Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €




Partagez | 

 

 deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 13:43

oui et en plus il ne sont pas a bonne cantine (la véto les trouve gros!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 14:26

et mal nourri en plus et ben les pauvres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010, 14:40

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeJeu 02 Sep 2010, 23:31

comment vont les jolis gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Rat-woman
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Rat-woman

Féminin
Messages : 146
Age : 33
Localisation : Marne
Inscription : 22/08/2010


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 00:46

J'ai lu tout le poste he bé quelle histoire malheureuse mais qui se fini bien pour c'est ptits mâlous.
En plus ils sont vraiment magnifiques (comment on peux abandonnés des rats dans une cave c'est grave quand même.)

Moi je pense qu'il devrait y avoir une loi plus sévère et vraiment définit pour les animaux de compagnie; il y aurait des contrôles, je sais pas tout les 6 mois, 3 si ya des riques de mal traitance et que si les personnes ne s'occupent pas de l'animal, ils auraient une amande...

Et il devrait même y avoir un tribnal pour défendre les maltraitances faite aux animaux, et pour aider a financer, les personnes qui recceuillent ces animaux abandonnés ou maltraités, par exemple les frais véto, la nouriture en plus, que tu as dépensé, pour ces ratous que tu as acceuillie chez toi, et que ce n'est pas forcement facile de gerer tant de rats d'un seul coup.

sa ferait des postes en plus et sa protegerait les animaux contre la connerie humaine.
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeVen 03 Sep 2010, 01:23

les ptits gars vont bien! Very Happy
oui mais malheureusement ça ne se passe pas comme ça... rat-woman
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 11:12

quelques photo d hier...[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Puces_15[/img]enssenble ds le spoutnik[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Puces_16[/img]socrate[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Puces_17[/img]et bounty
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:37

La photo de socrate est vraiment mignonne! Ils ont l'air de bien se porter tes 2 rescapés! ça fait plaisir à voir
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 21:20

oui ils vont bien Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 22:49

les 2 dans la sputnik ils ont l'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 23:47

oui ils aiment bien dormir ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010, 22:23

bon socrate c est fait mal a une patte arrière droite en se battant avec bounty mais du coup l n arrive pas a marcher il traine son train arrière à plat si lundi ça ne va pas mieux : véto en ce moment j y suis tous les 2 jours... Neutral c est pas la grande forme! du coup je l ai installé dans sa maisonnette en bas avec de l eau et de la bouf posé a même la tablette pour qu il puisse manger voila et moi je me fais énormément de souci pale bref c est pas la grande forme non plus...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 13:16

pas d amélioration se matin mais il est au chaud et mange quelqu'un a déjà eu un rat avec une fracture? demain véto encore...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:28

oui moi fracture ça gonfle de suite, mais y'a rien à faire par contre, ça se remet tout seul. Zoé s'est cassée la patte quand elle était toute petite, les grandes l'avaient jeté de l'étage en la tenant par les pattes arrières. Elle a boité un moment et ça s'est remis. Par contre c'est bizarre qu'il traine le train arrière, j'espère qu'il s'est fait mal qu'à la patte le pauvre.
Tu diras ce qu'à dit le véto. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:37

oui surtout que la patte est pas gonflé et je trouve bizarre qu il ne marche pas sur 3 pattes mais qu il traine ses pattes a plat comme si tout le train arrière était touché en ce moment j ai 4 rats qui son des papi qui vieillissent tous d'un coup entre karma et socrate je passe mon temps chez le véto la dernière fois elle m'a pas fait payé tellement j y vais souvent mais là je m attend a des truc plus grave ce qui ne me rassure pas du tout pale bounty va bien et willo est une grosse patate qui malgré sa chronicité va bien
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 15:45

purée c'est bizarre si c'est pas enflé sa patte, j'espère que c'est pas la colonne qui est touché, mais bon s'il est pas tombé je vois pas pourquoi. ET ça serait pas paralysé d'un coup ça vient petit à petit.
J'espère que tu auras des bonnes nouvelles à donner
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 16:28

j espère aussi... là c est nettoyage des 2 volières je mettrais une foto tout a l heure pressé de pouvoir appelé le véto demain matin
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 17:41

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 02610[/img][img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 03010[/img]

et mes 2 loulous pendant que je nettoie la volière...[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 02810[/img]

le ptit coin de socrate[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 03310[/img]mr ne perd pas l'appétit...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 19:54

aie aie la photo où il est tout seul les pattes arrière en arrière c'est comme mon Maxou à mon avis c'est pas bon signe 😢
Mad Max est comme ça mais il est paralysé du train arrière alors peut être que ça n'a rien à voir avec la bagarre.
J'espère pas pour toi
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 20:08

j espère pas non plus après il s appui quand même un peut sur sa patte gauche mais bon après c est pas un problème rénaux les urines sont bien et il mange pour une paralysie je trouve ça rapide quand même mais j y sens mal aussi enfin on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:16

Bonne chance pour demain! Il est vraie que si c'est une paralysie elle a été rapide! pov ti loulou, j'espère que ça ira mieux. Bon déjà s'il perd pas l'appétit c'est déjà pas mal (bizarrement un rat ça pense souvent avec son ventre ^^).
Bisous à tes gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 00:23

oui je sais c est pour ça que tant qu il mange, boit ça va mais j attend le verdict demain j espère avoir le rendez vous ds la journée...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 18:56

radio : pas de fracture il s'est blessé sur un point en bas du dos il a tjs de la sensibilité dans les pattes et mobilise un peut sa patte arrière gauche donc anti inflammatoire et je le remmène demain avec karma a 14h mais il peut s'en remètre
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:05

ah ben ça va alors c'est pas une paralysie donc. OUF
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitimeLun 20 Sep 2010, 20:46

oui tans mieux et rien a la radio j aurais vraiment pas de chance si il avait un truc non vu a la radio il faut du temps et du repos je dois quand même le remmener demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux ptits gars !
» Mes deux ptits choux
» Les deux ptits nouveaux !!!
» Mes deux ptits nouveaux
» Mes deux ptits nouveau !
Page 13 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-