Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €




Partagez | 

 

 Vos rats jouent-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manunol
Nouveau né
Nouveau né
manunol

Masculin
Messages : 34
Age : 33
Localisation : Laval
Inscription : 30/04/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 01:03

Tout est dans le sujet! Mais a quoi (ou avec quoi) jouent vos ratons?
(si je répète un sujet déjà fait dsl mais je l'ai pas trouvé^^)
Revenir en haut Aller en bas
sakitou
Giga ratoune
Giga ratoune
sakitou

Féminin
Messages : 2665
Age : 27
Localisation : Canada
Inscription : 23/02/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 01:37

Moi mes rat ne jouent pas avec grand chose..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nosamourslesrats.piczo.com
Invité
Invité



Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 01:53

Moi les miennes elles samusent a ce courser dans la voliere,surtout le soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 02:00

WINNIE93140 a écrit:
Moi les miennes elles samusent a ce courser dans la voliere,surtout le soir Very Happy
De même c'est surtout entre elles qu'elles s'amusent, et j'en est une qui adore les plumeau pour chat lol elle court apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 10:24

Moi aussi ils jouent surtout tout seul. Mais quand ils se promène dans la maison et que j'ai laissé un rouleau d'essuis tout ou de papier toilette près de la cage, ils se font un malin plaisir de tout dérouler pour faire leur nid soit dans la cage soit sous un meuble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:01

ah jai jamais essayé avec un plumeau a chat ,je vais y remedier Tire la langue

Jrigole aussi cest quand elles sont en chaleurs !!!!mon dieu des fois je me dis cest pas possible je me suis trompé je dois avoir un male avec les fifi Laughing quand je les voit se monter dessus confus2

lol!
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 12:21

Les miens jouent plus beaucoup, les plus jeunes ont 1an et demi et ils ont deja une vies de vieux rat Tire la langue nan parfois mes males sautent partout quand je leurs gratte la tete mais plus ils vieillissent et plus sa devient rare. Mes filles ne jouent pas avec moi, elles sont plus independante.
Par contre j'avais uen rate avant qui etait tres joueuse, elle coursais un crayon qu'on fesais glisser sur le lit a toute vitesse, elle sautais partout et revenais en courant quand on lui grattais la tete, elle courais apres une balle de ping pong lol etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 13:31

La mienne court toujours aprés la main sur le lit, aprés une petite balle attachée, et aprés les noix... Sinon elle a l'air de prendre pas mal de plaisir à sortir le sopalin des cabanes ou à le réduire en poussière...
Revenir en haut Aller en bas
Rima
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Rima

Féminin
Messages : 895
Age : 35
Localisation : 06 Nice
Inscription : 05/10/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 15:44

Le jeu préféré du mien c'est quand je met de temps en temps un rouleau de papier toilette dans sa cage, je ne dort pas de la nuit, certes, mais le Bébi s'amuse comme un fou a le dérouler et en mettre dans les moindres recoins de la cage... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 16:22

Les miennes jouent beaucoup.....dans leurs rêves bien installées dans les Spoutnik ou le hamac =_=".
Revenir en haut Aller en bas
ferdinand_6
Nouveau né
Nouveau né


Masculin
Messages : 10
Age : 17
Localisation : Belgique
Inscription : 25/09/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:06

Le miens adore tout ce qui est tissus, d'ailleur mon gillet en a fait les frais. Mais dès que je laisse un essuie a porté de sa cage, a savoir que sa cage reste la plus part du temps ouverte, il le rentre dans sa maison et découpe des petits ronds de dans.

Bon l'essuie passe encore... mais POURQUOI ta fait ca a mon gillet lol !!!!

Sinon je lui ai tressé une corde, il adore tiré dessus mais ca reste très bruyant la nuit pfiouuu...

Et enfin il a son petit labirynthe, que je lui ai fait dans une boite a chaussure, il le connait par coeur, je crois qu'il a bonne mémoire, enfin surtout quand il s'agit de son ventre.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
La_Brebis
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
La_Brebis

Féminin
Messages : 375
Age : 29
Localisation : 59
Inscription : 11/10/2008


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 16:41

Mon gros ne joue pas avec quelque chose en particulier, mais dès que je mets la main dans la cage, c'est l'euphorie
Laughing et que je te fais des bonds, que je fais le tour de la cage en courant
et vas y que jte chope la main pour la lécher.. folie furieuse !
en plus j'en rajoute en faisant "tsss tsss" ça l'excite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 16:44

Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 16:51

Lol simpa ta video ! Les mienne font un peu pareil avec un stylos qu'on fait glisser en appuyant sur le tissu du lit ou du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyler
Ratoune accro
Ratoune accro
Hardstyler

Masculin
Messages : 1483
Age : 31
Localisation : Thiais, 94
Inscription : 14/10/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 17:19

Les mienne aime jouer a se accher dans les gant de toilette ou boite de mouchoir XD

et elle croivent qu'elles sont cacher ( sauf sui y a la queu qui dépasse ) Very Happy

Et Ma chupee joue avec moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
shaylise
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
shaylise

Féminin
Messages : 208
Age : 35
Localisation : Loire: Roanne
Inscription : 21/09/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 21:51

Ils se coursent aussi.Tatouille en sortie aime jouer a me monté le long du pantalon, monté jusqu'a mon epaule et reparti aussi sec en courant par l'autre coté. Pi c'est un rat volant aussi... Sinon une boulette de papier froissé l'amuse un moment.
Revenir en haut Aller en bas
marion_coccinelle
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 38
Age : 35
Localisation : Clermont
Inscription : 06/03/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:02

Parfait parfait, je prend des notes pour mes ratounettes Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
En sevrage
En sevrage
Lucha

Masculin
Messages : 84
Age : 30
Localisation : Montalivet
Inscription : 11/10/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeMer 14 Oct 2009, 22:34

Très marrante la vidéo de Missy^^ Elle a plein d'énergie xD
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 01:17

ma rate Bando s'amuse a venir dans mes manches pour sautiller dedans, comme un vibreur puis elle repart en courant dans une autre cachette...
Revenir en haut Aller en bas
Khalika
Khalifa Conseil
Khalifa Conseil
Khalika

Féminin
Messages : 25307
Age : 47
Localisation : Gironde
Inscription : 18/04/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 07:45

Mes femelles jouent avec ma main ou une plume de pigeon/pie/poule/autre à courir après. Elles jouent à déchiqueter des rouleaux de PQ.

Je te conseille la plume comme si c'était un chat, même si certaines ne s'y intéressent pas beaucoup, c'est ce qui fonctionne le mieux chez les miennes. La plume contre les barreaux aussi quand elles sont dans la cage : effet garanti chez moi.


Mes mâles ne jouent pas ave moi, mais vu leur passif, c'est normal. Ils y viendront avec du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyler
Ratoune accro
Ratoune accro
Hardstyler

Masculin
Messages : 1483
Age : 31
Localisation : Thiais, 94
Inscription : 14/10/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009, 16:26

https://www.youtube.com/watch?v=z1oh9nsZz3c

Regarde moi sa ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Lucha
En sevrage
En sevrage
Lucha

Masculin
Messages : 84
Age : 30
Localisation : Montalivet
Inscription : 11/10/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 07:52

J'ai lu quelque chose sur internet; il y a une semaine, je cite :



"Le bac à merveilles
Pour marquer une occasion spéciale, j'ai voulu faire un cadeau particulier à mes rats. Il se trouve que leur joie a dépassé mes espérances. Voici le bac à merveilles


Il s'agit d'un bac transparent qui mesure une quarantaine de centimètres de long et dont les bords sont suffisamment hauts. D'un côté, on a installé des crochets (crochets pour serviettes dans les salles de bain). De l'autre, il repose sur un perchoir à oiseau grâce à des S. Ainsi, il est bien stable dans la volière et s'installe / se désinstalle facilement.

Je l'ai installé en hauteur, parce que les rats aiment la hauteur. Je le remplissais aléatoirement de vieux tissus, de boîtes en carton, de vieux pots de fleurs, de papiers froissés. Mes rats y passaient toutes leurs journées, ils étaient fous de ce lieu. Même les plus vieux redoublaient d'efforts pour se hisser jusque là.

Malheureusement... mes rats sont des cochons. Ils aimaient tellement ce bac qu'ils n'en sortaient que pour manger. Et que l'hygiène du lieu était devenue déplorable. Plutôt que de tout nettoyer quotidiennement (ce qui était fastidieux), j'ai décidé de leur retirer ce bac.

On peut aussi imaginer remplir le bac de chanvre et s'en servir comme d'un étage. Il faut alors que les portes de la cage soient suffisamment larges pour sortir le bac à plat."

Et puis ensuite il y a les autres accessoires mais ils sont connus. Voici le site


http://www.lecoindesrats.net/pages/index.php?rub=accessoires_accessoires
Revenir en haut Aller en bas
mexaya
Ratoune accro
Ratoune accro
mexaya

Féminin
Messages : 1517
Age : 35
Localisation : Ile de France - Paris - Rhones Alpes - Grenoble
Inscription : 19/06/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 15:06

super la vidéo avec le plumeau !
on dirait un petit chat !
Revenir en haut Aller en bas
molymoon20
Méga ratoune
Méga ratoune
molymoon20

Féminin
Messages : 2330
Age : 31
Localisation : Paris 20ème
Inscription : 13/08/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 22:02

Ca donne envie d'avoir des rats >_<!!

J'en veux, j'en veux !!!

Je les aimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hardstyler
Ratoune accro
Ratoune accro
Hardstyler

Masculin
Messages : 1483
Age : 31
Localisation : Thiais, 94
Inscription : 14/10/2009


Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitimeVen 16 Oct 2009, 22:29

Achete en alors !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos rats jouent-ils? Empty
MessageSujet: Re: Vos rats jouent-ils?   Vos rats jouent-ils? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos rats jouent-ils?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes 2 rats ne jouent pas dans leur cage. Grave?
» Ils jouent...
» Rat qui jouent ou bagarre ?
» Ils jouent ? ou ils s'attaquent ?
» ils jouent ou ils se battent???
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-