Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Enfin une cage ... Besoin d'idées ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Empty
MessageSujet: Enfin une cage ... Besoin d'idées ...   Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:26

Alors j'ai enfin mon meuble ^^ Il est simple, il fait 106cm de haut 42cm de largeur et en profondeur 30cm
il peut accueillir 2rats adulte pour 0.06m² par rat ^^ ...
J'aimerais des idées pour l'aménager, cette aprem je vais chercher du vernis ( ou peinture ? ) pour l'humidité ...
Je pense le laisser en blanc et mettre des deux coté du grillage pour laisser passer l'air ^^
et mettre le coté bois contre un mur comme sa des deux cotés il y aura quelques chose a voir pour ma ( bientôt mes ) ratounne(s) ...

Voila j'attends vos idées =D Mercii
[img]Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Pa140010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une cage ... Besoin d'idées ...   Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:15

ça va peut-etre être un peu juste en profondeur Wink
Sinon des bacs pour la litière, un fond, des petits crochets pour accrocher hamacs et compagnie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une cage ... Besoin d'idées ...   Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:11

Ouai je m'en doutais niveau profondeur ... Mais bon elle seront deux puis vu que tout les étages vont se réunir voila quoi ^^ ...
Pour le bac a litière je le met tout en bas et j'ai pas besoin de mettre une planche de bois je peux prendre a rebord au moins yen a pas partout xD
Cette aprem je vais voir pour les dodos et sinon se sera sur internet que je commande ... C'est ou le moins chers, Internet ou animalerie ? Ou si vous avez des astuces pour un hamac ou un bon dodo =D Je suis prenneuse =)
Revenir en haut Aller en bas
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une cage ... Besoin d'idées ...   Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:13

Internet je pense que tu peux trouver pour moins cher qu'en animalerie mais après faut pas oublier les bras de ports Wink
Sinon tu peux aussi construire facilement pas mal d'accessoires toi meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une cage ... Besoin d'idées ...   Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 14:15

Ouai j'ai vu d'en d'autre sujet avec jean's et tout et tout ... Je pense je vais prendre cette solution ...
Merci en tout cas =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin une cage ... Besoin d'idées ...   Enfin une cage ... Besoin d'idées ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin une cage ... Besoin d'idées ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» enfin les photos de the cage
» Ma cage [ENFIN LA BONNE :)]
» Enfin la cage de ma Lily
» La cage de mes rêves, enfin!
» Nouvelle cage [Enfin...!!! ]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-