Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Speedy dort beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 17:43

J'ai remarqué que depuis quelques temps Speedy dort beaucoup. Qu'elle soit avec moi dans n'importe quelle pièce, ou seule dans la chambre elle roupille beaucoup plus qu'avant... Est-ce-que les vôtres sont pareils en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:19

oui dorment plus les miens, ils hibernent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:21

Lol ça me rassure Very Happy Je suis toujours entrain de chercher la ptite bête moi, parano Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:33

mais bon peut être que tes deux rats et mes 6 rats ont un problème lol!
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:38

les miens aussi c'est dodo manger caca dodo manger caca etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:44

raphkin a écrit:
mais bon peut être que tes deux rats et mes 6 rats ont un problème lol!

Je n'en ai plus q'une il faut que je change sur mon profil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:48

ooooh Sad

lovedetoi, moi il font leur crottes en dormant lol!

d'ailleurs guizmo dort sur moi depuis 3h ^^
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:49

lol moi aussi je pense qu'ils font leurs crottes en dormant parce que dans les maisons c'est degoutant mais eux ils s'en foutent.
6 rats ce n'est pas pareil que 2 loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:55

bah oui c'est vrai ^^

love de toi, moi aussi j'ai 6rats :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:56

Voilà c'est rectifié, ouh ça me fait tout drôle Sad

Pour la petite anecdote, dans ma rue j'ai un magasin de jouets où il y avait trois véhicules, jouets bien sûr, au début ça me faisait rire, parce que j'avais trois rattes, et il y avait un avion, un hélicoptère et une voiture... A chaque fois qu'on passait devant avec mon homme, je disais, tiens pour Lucky, Speedy et Cooky... Ca me faisait rire, et quand Lucky est partie, l'avion aussi, quand Cooky est partie, l'helicoptère aussi, maintenant il ne reste plus que la voiture...

Mon homme pour essayer de me faire sourire, me dit "heureusement que les jouets partent aprés tes rattes"
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 18:58

oh c'est pas cool marieca , je suis desole pour toi , vraiment

et raphlin je parlais pour moi lol parce que je suis passé de 2 a 6 rats tres tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:01

Merci lovedetoi, j'avoue que quand je passe devant la vitrine maintenant, c'est idiot mais j'évite de regarder...
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:03

oui je comprend
des fois il y a des choses bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:12

désolé marieca Sad

et lovedetoi, tu est passé de 2 à 6 en combien de temps ?

car moi j'avais mes femelles depuis ... je sais plus ^^ un an +- et puis j'ai pris trois maloux en une seule fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:14

Moi je voudrais pas en rajouté une couche ou te faire de la peine parce qu'on a deja parlé de sa marieca et je sais que c'est dur pour toi mais si elle dors beaucoup c'est peu etre parceque qu'elle s'ennuie et qu'elel deprime un peu toute seule...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:14

Oui c'est clair que je trouvais ça tellement marrant au début et si triste aprés...
En fait j'ai tellement peur que la voiture ne soit plus en vitrine, je ne suis pas trop supersticieuse mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:16

oui c'est vrai que c'est possible, +1 avec miniimoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:29

miniimoa a écrit:
Moi je voudrais pas en rajouté une couche ou te faire de la peine parce qu'on a deja parlé de sa marieca et je sais que c'est dur pour toi mais si elle dors beaucoup c'est peu etre parceque qu'elle s'ennuie et qu'elel deprime un peu toute seule...

Non ne t'inquiéte pas miniimoa, tu n'en rajoutes pas du tout, mais je n'ai vraiment pas l'impression que c'est dû à l'ennui... Je dirais qu'elle est heureuse, même si ça peut paraitre étrange, mais Speedy ;a toujours voulu les calins pour elle seule depuis qu'elle est petite, elle a toujours été trés jalouse de ses soeurs : à se battre pour etre vers nous.( surtout pour son papa) Et là on dirait vraiment que c'est l'extase...

Surtout quand son papa est là, elle a toujours la langue dehors pour des léchouilles, si elle l'entend parler, elle trépigne pour qu'il la prenne... En fait j'ai l'impression qu'elle ne vit que pour lui et que la semaine elle me supporte parce qu'elle ne peut pas faire autrement. Mais bon j'adore ma Speedy, la nuit elle dort avec moi, et si je mets la mets dans la cabane j'ai plein de léchouilles... Mais elle attend son papa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 19:33

Et c'est bizarre, je peux le dire ici parce que vous etes tous passionnés par les rats, mais le vendredi matin c'est vraiment fou, elle sait que son papa va rentrer et elle ne tient plus en place... Je suis obligée de la descendre et de lui faire voir qu'il n'est pas sur la chaise de son bureau pour qu'elle puisse patienter...
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 20:54

@raphkin: mon premier rat fin aout de cette annee et me voila en octobre avec 6 ^^

courage Marieca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 21:57

a oui lovedetoi, ç'est rapide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyler
Ratoune accro
Ratoune accro
Hardstyler

Masculin
Messages : 1483
Age : 31
Localisation : Thiais, 94
Inscription : 14/10/2009


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 22:53

J'aimerai tellement que els miennes dorme de temp en temp ... elle passent leur journées a jouer a prison break XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 23:40

https://www.youtube.com/watch?v=6WnjJWfVR84
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 10:28

Hs mais elle est trop laide cette presentation, moi je les regarde en vostfr et la presentation americiane est beaucoup mieux...
Revenir en haut Aller en bas
lovedetoi
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
lovedetoi

Féminin
Messages : 874
Age : 33
Localisation : Oise
Inscription : 01/09/2009


Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 11:25

raphkin a écrit:
a oui lovedetoi, ç'est rapide ^^
Voui Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Speedy dort beaucoup Empty
MessageSujet: Re: Speedy dort beaucoup   Speedy dort beaucoup Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Speedy dort beaucoup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mon rat dort beaucoup
» ca dort beaucoup!!!!
» Mon "vieux" rat dort beaucoup
» petite rate qui dort beaucoup
» Rat qui dort sur le dos
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-