Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €




Partagez | 

 

 Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:27

Alors voilà, Fiz à 4 mois et dès qu'il sort de sa cage il fait caca.
Quand je lui ai donné son médicament à la seringue tout à l'heure, idem, tant que je ne l'ai pas eu laché il ne s'est pas arrété, résutat "changement de pantalon et de t-shirt".
Je ne comprends pas ce comportement ... Et tant que je ne le lache pas il continu. Tout à l'heure sa a bien durré le temps de 10 crottes.

Quand à Nitro, lui, il viens jouer avec moi mais sistématiquement au bout de quelques minutes (10 environ) il descend de mon épaule pour aller sur ma poitrine puis fille se cacher entre mes seins(que personne ne rigole ^^).

Pourquoi il font sa ?
Fiz ne m'aime pas ? Et Nitro, en manque d'affection ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:42

Non je ne pense pas que Fiz ne t'aime pas lol ! Ca doit juste être le stress et l'excitation... Quand tu le sors, essaies de sortir avec, une petite boite avec de la litière dedans, il ira peut etre faire ses cacas dedans...

Et Nitro s'amuse, je pense que quand il en a marre, il veut se cacher c'est normal, il doit se trouver bien entre tes seins Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:55

Ouais pour Fiz j'ai pensé au stress.
Et tu dois avoir raison pour Nitro aussi il doit être trop jeune alors il se lasse surement très vite. Mais je comprend pas que dès que je le rentre il redemande à sortir de suite.
Il doit pas être très net dans sa tête... Sinon il est un petit peu pervers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 12:58

Mdr... Quand tu le rentres, en fait ça doit le réveiller et il en redemande lol !!! C'est comme les enfants qu'on couche, parce qu'ils dormaient devant la télé, et qui disent qu'ils ne dormaient pas... Et puis entre les seins c'est chaud pour y dormir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lophae
Méga ratoune
Méga ratoune
Lophae

Féminin
Messages : 2313
Age : 35
Localisation : Marseille
Inscription : 11/05/2009


Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:20

J'en ai un qui fait pareil a la maison, il vadrouille un peu et quand il en a assez hop dans mon t-shirt bien au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 14:17

Mdr sa doit être sa. Sa promet alors ^^ Je vais m'amuser à le rentrer et le sortir pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 17:55

et il partiront se cahcer TOUTE ta vie lol!

mais bon moi j'ai pas de seins Laughing

et tu dis "quand je le lache, il arrete" mais ça doit le stresser Wink j'en ai un qui fait la meme chose Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 18:24

ouais merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
kaziklu
Super ratoune
Super ratoune
kaziklu

Masculin
Messages : 2020
Age : 40
Localisation : 93
Inscription : 06/08/2009


Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 19:03

Le comportement de Nitro est normal.

Fiz c'est le stress...
Revenir en haut Aller en bas
Jider
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Masculin
Messages : 288
Age : 42
Localisation : france, reims
Inscription : 31/01/2009


Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:41

Tu as peut-être de beaux seins, va savoir Surprised

Plus sérieusement, c'est surement car c'est chaud ^^

Pour les caca des que tu tiens plus l'autre, il doit avoir peur je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Vazaha
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Vazaha

Féminin
Messages : 10167
Age : 36
Localisation : Meyzieu
Inscription : 19/07/2009

Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)

Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 20:59

Pour la poitrine... Les miennes font pareil (à 3 dans le T shirt c'est mignon, heureusement elles sont encore petites ! Laughing
Et pour les cacas, oui, le stress... Bulle m'avait fait ça une fois parce qu'il y avait à côté un chien qui la regardait en bavant (elle a du sentir son envie de manger les rats, donc elle stressait carrément !) tu as un ratou un peu plus peureux que les autres, c'est tout ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ptits-rats-hippies.weebly.com
Piikachuu
Star des ratounes
Star des ratounes
Piikachuu

Féminin
Messages : 4732
Age : 32
Localisation : Valréas (84)
Inscription : 10/10/2009

Dans le monde du rat : Hotaru Ya Ratto (HYR)

Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 09:38

Super le plus gros est une poulle mouillée et en plus il est malade.
Pauvre chéri, je vais demander à son papa de faire plus attention avec lui maintenant. D'être doux et calme. Autant ça ira mieux ^^


Sinon pour Nitro dans le t-shirt, il a beau être petit, il griffe trèèèèèès bien ^^
J'avais de jolies marques ce matin quand je l'ai remis dans sa cage toute propre
Merci mon bébé ^^


Et aussi -- > Merci tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://hotaruyaratto.weebly.com/
Invité
Invité



Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 20:12

de rien lol!

et moi mon guizmo sait très bien descendre de mon épaule jusque partere, au lieu de passer sur le T-shirt,il passe sur mon ventre et pour pas tomber s'accroche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Empty
MessageSujet: Re: Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt   Fiz fait caca  |   Nitro se promène sous mon t-shirt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiz fait caca | Nitro se promène sous mon t-shirt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mes rattes se mettent sous mon tee-shirt tout le temps
» Mon rat fait caca sur moi
» Elle fait caca sur moi
» Un rat fait caca beaucoup ?
» Earl me fait caca dessus!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-