une photo dans un message - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTORIEL] Insérer une photo dans un message

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTORIEL] Insérer un avatar et une signature
» Tutoriel photo: Créer une échelle en corde/ficelle
» Message privé toujours dans la boîte d'envoi (résolu)
» photo du rat dans le sapin lol
» Une portée dans le 57 , avec photo .
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-