Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une plus petite cage = rat malheureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:25

Alors j'ai vue un cage a l'animalerie pas trop chèr.Je l'aime je la veux.


Sauf que maitenant j'ai une grosse voilière,super bien amenager que Annick ma vendu.



Je me demandais si mettre mes loulous dans une plus petite cage les rendrait malheureux? silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:37

oui !! Il serait malheureux !! Dans le post sur les dents de ton rat du dis ne plus avoir d'argent pour le véto, et le tu parles d'acheter une nouvelle cage ??? Utilise cet argent pour aller voir un véto, plutot
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:46

Pat ne t'inquiete pas! Wink

Le véto ma dit de ne pas venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Marionnette
The best of the ratoune
The best of the ratoune
Marionnette

Féminin
Messages : 3149
Age : 29
Localisation : 78
Inscription : 07/10/2008


Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 20:47

Pk acheter une petite cage alors que tu as une volière bien mieux adaptée ??
Une petite cage c'est sur que sa ne convient pas pour les rats !!
Revenir en haut Aller en bas
linoo2433
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
linoo2433

Féminin
Messages : 128
Age : 39
Localisation : 24
Inscription : 27/09/2009


Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:05

pour l'entretien je suppose...

sinon, oui garde ton argent pour ce dont tu auras réellement besoin!! Tu as déja une volière c'est extra!! Pis qd t'en auras d'autres ça sera encore mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 09 Oct 2009, 21:55

Sakitou, je m'inquiète parce qu'un rat use ses dents en rongeant et en frottant ses dents du bas contre celles du haut . Ton rat n'ayant plus de dents en haut, celles du bas vont pousser sans arret et ca va causer des problèmes. Je pense que tu devrais appeler un autre véto et voir s'il ne faudrait pas couper un morceau des dents de ton rat jusqu'a ce que les autres aient le temps de repousser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 00:28

pat a écrit:
Sakitou, je m'inquiète parce qu'un rat use ses dents en rongeant et en frottant ses dents du bas contre celles du haut . Ton rat n'ayant plus de dents en haut, celles du bas vont pousser sans arret et ca va causer des problèmes. Je pense que tu devrais appeler un autre véto et voir s'il ne faudrait pas couper un morceau des dents de ton rat jusqu'a ce que les autres aient le temps de repousser !


+1


Comment va ton rat?

Et pour la cage, tu as la chnce d'avoir une volière aménagée et tout, et tu veux une petite cage?? Ne fais surtout pas ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 01:35

Bon mon rat va bien ses dent ont repousser alors il peut manger ses graines cheers


Oui j'avais penser a une plus petite cage..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 08:19

ben si tu veux en faire une pour la quarantaine c'est ton choix a moins que tu veuille avoir mâles et femelle mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:00

En même temps, j'vois pas pourquoi ce serait mal d'avoir une plus petite cage. Elle n'a jamais dis que c'était une cage à hamster ou autre hein, elle a dit "plus petite que la volière" : où est le mal ?
Perso, j'avais une Imac rat prince pour mes mâloux, donc très grande, mais j'ai changé et opté pour une plus petite : la Freddy 2. Honnêtement, ils ne m'ont pas l'air bien malheureux mes amours, hein ! Ils sont quand même à l'aise ^^
Revenir en haut Aller en bas
kimmy17
Jeune ratoune
Jeune ratoune
kimmy17

Féminin
Messages : 623
Age : 29
Localisation : Laval Québec
Inscription : 28/04/2009


Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:13

Mais je comprend pas pourquoi tu veux acheter une cage plus petite que ta volière?Est-ce-que c'est pour mettre une femelle dedans faire une quarantaine...???Explique en détail s.v.p!

Merci:)
Revenir en haut Aller en bas
coke53
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
coke53

Masculin
Messages : 468
Age : 30
Localisation : Suisse
Inscription : 26/09/2009


Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitimeSam 17 Oct 2009, 22:17

+1 pour les détails Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une plus petite cage = rat malheureux? Empty
MessageSujet: Re: Une plus petite cage = rat malheureux?   Une plus petite cage = rat malheureux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une plus petite cage = rat malheureux?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cage trop petite ?
» Cage trop petite
» Ma petite cage
» ma petite cage
» Cage trop petite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-