Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Présentation catastrophique help me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
twingoj13
Nouveau né
Nouveau né
twingoj13

Féminin
Messages : 19
Age : 54
Localisation : marseille
Inscription : 02/11/2008


Présentation catastrophique help me please Empty
MessageSujet: Présentation catastrophique help me please   Présentation catastrophique help me please Icon_minitimeMer 21 Oct 2009, 23:26

Bonsoir a tous et a toutes cet aprem je recuperee 3 ratoux de 5 semaines (la personne qui me les a donné n')a pas de male)donc presentation dans la salle bain avec mes 2 males de 1 ans ça se passe bien les bebes se soumettent et puis flash un de mes males a attaqué violament un des ratous resultat veterinaire bloc operatoire pour essayer de lui sauver sa patte 4 points de sutures sous anesthesie par gaz sa patte est sauvee plusieurs coupures desinfectees ratons traumatise et nous aussi je sais que les ratons de 5 semaines doit etre places avec des adultes alors la comment faire flash a plusieurs fois blesses son compagnon depuis 3 mois j'ai pris la decision de le faire castreé demain puis-je re-essayer avec l'autre rat adulte mon bouchon et laisser seul dans une autre cage flash pendant 1 mois pour que les hormones partent et re-essayer une rencontre la violence de son attaque si rapide nous a choquée je vais avoir du mal a dormir ce soir durdur sinon je laisse les 3 ratons qui sont frères ensembles et mes deux autre dans leur cage j'ai besoin de vos conseils merci
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Présentation catastrophique help me please Empty
MessageSujet: Re: Présentation catastrophique help me please   Présentation catastrophique help me please Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 01:59

Bonsoir,

Il semble que le problème vienne de Flash, non ?
Pourquoi ne pas l'isoler le temps que tu puisses le faire castrer, et tenter, comme tu le dis, avec Bouchon ?
Les ratons sont peut-être traumatisés, ça risque d'être un peu dur, mais ne perds pas espoir. Les rats finissent généralement par s'accepter.

Retente les présentations comme tu as fait, mais juste avec Bouchon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Présentation catastrophique help me please Empty
MessageSujet: Re: Présentation catastrophique help me please   Présentation catastrophique help me please Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009, 13:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Présentation catastrophique help me please Empty
MessageSujet: Re: Présentation catastrophique help me please   Présentation catastrophique help me please Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation catastrophique help me please

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» presentation catastrophique help me please je reedite
» Intégration catastrophique
» Integration catastrophique
» Intégration urgente catastrophique !
» présentation
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-