Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 15:54

bonjour
cela fait peu de temps que j'aie ma fifille (3 semaines). sur les divers sites consacrés au arts j'aie beaucoup lu qu'ils aimaient se percher et dormir sur les hamacs. J e me suis donc lancée dans la réalisation d'un beau hamac en jean mais jamais je ne l'ai vu dedans. J'aie eu un coin un peu rongé la premiere nuit, seul interet qu'elle y a porté.
Peut etre que la matiere ne lui plait? je me tatte a lui en refaire un en matiere polaire... Elle préfère dormir dans son Spoutnik ou encore boite de tabac accrochée ou bien le simple bout de tissu et sopalain au fond de sa cage...

Je suppose qu'il y en a bien qui aussi boudent le hamac....

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 16:02

oui les miennes ont pris 2semaines avant d'aller dedans Wink

et d'autres personnes du forum ont meme eu le rat qui n'a jamais été dans le hamac

(il préfère la spoutnick, la boite, et le morceau de tissu car il fait noir et son "caché" tandis que dans le hamac ont les vois et n'ont plus vraiment de cachette Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Eurisis
Ratouyoune
Ratouyoune
Eurisis

Féminin
Messages : 506
Age : 31
Localisation : Marseille
Inscription : 14/09/2009


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 19:19

Sa dépend des rats, quand on a fait notre premier hamac (il n'y avait pas encore Sayuri) Saya S'y est vaguement intéresser, et Diva pas du tout! Après on les a mise dedans pour leur faire sentir au bout de 3 jours puis Diva n'a pas du tout aimer et est vite retourner dans son château mais Saya depuis elle l'aime bien et grimpe dessus, se repose saute etc...
Chaque rat réagit différemment, ton rat n'aime peut être pas les hamacs ou alors il lui faut un temps d'adaptation ^^
Revenir en haut Aller en bas
jennylittlesafri
Ratoune accro
Ratoune accro
jennylittlesafri

Féminin
Messages : 1534
Age : 38
Localisation : toulouse
Inscription : 30/10/2008


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 21:05

essaies de lui mettre une friandise dedans: ca marchera! c'est ce que j'ai fais avec les miens!!

et juste pour savoir, tu penses lui prendre une copine a ta rate?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeDim 18 Oct 2009, 22:07

les miens ont toujours mis du temps a adopter les nouveaux accessoires ! guedin
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeLun 19 Oct 2009, 15:20

les miens sont tres hamac sauf quand il decide de faire un gros dodo, la c'est plutot maison et tuyau
Revenir en haut Aller en bas
tekilapache
Nouveau né
Nouveau né
tekilapache

Féminin
Messages : 25
Age : 42
Localisation : Bretagne
Inscription : 16/10/2009


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 00:02

bonsoir
depuis j'aie laché mon hamac fait maison en jean et j'aie acheté sur ebay un hamac que fait une dame de ses main en polaire et ben la c'est révélation....

elle n'en sort plus.... j'aie acheté ca 5.60€ et ben je regrette pas super beau comme produit...
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 00:07

Tu n'as qu'une seule rate ... Tu comptes lui prendre une copine ? Je sais pas si tu le sais mais un rat est un animal grégaire et il leur faut ABSOLUMENT un compagnon (dans ton cas une compagne).
Même si tu passes tout le temps possible avec elle, RIEN ne remplace une copine rat.
Bref c'est très important.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
nisoeur
En sevrage
En sevrage
nisoeur

Féminin
Messages : 72
Age : 42
Localisation : Trévoux
Inscription : 05/11/2008


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 13:44

Moi mes fifilles ont boudées le hamac tout neuf que je venais d'acheter, j'en avait fait faire un qu'elles m'ont completement déchiqueté, donc pour le réparer j'ai laissé seulement l'autre et depuis elles y vont mais bon elles y sont pas souvent, elles préférent dormir dans une vieille maison en bois ou sur le sopalin aussi...
Revenir en haut Aller en bas
jessbzh
Nouveau né
Nouveau né
jessbzh

Féminin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 27/10/2009


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 14:56

coucou moi aussi elle boude le hamac, mais je lui laisse elle grimpe dessus, en tout cas c'est bien que tu es trouvé le hamac de ses reves Wink
Revenir en haut Aller en bas
again!
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose


Féminin
Messages : 147
Age : 28
Localisation : Malaunay ( 76)
Inscription : 19/08/2009


un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:38

baah, les miennes vont pas dans celui fourni avec la fuert +, du coup, je l'ai transformé en passerelle entre deux étages. mais je leur ai mis un keffieh du coup, pis là, je les retrouve souvent dedans. :p
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:40

je pense que c'est parce que ton keffieh à ton odeur ... non ?
Parce que quand je leur ai mis le mien ils ont ADORE alors que le hamac que j'ai acheté (surement le même que ta furet +) ils se mettent dedans pour grimper au dessous ou accéder à la porte mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:49

Ils boudent toujours les nouvelles choses qui n'ont pas leur odeur ou la notre..
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitimeMer 28 Oct 2009, 15:51

je crois que je vais mettre le hamac dans mon lit pour la nuit ^^ on verra ce que sa donne ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Contenu sponsorisé




un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Empty
MessageSujet: Re: un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...   un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

un beau hamac fait maison qui ne l'intéresse meme pas...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hamac "fait maison"
» mon hamac fait maison
» mes premier hamac fait maison lol
» Mon premier hamac fait maison
» Mon premier Hamac fait maison
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-