Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Curseur "Minus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aimez vous le nouveau curseur ?
Oui
Curseur "Minus" - Page 2 I_vote1028%Curseur "Minus" - Page 2 I_vote11
 28% [ 18 ]
Non
Curseur "Minus" - Page 2 I_vote1054%Curseur "Minus" - Page 2 I_vote11
 54% [ 35 ]
Je m'en fou
Curseur "Minus" - Page 2 I_vote1018%Curseur "Minus" - Page 2 I_vote11
 18% [ 12 ]
Total des votes : 65
 
Sondage clos

AuteurMessage
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 11:07

Pour cliquer c'est pas très pratique en effet, même si il est rigolo je préfere sans .
Revenir en haut Aller en bas
marion_coccinelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : Clermont
Inscription : 06/03/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 12:36

Est ce que j'aime le nouveau curseur : Oui, car je trouve ca fun
Est ce que je le trouve pratique : NON car il faut tatonner pour comprendre comment cliker et puis se le taper sur chaque page, ca gonfle vite....

+1 pour l'idée d'une fleche plus simple avec un ptit rat...
et +1 pour le fait que ca manque de sérieusité 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:30

Je ne l'aime pas. Je le trouve trop gros et je l'ai partout...
Revenir en haut Aller en bas
orpheenet
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
orpheenet

Féminin
Messages : 3650
Age : 40
Localisation : (62) prés de Lens
Inscription : 18/05/2008

Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)

Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 13:37

il sera enlevé s'il y a la majorité pour le "non" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-raterie-d-orphee.e-monsite.com/
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 16:18

orpheenet a écrit:
il sera enlevé s'il y a la majorité pour le "non" ?

j'en sais rien, Taya n'a pas trop l'air d'avoir envie de se manifester. D'après moi elle va juste attendre qu'on passe à autre chose et laisser le curseur là malgré que pour l'instant, en retirant les votes "je m'en fou", ça donne 64% de non contre 36% de oui... ça ressemble quand même à une bonne majorité de non d'après mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 21:04

Annick a écrit:
orpheenet a écrit:
il sera enlevé s'il y a la majorité pour le "non" ?

j'en sais rien, Taya n'a pas trop l'air d'avoir envie de se manifester. D'après moi elle va juste attendre qu'on passe à autre chose et laisser le curseur là malgré que pour l'instant, en retirant les votes "je m'en fou", ça donne 64% de non contre 36% de oui... ça ressemble quand même à une bonne majorité de non d'après mon point de vue...

je pense que effectivement Taya va attendre que l'histoire du curseur se tasse Wink et qu'on s'habitue à lui
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 23:44

Annick : pourquoi retirer les votes blancs du décompte si vous avez mis l'option ?
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:44

Hemera a écrit:
Annick : pourquoi retirer les votes blancs du décompte si vous avez mis l'option ?

bin pour pas qu'ils se sentent obligé de dire oui ou non si en fait ils ne sont ni oui ni non Wink
Mais ce qu'on veut savoir c'est combien de personnes disent oui, et combien non
Ça ne change rien au résultat en fait, ça donne juste une meilleure idée, t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:45

De toute facon taya ne l enlevera pas, elle na pas pris l initiative du sondage, ca me surprendrai qu elle en tienne compte:)
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:47

maryna a écrit:
De toute facon taya ne l enlevera pas, elle na pas pris l initiative du sondage, ca me surprendrai qu elle en tienne compte:)

bah ouais parce que de toute façon, l'avis des membres, ça sert à rien hein, l'important, c'est qu'Elle aime (la majuscule n'est pas une faute de frappe) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 00:56

mpo je l'aime pas non plus, il est flippant et pas pratique du tout et on a l'impression d'etre sur un site de jeu pour bébé.

serieux taya tu peux pas le viré stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:01

flippant? affraid huhu

j avoue mon copain quand il a vu il me dit "c est quoi ce truc de mer*e" lol
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:03

Mais heu moi je veux pas qu'il parte, je l''aime déjà

Curseur "Minus" - Page 2 Pleure9
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
kunu&tatouille
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
kunu&amptatouille

Féminin
Messages : 1216
Age : 35
Localisation : Saumur (49)
Inscription : 29/03/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:08

ba oui moi je le trouve flippant ila une tete de psycho
Revenir en haut Aller en bas
Annick
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Annick

Féminin
Messages : 5410
Age : 35
Localisation : Montréal
Inscription : 30/12/2007


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:21

Mon-rat-Nezumi a écrit:
Mais heu moi je veux pas qu'il parte, je l''aime déjà

Curseur "Minus" - Page 2 Pleure9

bin ya des programmes pour te permettre de télécharger le curseur pour toi si tu l'aimes tant
mais de toute façon d'après-moi t'as pas trop à t'en faire, ça m'étonnerait qu'il soit retiré.. Rolling Eyes... -_-

J'ai écrit un mp à Taya, mais d'après moi je n'aurai pas de réponse
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:22

J'essaie d'en installer un justement je vais voir si ca fonctionne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 01:27

ça se chauffe par ici!

mdr

non mais moi aussi je le déteste ce curseur lol
Revenir en haut Aller en bas
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:03

Annick a écrit:
Hemera a écrit:
Annick : pourquoi retirer les votes blancs du décompte si vous avez mis l'option ?

bin pour pas qu'ils se sentent obligé de dire oui ou non si en fait ils ne sont ni oui ni non Wink
Mais ce qu'on veut savoir c'est combien de personnes disent oui, et combien non
Ça ne change rien au résultat en fait, ça donne juste une meilleure idée, t'en fais pas Wink
Bah dans ce cas, fallait faire un sondage a 2 choix, et pas à 3.

Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi Taya en tiendrai compte, ce n'est pas un vote de 60 personnes qui représente ce que peuvent penser plus de 4 000 membres.
Donc faites votez plus de personne pour avoir un peu plus de poids ai-je envie de dire.

perso ce curseur, je le trouve moche mais je m'en tape, il n'est que sur la page d'accueil et se transforme en main quand on approche un lien alors il n'est pas génant du tout.

Vous l'accusez de dictature, mais vous avez exactement le même comportement qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:24

Hemera a écrit:
perso ce curseur, je le trouve moche mais je m'en tape, il n'est que sur la page d'accueil et se transforme en main quand on approche un lien alors il n'est pas génant du tout.

Hemera tu dis ça parce que tu es douée avec la souris.
Moi quand j'essaie de cliquer avec le nez ça marche pas. C'est pas instinctif pour moi de cliquer avec l'oreille gauche.
Et Minus se transforme en main seulement quand l'oreille gauche approche du lien. Quand j'approche le nez on dirait que Minus se fout de ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 38
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:31

[quote="Hemera"][quote="Annick"]
Hemera a écrit:


perso ce curseur, je le trouve moche mais je m'en tape, il n'est que sur la page d'accueil et se transforme en main quand on approche un lien alors il n'est pas génant du tout.


Le truc c'est que toi tu ne l'as que sur la page d'acceuil. Certains l'ont partout et pour changer de page où il faut bien viser, c'est vraiment pas pratique !
Et je ne sais pas si c'est parce que je suis sur mac mais il se fige souvent Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 10:55

Oui voilà je suis douée avec mes mains kaziklu t'as tout compris lol!
Non sérieux, je me balade sur les lien sans franchement voir si c'est oreille gauche ou droite.
Mais ça parait logique que ça soit l'oreille gauche, imagine ta petite flèche, elle pointe vers la gauche et pas vers le bas (le nez) faut l'utiliser comme tel. (je dis ça pour que tu comprennes la logique du pointeur Wink )

Vous avez essayer de changer de navigateur ? Remouline, tu es sur mac donc par défaut j'imagine que tu a Safari, mais tu peux installer firefox ou peut être google chrome non ?
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 38
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 11:17

Hemera a écrit:
Oui voilà je suis douée avec mes mains kaziklu t'as tout compris lol!
Non sérieux, je me balade sur les lien sans franchement voir si c'est oreille gauche ou droite.
Mais ça parait logique que ça soit l'oreille gauche, imagine ta petite flèche, elle pointe vers la gauche et pas vers le bas (le nez) faut l'utiliser comme tel. (je dis ça pour que tu comprennes la logique du pointeur Wink )

Vous avez essayer de changer de navigateur ? Remouline, tu es sur mac donc par défaut j'imagine que tu a Safari, mais tu peux installer firefox ou peut être google chrome non ?


Enfin, tout comme on ne va pas quitter le forum pour un curseur, je ne vais pas changer de navigateur pour lui non plus !
J'ai personnalisé tout mon navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Hemera
Ratoune accro
Ratoune accro
Hemera

Féminin
Messages : 1518
Age : 41
Localisation : 91 - Montlhéry
Inscription : 25/02/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:40

Les favoris ça se transfère très facilement.

M'enfin du coup, je comprends pas pourquoi tu rales si au final tu t'en fou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 12:44

roh la la la la la la
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 13:30

Hemera a écrit:


Et de toute façon, je ne vois pas pourquoi Taya en tiendrai compte, ce n'est pas un vote de 60 personnes qui représente ce que peuvent penser plus de 4 000 membres.
Donc faites votez plus de personne pour avoir un peu plus de poids ai-je envie de dire.

Y'a vraiment 4000 personnes actives sur ce forum? Je ne pense pas. Les persone qui se sentent concernées sont les personnes qui viennent le plus souvent sur le forum d'après moi donc en théorie c'est ces utilisateurs la qu'il faut "écouter". Ceux qui ne viennent qu'occasionnellement ou spontanément pour un besoin précis seront peut être gênés par le curseur mais ca ne sont pas eux (en générale) qui vont chercher a le faire modifier vu qu'ils ne sont la que pour un temps. Donc pour moi le nombre de votants n'est pas un bon argument.
Il me semble que quand on créé un forum ou un site destiné a un grand nombre d'utilisateurs on doit se soucier un minimum de ce que les gens pensent du design, de l'ergonomie etc pour pouvoir faire les modification adéquates afin que les utilisateurs ne galèrent pas et trouve le site/forum agréable. Je comprend qu'on puisse vouloir mettre une touche personnelle, je l'ai fait aussi sur mes propres forum, mais si ca ne plait pas a la majorité des utilisateurs il me semble nécessaire de faire les choses autrement.

Tout ca a deja été dit bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Curseur "Minus" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curseur "Minus"   Curseur "Minus" - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Curseur "Minus"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» nouveau curseur
» Dorment dans leur urine et "vole" nourriture
» Petit sondage" nourriture "! Quoi leur donner?
» Kyste, Tumeur, Abcès ou "juste" un point noir?
» un souci avec "le site dédié a nos ratons"
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Le forum et ses membres :: Fonctionnement du forum-