Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 mes 2 tresors lylas et kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chataigne1383
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
chataigne1383

Féminin
Messages : 143
Age : 39
Localisation : toulon
Inscription : 17/10/2009


mes 2 tresors lylas et kenzo Empty
MessageSujet: mes 2 tresors lylas et kenzo   mes 2 tresors lylas et kenzo Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 01:12

coucou

je vais vous presenter au fil du temps , mes 2 tresor qui sont arriver a la maison ya 1 semaine pour la femelle et aujourdhui le male

presentation :

LYLAS
2 MOIS
RAT BLEU
achete en animalerie

KENZO
1 MOIS
RAT HUSKY BLEU
achete en animalerie

je possede aussi 3 chats et j'avais un peu de leur reaction mais tout va bien , ils sendorment a cote de la cage et les regarde de temps en temps .

les photos bientot ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mes 2 tresors lylas et kenzo Empty
MessageSujet: Re: mes 2 tresors lylas et kenzo   mes 2 tresors lylas et kenzo Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 01:32

ton rat bleu (ta femelle) c'est une petite dumbo??
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

mes 2 tresors lylas et kenzo Empty
MessageSujet: Re: mes 2 tresors lylas et kenzo   mes 2 tresors lylas et kenzo Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 09:34

Ils sont séparés tes loulous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

mes 2 tresors lylas et kenzo Empty
MessageSujet: Re: mes 2 tresors lylas et kenzo   mes 2 tresors lylas et kenzo Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:54

alors pour tes loulous il ne faut pas les mettre ensemble, les males et les femelles doivent être séparés.
En plus un mois c'est très petit pour un ratou il n'est même pas sevré, les males sont séparés des femelles à 5 semaines.
Et donc il te faudra reprendre un male et une femelle pour tenir compagnie à chacun d'eux. Evite les animaleries par contre et regarde sur le forum dans la partie "don" ou "portée prévue" tu devrais en trouver et s'ils sont un peu loin tu peux demander un covoiturage.
N'hésite pas à demander des conseils tout le monde est très sympa ici et t'aidera du mieux qu'il peut.
Pour la litière pas de copeaux meme si l'animalerie t'a dit que c'était "bien", les copeaux sont nocifs pour les ratous et font de graves problèmes respiratoires. Donc le mieux c'est chanvre, lin ou maïs.
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


mes 2 tresors lylas et kenzo Empty
MessageSujet: Re: mes 2 tresors lylas et kenzo   mes 2 tresors lylas et kenzo Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 11:58

pammy a écrit:
alors pour tes loulous il ne faut pas les mettre ensemble, les males et les femelles doivent être séparés.
En plus un mois c'est très petit pour un ratou il n'est même pas sevré, les males sont séparés des femelles à 5 semaines.
Et donc il te faudra reprendre un male et une femelle pour tenir compagnie à chacun d'eux. Evite les animaleries par contre et regarde sur le forum dans la partie "don" ou "portée prévue" tu devrais en trouver et s'ils sont un peu loin tu peux demander un covoiturage.
N'hésite pas à demander des conseils tout le monde est très sympa ici et t'aidera du mieux qu'il peut.
Pour la litière pas de copeaux meme si l'animalerie t'a dit que c'était "bien", les copeaux sont nocifs pour les ratous et font de graves problèmes respiratoires. Donc le mieux c'est chanvre, lin ou maïs.


ÉNOOOOOOOOORME +1
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes 2 tresors lylas et kenzo Empty
MessageSujet: Re: mes 2 tresors lylas et kenzo   mes 2 tresors lylas et kenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes 2 tresors lylas et kenzo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lylas , kenzo, louise, et ... a toulon
» Les 9 trésors de ma vie ♥
» Mes 5 nouveaux trésors
» Mes deux petits trésors
» Pour présenter mes trésors...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-