Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Mon rat est un voleur...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lyliegirl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lyliegirl

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : 77340 - Pontault-Combault
Inscription : 11/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:41

J'ai un petit soucis depuis quelque temps mon rat est en total liberté dans mon appart et à compris ce qu'il a le droit de faire ou non (comme ronger les fils électique, etc...) mais une chose qu'il ne comprend pas c'est qu'il ne faut pas emmener dans sa cage tous ce qu'il trouve...
Oui, mon cher Titou est devenu un voleur!! Very Happy
Quand je perd quelque chose pas la peine de retourner tous l'appart, je n'est juste à aller chercher dans la cage de Titou!!
Ce qu'il aime plus que tous c'est de voler mes chaussettes et de les reduirent à néant... Et il apprécie aussi les bloc jaune Post-it, il ne les rongent pas mais les stockent chez lui.
Aujourd'hui je l'ais pris en flagrant délit de me voler mon bloc de post-it, je lui est fait comprendre qu'il n'avait pas le droit de le prendre et il l'a reposé, je me suis sit formidable, fini de chercher mes Post-it partout, mais 2 secondes après l'avoir reposer, il l'a chopé et est parti en courant et dans tous les sens alors je n'est pas pu le rattraper et mon bloc à encore fini dans sa cage...
Revenir en haut Aller en bas
men
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
men

Féminin
Messages : 1171
Age : 42
Localisation : aix en provence 13
Inscription : 09/04/2008


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 21:48

il est tout simplement un rat!! lol ils le font tous ceratine choses sont des pulsions trop forte lol!!

les miens ramene des sachets de thé ils adorent, chaussettes ou petit t shirt, papier mouchoir, coton tige, tampon, plantes enfin tous ce qui peu les interessé.
je ne crois pas qu'on puisse y faire qqc. ils volent et sont tetus

fait attention a ton canapé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loutrinette
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
Loutrinette

Féminin
Messages : 133
Age : 35
Localisation : Toulouse
Inscription : 30/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:32

Mdr ! C'est trop mignon lol
Il a peut-etre besoin de noter des trucs :p
Ou il veut falsifier ta liste de courses pour que tu lui achetes des friandises ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyliegirl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lyliegirl

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : 77340 - Pontault-Combault
Inscription : 11/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMar 06 Oct 2009, 22:39

LoL en tous cas il ne veut rien savoir, et il aime ces Post-it c'est clair et net, si il y tiens tant je le laisse s'amuser avec ^^ du moment qu'il ne les grignote pas !!!
En tous cas c'est un petit malin parce que ce n'est pas souvent que je le voit me piquer mes affaires !!
Trop malin !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ratapoil
Jeune ratoune
Jeune ratoune
Ratapoil

Féminin
Messages : 606
Age : 45
Localisation : 68
Inscription : 31/12/2008


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 09:54

Tire la langue trop fort Titou !!!
J'ai les mêmes des fois à la maison !!!
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:08

ma rate "volait" aussi, fin pour moi c'était pas un vole, c'était pour s'amuser. elle adorait piké ma gomme, et elle devait bien aimé quand je courrais derriere elle pour la récupéré... quand j'y pense, j'en suis encore morte de rire... c'était une vrai chipie !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma68
Grande ratoune
Grande ratoune
Emma68

Féminin
Messages : 987
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin 68
Inscription : 10/03/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:39

Une de mes ancienne rate, est rentré dans mes toilette et a déroulé touuuuuuuuut mon rouleau de papier toilette pour le mettre dans sa cage>_<
On pouvait facilement la suivre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 13:51

moi c'est tooooooouuuut les mouchoirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
zaudrey93
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
zaudrey93

Féminin
Messages : 3582
Age : 36
Localisation : 93 bobigny
Inscription : 04/06/2008


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:06

Ca c'est pour tous les ratoux et ratoune la meme.
Tous sz qui est a porter de bouche disparait Laughing de vrai magicien
Revenir en haut Aller en bas
linoo2433
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
linoo2433

Féminin
Messages : 128
Age : 39
Localisation : 24
Inscription : 27/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 14:31

mdrr, jadore des rats cleptos... y'a le jour où ils vont te prendre tes clefs, où tu vas peter un plomb t'en prendre à tout le monde alors que ce sera ton rat!! XD*
Revenir en haut Aller en bas
lyliegirl
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
lyliegirl

Féminin
Messages : 211
Age : 33
Localisation : 77340 - Pontault-Combault
Inscription : 11/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeMer 07 Oct 2009, 22:19

Oui, moi maintenant je ne cherche plus mes affaires ^^
Vraiment trop malin nos petits amours !!! :345:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:39

Oui ce sont des rats tout simplement lol !!!

La mienne veut mon chouchou dans les cheveux et les bijoux et même mes vêtements Very Happy

Même la zapette, je sais pas ce qu'elle en ferait.... Je l'ai rattrapée plusieurs fois à mi chemin vers chez elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeJeu 08 Oct 2009, 14:42

Et une poignée de clous sur le bureau une fois, on ne sait jamais qu'elle ait du bricolage à faire guedin Heureusement qu'on l'a vue...
Revenir en haut Aller en bas
petit luc
Nouveau né
Nouveau né
petit luc

Masculin
Messages : 17
Age : 46
Localisation : montpellier
Inscription : 11/10/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: re   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 06:30

moi elle me font les poches !!! Mon rat est un voleur...!! Souris_2
Revenir en haut Aller en bas
http://badabom.labrute.fr
Invité
Invité



Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:12

& moi quand je faisais du puzzle, mon rat s'amusait à défaire les pièces et il partait avec.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
scampinette
Ratouyoune
Ratouyoune
scampinette

Féminin
Messages : 564
Age : 33
Localisation : Bordeaux france
Inscription : 20/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 12:38

les mien ne volent pas
ou seulement de la nouriture

mais attention il ne ramenne jamais dans leur cage et prefère consomer dans le restaurant
j'ai nommé mon tirroir a chausette

j'adore tout les atin les chausette qui grattent parce que paikan y a passée une heure a me voler les meme graine qu'il y a dans son mélange
Revenir en haut Aller en bas
kalys
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
kalys

Féminin
Messages : 134
Age : 37
Localisation : Haute Normandie (27)
Inscription : 09/09/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 13:08

trop drole l'histoire du puzzle... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jessbzh
Nouveau né
Nouveau né
jessbzh

Féminin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 27/10/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:14

Moi quand une fois elle a tenté de me piquer une cracotte (bon elle est gourmande !!) mais le truc c'est la que la cracotte est plus grande qu'elle alors c'est vraiment comique !!!! elle a lutté et n'a pas reussi a l'amener jusqu'a dans sa cage Very Happy

Une fois aussi c'etait avec un sopalin mais elle s'est pris les pattes dedans ^^ elle ne comprenait pas pourquoi elle n'avancait pas.............

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:19

moi elle pique mes cereale dans le bol mais elle aime pas alor elle le repose dans le bol , puis elle reprend un otre qu'elle aime pas non plus et elle le repose et ainsi de suite! (je lai espioné j'était deriere le canapé haha) ou sinon elle pique tout les bijoux et elle les ronge dans sa cage!!
Revenir en haut Aller en bas
jessbzh
Nouveau né
Nouveau né
jessbzh

Féminin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 27/10/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:23

Citation :
moi elle pique mes cereale dans le bol mais elle aime pas alor elle le repose dans le bol , puis elle reprend un otre qu'elle aime pas non plus et elle le repose et ainsi de suite! (je lai espioné j'était deriere le canapé haha) ou sinon elle pique tout les bijoux et elle les ronge dans sa cage!!

Toi aussi tu as une seule rate, en tout cas elle a l'air aussi tetue que la mienne confus2
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:28

jessbzh a écrit:
Citation :
moi elle pique mes cereale dans le bol mais elle aime pas alor elle le repose dans le bol , puis elle reprend un otre qu'elle aime pas non plus et elle le repose et ainsi de suite! (je lai espioné j'était deriere le canapé haha) ou sinon elle pique tout les bijoux et elle les ronge dans sa cage!!

Toi aussi tu as une seule rate, en tout cas elle a l'air aussi tetue que la mienne confus2

oui j'ai une seule rate mais bientot, je suis entrain de "concretiser" l'adoption de ma nouvelle ratoune!! elle est trop mimi elle aussi, mais ma rate voleuse de cereales trop mignone aussi mais tres tetue c'est une vrai chipie!! et elle veut toujour etre sur son canapé et elle est tetu sur ca aussi car je la met par terre et carremen elle saute pour etre dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
jessbzh
Nouveau né
Nouveau né
jessbzh

Féminin
Messages : 24
Age : 37
Localisation : paris
Inscription : 27/10/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:38

moi je chercher une ratoune aussi, oui la mienne aussi je ne veux pas qu'elle aille sur le meuble tv (avec tous les cables :x ), elle se met sur les pattes arrieres, puis calcule, puis saute telle une sauterelle ^^ ou sinon elle prend de l'élan !! c'est vrai que c'est drole mais des fois c'est lourd de se lever 10 fois pour la stopper ^^
J'imagine qu'on ne peut pas leur faire comprendre que c'est interdit Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Katy22
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Katy22

Féminin
Messages : 207
Age : 36
Localisation : orleans
Inscription : 27/10/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:41

lol moi heureusement elle veut aller que sur le canapé alor j'ai pas besoin de lui interdire des truc car elle veut aller nulle part d'autre lol!et doit y'avoir un moyen de lui expliker que c'est interdit vu kien a qui arrive a leur interdire les fil electrique
Revenir en haut Aller en bas
laeyla
Jeune ratoune
Jeune ratoune
laeyla

Féminin
Messages : 627
Age : 37
Localisation : Albi
Inscription : 16/03/2009


Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 19:24

moi les miennes c'est tout et n'importe quoi? J'ai vidé les reserves d'une y'a pas longtemps, y est trouvé une demi baguette, un rouleau de pq entier deroulé, des papier a moi,...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mon rat est un voleur...!! Empty
MessageSujet: Re: Mon rat est un voleur...!!   Mon rat est un voleur...!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon rat est un voleur...!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voleur
» KENNY le rat voleur de torchon
» rat voleur
» pti voleur !! :P
» J'suis un voleur !!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-