Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 23:41

il est en quarantaine en fin dans une autre cage mais ds la même pièce pas encore essayé ça va être chaud vu que je peut pas toucher les 2 autres il va falloir que je vide la volière l aménagement que je désinfecte je ne pourrait pas les faire se présenté ailleur on verra pour l instant je le laisse un peut tranquil
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:06

Ah tu arrives toujours pas à les toucher =/ J'espère pour toi que ça arrivera avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 00:12

oui ya du mieux par rapport au début je peut un peut les caressé sur le cul quand ils ont la tête tournée mais j ai tellement peur de me faire remordre aussi c est dur la confiance...
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 19:03

bon alors le ptit nouveau s appel bounty je l ai lavé et bien sur il n a pas trop aimé mais il est venu se réfugier vers moi j ai passé 1/4 d heure avec dans les bras je peut donc le caresser c est cool même si des fois il est méfiant et ouvre un peut la bouche il ne mort pas Very Happy il est donc propre mais il a des puces et il chie vert foncé a quoi ça peut être dû confused mauvaise alimentation???j ai demander aussi a une amie qui boss ds un magasin bio de me ramené des graines de courges ça marche bien?
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:25

oui une graine de courge ça fait vermifuge Very Happy
caca vert c'est la nourriture sans doute, va savoir ce qu'il a pu manger et pour les puces faut traiter, pauvre loulou il revient de loin lui aussi.
Bounty c'est cool c'est sa couleur en plus Very Happy c'est bien qu'il soit moins sauvage que les autres, j'espère que tu pourras l'intégrer mais du coup pas de suite à cause des puces
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:28

oui je vais essayé on verra mais pas tout de suite faudrai que je fasse un parc pour les sortir mais par contre pour la rencontre je mettrai pas ben et socrate en même tps avc bounty ds un 1 er tps j en mettrai un puis lautrepuis les 2 on verra j apréhende
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:40

ne montre pas que t'as peur surtout ils le ressentent, je ferais pareil moi avec Bouba et les filles, je lui présenterais petit à petit.
Mais traite tout le monde pour les puces comme ça t'es tranquille
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:42

oui c est ce que j avais fait a l arrivé de ben et socrate pour les puces
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:43

bon ben t'es opérationnelle alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMer 06 Jan 2010, 20:44

oui c est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 15:52

alors je vien de croisé le voisin et il reste un rat ds ma cave ils sont 4 frères au total
né d une porté que mon voisin a eu le couple est mort et a son arrivé il les a laché dans le "jardin" car il ne voulait pas les laissé vivre en cage et cage trop petite mais ils viennent soi disant quand il les appel pour manger bref je lui ai dir que c étais pas comme des rat sauvage que c est des rats blanc et que le dernier est plein de puces et pas en très bon état il était tout étonné et aussi étonné que ben et socrate mordent parce que lui peut les toucher enfin c est ce qu il dit je lui ai dit de passé a l occas
Revenir en haut Aller en bas
Nawo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Nawo

Féminin
Messages : 789
Age : 34
Localisation : Rennes
Inscription : 18/12/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:10

Alors normalement les retrouvailles devrait bien se passer si ce sont des frangins!
Tu vas partir à la recherche du 4ème? Il aurait quand même pu le dire dès le début qu'il y en avait 4 ^^"
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 17:12

ba en fait on ne c est pas compris mich lui a dit que j en avait 4 mais lui n a pas compris que j avais les 2 miens bref la je vais chez le véto a 16h et le 4 iem je le trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:09

le 4è Shocked purée tu vois c'était sûr qu'il y en avait encore, il viendra comme les 3 premiers tu verras. Il est plus petit alors parce qu'il a peut être un retard de croissance si c'est la même portée.
J'espère que tu retrouveras le dernier, mais il a pas eu l'air plus étonné que ça le voisin que tu les aies récupéré. Je rêve quand même
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:51

ba non il s en fout mais pour lui j ai l impression que les mettre dehors c est normal qu ils leur rend service mais je pense aussi qu il avait pas envie de gardé 4 rats mais ça il le dit pas et j espere attrapé le 4 iem mais je ne l ai pas encore vu j ai laissé une cage avc de la bouf et de l eau on verra ça serait con qu il reste tout seul

sinon visite chez le véto bounty va bien il pèse 300g les crottes a surveillé elles sont tjs turquoise et il avait des poux mais comme je l ai traité apparemment ils sont mort voila bien tot une intégration a ses frères j espère que ça va marcher!
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:55

ah bon ça va si déjà il est en forme.
J'espère que tu arriveras à prendre le 4è
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:58

ben j espere aussi !mich commence a gueulé ça va faire 6 rats!mais bon si je peut mettre les 4 frangin enssemble ça passera
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:02

mais oui tu pourras les mettre ensemble si c'est des frangins ils ont l'habitude de se voir, par contre c'est normal qu'ils se laissent pas faire ben et socrate s'ils ont un an et qu'ils étaient tout seul livrés à eux mêmes
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:10

ben oui mais ça devrait être pareil pour bounty et rien a voir même si il est plus jeune il était aussi dehors par contre je vais devoir refaire toute la volière et essayé de les présenter en dehors
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010, 23:29

[img]deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Bounty12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 00:45

mais où est le rat ? on le voit pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 21:32

un peut planqué il adore ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 00:35

il est trop chou en tout cas j'adore la photo
Revenir en haut Aller en bas
atéba25
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
atéba25

Féminin
Messages : 7924
Age : 39
Localisation : besançon 25
Inscription : 20/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 01:10

merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
esther
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
esther

Féminin
Messages : 714
Age : 37
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 06/10/2009


deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 20:08

Ben purée te voilà gâtée !!!
4 rats en plus ça fait beaucoup, surtout quand c'était pas prévu...

C'est dommage qu'ils mordent, heureusement qu'il y en a au moins un d'apprivoisé.
J'espère pour toi que le 4è sera sympa aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!   deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

deux ptits rescapés... je le souhaite et jamais 2 sans 3!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes deux ptits gars !
» Mes deux ptits choux
» Les deux ptits nouveaux !!!
» Mes deux ptits nouveaux
» Mes deux ptits nouveau !
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-